AccueilAffluence en semaine mois de novembre VideAffluence en semaine mois de novembre VideAffluence en semaine mois de novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluence en semaine mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiaohui

Xiaohui

Féminin
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2011

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 11:53

Bonjour!

Voilà je vais aller à Disneyland Paris lundi prochain (le 28 novembre) et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu l'affluence à cette période?

J'ai vraiment trop hâte d'y être avec les décorations de Noël et tout et tout \^-^/.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 13:06

Moi j'y vais le mardi 29 je pense que ca devrait aller il ne devrait pas y avoir trop de monde .
quelqu'un peu confirmer?


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 14:00

En semaine c'est assez calme, j'ai lu que la semaine dernière y avait que 15 minutes d'attente à Crush !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Xiaohui

Xiaohui

Féminin
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2011

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 16:34

Désolée pour le doublon, je ne l'avais pas vu car il est assez vieux (mois de mai).

15 mn à Crush waouh c'est incroyable!! Tu as lu ça où?

En tout cas, j'espère que ce sera pareil pour la semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:58

Xiaohui a écrit:
Désolée pour le doublon, je ne l'avais pas vu car il est assez vieux (mois de mai).
C'est un sujet "Post-It", c'est à dire épinglé en haut de rubrique (illustration ci-dessous) et donc à utiliser en priorité plutôt que de créer un topic sur la même problématique. Il est fréquemment utilisé par ceux qui veulent, comme toi, demander des infos sur les affluences.
Affluence en semaine mois de novembre Presse-papier01
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohui

Xiaohui

Féminin
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2011

Affluence en semaine mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence en semaine mois de novembre Affluence en semaine mois de novembre Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:43

PasGlop: Ah ok, je regarderai la prochaine fois.

Enfiiiiiin bref, le principal c'est que, en effet, j'ai trouvé un tableau d'affluence pour le parc et en semaine en novembre c'est calme!

Merci en tout cas à Ehlamarie et Jona pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence en semaine mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour 1ere semaine mois de mars 2011 ?
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre
» Resto le soir en novembre en semaine
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-