AccueilLights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) VideLights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:56

Excellente nouvelle en provenance de Adventures by Disney (le grossiste en voyages de Walt Disney Travel Company) !

Jusqu'à présent seul quelques privilégiés avaient la chance de pouvoir découvrir les Walt Disney Studios et les Walt Disney Archives à Burbank.

Depuis la création de D23 et des mini-events (journées ou soirées) réservés aux membres D23, plusieurs visites des Walt Disney Studios ont étés organisées et ont toutes rencontrées un vif succès (ces visites étaient sold-out longtemps à l'avance).

Walt Disney Travel Company (via son activité de voyagiste Adventures by Disney) proposera dorénavant des excursions pour la journée incluant les visites des Walt Disney Studios, des Walt Disney Archives incluant le lunch au Studio Commissary, la cafétaria des studios (en fait il en existe deux : Buena Vista Commissary mais aussi Riverside Commissary situé dans le bâtiment ABC Building). L'excursion se poursuivra à Hollywood et Beverly Hills pour se terminer à Malibu.

Cette excursion sera offerte deux à trois fois par semaine et aura pour point de départ le Disneyland Resort à Anaheim. Il ne sera pas nécessaire de résider dans un des trois hôtels Disney du resort pour s'inscrire et participer à l'excursion. Le prix du forfait pour la journée est de 199 dollars par personne.

Une fantastique opportunité pour tous les Disney Fans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:05

199 dolls Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) 477573 Les studios concurrents type Warner ou Columbia organisent ça pour beaucoup moins que ça.

C'est évidemment une excellente nouvelle pour tous les fans de Disney mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 13:55

Déjà fait (et gratuitement) mais c'est une bonne nouvelle pour les fans et ça ne peut que marcher (j'aurais payé sans problème si je n'avais pas eu la chance d'y être allé) !


Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 11:17

Je trouve le prix correct. Les groupes seront sûrement réduits, les visites passionnantes, le lunch inclus et des surprises prévues.
Quand on regarde le tour VIP d'Universal Studios qui permet de visiter le lot à pied, on est dans cet ordre de prix.

Je trouve ça sympa quand on a une journée à faire sur Los Angeles (hors parcs), puisque le tour inclut aussi Hollywood, Beverly Hills et Malibu, transport inclus depuis Disneyland.



Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 11:34

C'est clair ! Dommage qu'il était pas dispo en septembre, on l'aurait surement pris. Cela aurait fait un bon complément à notre visite des studios Warner.


Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Dcpleg24  Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) BannierePubFace Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 13:19

En relisant le communiqué, je me rends compte que la visite des coulisses du Kodak Theater (ou Graumann Chinese Theater) est incluse, ainsi qu'une "réception" dans un restaurant huppé de Malibu, vue sur l'océan.

Auquel cas je maintiens que je trouve le prix final raisonnable (surtout en euros Razz ) quand on connaît la qualité de service et d'accueil d'Adventures by Disney.



Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 14:29

Effectivement, la journée se termine au Gladstones à Pacific Palisades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:41

j'ai fait les studios warner, universal et paramount j'aurais voulu faire disney mais impossible mon préfere des trois c'est warner sans hésitations avec un guide exeptionnel qui parlait en plus francais j'ai pu rencontrer l'acteur principale de the mentalist qui a l'époque n'était pas connu .

Le prix est donné, de disney a burbank en taxi vous en avez au moin rien que l'allé pour 100 $ minimum !
J'y retourne peut etre en fevrier donc si c'est possible je le fait !!


Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 16:27

Aaaaaah !!!!!!! Mais comment on book un tour ? Je n'ai trouve que la semaine complete a 2000 dollars et des brouettes sur adventure by disney ! ?
Help !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:05

La semaine à ce prix, ce doit être soit le forfait Backstage Magic (qui inclus une visite de Walt Disney Imagineering à Glendale), soit le forfait Hollywood Vacation.

Le nouveau forfait d'une journée Lights, Camera, Magic! n'est pas encore en ligne mais tu peux déjà passer par le bureau Walt Disney Travel Company situé à Downtown Disney District si tu es sur place ou contacter Adventures by Disney au (866) 242-8740 ou (800) 543-0865 (depuis les Etats-unis) ou 00-1-714-520-5100 (hors Etats-Unis). Ils devraient déjà pouvoir te communiquer les dates et prendre des réservations pour la période du 22 décembre 2011 au 2 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:58

Ok merci je vais faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:46

Effectivement, c'est vraiment pas cher compte tenu de la prestation ! Ça me donne même envie de le faire quand même la prochaine fois que je vais en Californie !


Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:14

J'ai appelé Adventure by disney, il s'agit de tours de 40 personnes !

Pour le coté intime et privilégie, on repassera !!! Mais je pense le booker quand même.

J'ai reçu un mail du charmant monsieur que j'ai eu au tél, je vous copie/colle tout (par contre une remarque : ils ont consrtuit un Disney Store dans les studios exprès pour le tour ? ou bien il y an avait déjà un) :

Scheduled Experience Dates
Tuesday, 12/20/11
Tuesday, 1/2/12
Thursday, 2/2/12
Thursday, 3/1/12
Thursday, 12/22/11
Thursday, 1/5/12
Friday, 2/3/12
Friday 3/2/12
Tuesday, 12/27/11
Friday, 1/6/12
Tuesday 2/7/12

Thursday, 12/29/11
Tuesday, 1/10/12
Thursday 2/9/12


Thursday, 1/12/12
Friday, 2/10/12


Friday, 1/13/12
Tuesday, 2/14/12


Tuesday, 1/17/12
Thursday, 2/16/12


Thursday, 1/19/12
Friday, 2/17/12


Friday, 1/20/12
Tuesday, 2/21/12


Tuesday, 1/24/12
Thursday 2/23/12


Thursday, 1/26/12
Friday, 2/24/12


Friday, 1/27/12
Tuesday, 2/28/12


Tuesday, 1/31/12




Standard:
Adult/Junior: $199; Child (4-9):$189
Reminder: The minimum age to experience Lights...Camera...Magic! is four years old.
Transportation
Transportation is provided by Coach USA. There is a restroom on board and guests will travel approximately 110 miles over the course of the day.


8:00am
Guests meet their adventure guides in the lobby of *Disney's Grand Californian Hotel & Spa* for a welcome/introduction. **Note: Guest who are not staying at Disney's Grand Californian Hotel & spa may still park in the guest parking lot of the hotel; however, they will need to pay the $15.00 parking fee. Adventures by Disney will not pick up guests at other hotels; they must meet the group at Disney's Grand Californian Hotel & Spa.
Tour Overview
While en route, guests are shown Walt Disney Treasures: Behind the Scenes of the Walt Disney Studio, a video detailing how it all started.
Guest Benefit
May be used when describing this part of the experience to guests:

You'll start your day at Disney's Grand Californian Hotel & Spa and meet your friendly adventure guides. You won't have to worry about transportation for the rest of the day; our private motor coach will take you to all of the sights, so there's no additional planning on your part!


Morning
Guests arrive at The Walt Disney Studio in Burbank, CA and experience a guided tour of The Walt Disney Studio Lot and the Disney Archives.
Tour Overview
Guests will:
Visit the Disney Archives and interact with a local expert (Disney Archivist)
Stroll through the original animation building where films like Cinderella and Alice in Wonderland were created.
See the historic soundstages used for filming Disney classics like 20,000 Leagues Under the Sea
Explore the beautiful Legends Plaza, which honors those who have made significant contributions to the Disney legacy.
Have the opportunity to purchase merchandise in the new Disney Store.
Guest Benefit
May be used when describing this part of the experience to guests:

Touring the Walt Disney Studios and the Disney Archives is a rare opportunity where you can experience Disney magic in the making. You will see where some of your favorite films were created and explore private grounds not open to the public. Plus, you will have the opportunity to purchase merchandise in the new Disney Store.


Morning
Stop for lunch at The Walt Disney Commissary and have free time to shop at The Walt Disney Studio Store.
A la Carte lunch included
Choice of an entree, side dish, dessert and drink


Afternoon
Guests depart The Walt Disney Studio for a walking tour of Hollywood, CA and a behind the scenes tour of the Kodak Theater.
Tour Overview
Behind the Scenes Hollywood Tour
The Story of Hollywood - Guests learn how Hollywood got its name and how it became the entertainment capital of the world.
Grauman's Chinese Theater - Guests tour the hand and foot print plaza of Sid Grauman's masterpiece and discover the story behind the world's most famous theater.
Hollywood Walk of Fame - Guest will walk in the footsteps of the stars. They will learn how the red carpet is rolled out for the Oscars!
Hollywood Roosevelt Hotel - Guests will see the first home of the Academy Awards.
Masonic Temple - Guests will learn about Hollywood's first commercial building, which was once home to the fraternal order of Free Masons and is now the taping studio for ABC Television Network and Jimmy Kimmel Live.
El Capitan Theater - Guests will visit Disney's Premiere Theatre, home to the west coast movie premieres for The Lion King, Toy Story, Monster's Inc, and hundreds of other famous films.
Hollywood & Highland - Guests will view a $615 million retail center; the design is a tribute to D.W. Griffith's epic film Intolerance.
Max Factor Building - Guests will learn all about Max Factor's original studio and headquarters.
Receive a Disney swag bag in Hollywood
Kodak Theater Tour (offered from December 20 - January 27) - The Kodak Theater is a 3.332 seat theatre that opened in November 2001, and soon became known to more than one billion people across the globe at the first permanent home of the Academy Awards. The Kodak Theater is located in the Hollywood & Highland Center - retail dining and entertainment complex located in the heart of historic Hollywood. Guests will:
Receive a private tour of the theater from a local expert.
See an Oscar statuette
Visit the George Eastman VIP Room
Sit in the seats where the Academy members sit.
Grauman's Chinese Theater (offered from January 31 - March 2) - Since 1927, The Chinese Theatre has been the home of the star powered red carpet movie premieres and special events, where Hollywood's biggest and brightest stars have come to watch their movies! The most famous movie theatre in the world is known for its unique Forecourt of the Stars, featuring cement hand and footprints of major movie stars from past to present.
Receive a private tour of the theater from a local expert
Sit in the seats where the stars sit
Guest Benefit
May be used when describing this part of the experience to guests:

You and your family will feel the excitement of walking down the path visited by your favorite stars and innovators of the screen. Your entire family will delight at seeing Walt Disney's star, or perhaps a glimpse of another favorite - Kermit the Frog.

(From December 20 - January 27) You will feel what it is like to sit in the Kodak Theater right where your favorite actor or actress may have been seated at the last Academy Awards show. You will feel like a star as you, too, can see the stage from a star's point of view.


Afternoon
Guests have free time to explore Hollywood Boulevard.


Early Evening
Guest depart Hollywood for drive up Sunset Boulevard to Beverly Hills and Rodeo Drive.
Tour Overview
The Sunset Strip is the name given to the mile-and-a-half stretch of Sunset Boulevard that passes through Hollywood. It extends from West Hollywood's eastern border with Hollywood, to its western border with Beverly Hills. The Strip is probably the best-known portion of Sunset, embracing a premier collection of boutiques, restaurants, rock clubs, and nightclubs that are on the cutting edge of the entertainment industry.
Chateau Marmont
Sunset Tower Hotel
The Comedy Store
Mondrian Hotel
The Viper Room
The Whisky a Go-Go
The Roxy
House of Blues
Key Club
Additionally, guests will visit Beverly Hills where they will have the opportunity to stroll along the famous Rodeo Drive, a shopping district known for its designer labels and high fashion.

Guest Benefit
May be used when describing this part of the experience to guests:

Touring the Sunset Strip is an unforgettable experience! You will have a blast in the shopping district of the rich and famous while your adventure guides snap photos of your family in this exciting section of Hollywood.


Early Evening
Guest have free time to explore Rodeo Drive. Adventure Guides will drop group off at Beverly Gardens Park at corner of Santa Monica Blvd and Rodeo Dr. Guests walk 0.4 miles down Rodeo Dr and are picked up at corner of Rodeo Dr and Wilshire Blvd.


Early Evening
Guest arrive at Gladstone's in Malibu for heavy appetizers and drinks.
Tour Overview
Guests will enjoy appetizers and non-alcoholic beverages overlooking the Pacific Ocean during the final stop of the day. One alcoholic beverage (ages 21 and over) will be included as well, and additional alcoholic items will be at the guest's expense.
Guest Benefit
May be used when describing this part of the experience to guests:

Near the end of your experience, you will relax and look out on the grandeur of the Pacific Ocean in the evening as you enjoy appetizers and drinks. It is the perfect way to relax at the end of an exciting adventure.


Early Evening
Guests return to Disney's Grand Californian Hotel & Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 3:42

pommaleau a écrit:
(par contre une remarque : ils ont consrtuit un Disney Store dans les studios exprès pour le tour ? ou bien il y an avait déjà un)

Les employés des Walt Disney Studios à Burbank disposent depuis de très nombreuses années d'un magasin exclusif qui leur est réservé : The Studio Store. Je pensais que ce serait celui-ci qui serait accessible aux participants du tour "Lights, Camera, magic! mais peut-être s'agit-il en effet d'un nouveau magasin (un Disney Store en l'occurence) ?

A Glendale, les employés de Walt Disney imagineering disposent eux aussi de leur magasin exclusif : Mickey's of Glendale.

Du point de vue du collectionneur, les marchandises proposées dans ces deux magasins sont, sans doute, bien plus intéressantes que celles proposées dans les magasins Company D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:21

Comme Dash, ce tour donne vraiment envie même si on est déjà allé à LA ou aux Walt Disney Studios. C'est en quelque sorte la journée "parfaite" pour faire le tour d'Hollywood en une journée avec un guide qui vous montrera des choses exclusives. A étudier... Wink



Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:33

Avec un voyage dans la tête pour 2012, j’espère vraiment que les tours vont continuer pendant l’été. Dommage de ne pas faire un tour par Flower Street au lieu du Hollywood Boulevard ! Ça serait une occasion unique pour moi de visiter le siège d’Imagineering : je ne suis pas C M et le « backstage Magic » c’est trop d’argent pour y aller avec ma famille. No
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:04

Pour le Disney Store, c'est sûrement The Studio Store qui a changé de nom pour l'occasion.
Mais je n'ai de toute façon pas trouvé cette boutique très intéressante (jouets, DVD, stylos, etc.).
Celle d'à côté (j'ai oublié le nom) l'est un peu plus et propose des articles griffés "Walt Disney Studios".


Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:03

Apparement le premier magasin vend principalement des articles des départements Disney Theme Parks et The Disney Store et le deuxième propose un choix plus large d'articles au logo The Walt Disney Studios, Burbank mais l'offre varie au fil du temps et est donc parfois plus, parfois moins intéressante. Il existe également des articles produits par The Walt Disney Archives qui peuvent intéresser les collectionneurs.

Mickey's of Glendale vend, quand à lui, des articles exclusifs au logo de Walt Disney Imagineering (ainsi parfois que certains articles de Disney Cruise Line en principe uniquement disponibles à bord du Magic, du Wonder et du Dream).

Pour ceux qui passent par Hollywood Boulevard à Hollywood, jetez un coup d'oeil au Soda Fountain & Studio Store à côté du El Capitan Theatre car il y a parfois des articles au logo du magasin en plus des inévitables dvd's, peluches, pins, jouets Cars, Disney Princess, Disney Fairies... que l'on trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 1:54

J'ai fait toutes les boutiques que tu as citées mais je trouve la réalité un peu moins sympa que ce que tu décris.
Même Mickey's of Glendale propose beaucoup de bouquins et d'objets qu'on peut trouver ailleurs. Et les produits griffés Walt Disney Imagineering ou WED sont, certes, les plus sympa, mais j'ai trouvé les polos de mauvaise qualité. Je n'ose plus les mettre, de peur de les abîmer.
Enfin, ça reste à faire tout de même.


Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:40

C'est tout simplement genial! C'est une tres bonne nouvelle. Si ca se renouvelle, je n'hésiterai pas à y aller lors de ma visite au Disneyland Resort! Effectivement le prix est juste et non exagéré vu le programme de la journée, ca vaut le coup.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

ca y est j'ai booké le tour ! j'en suis toute folle ! bon j'ai un peu 2 mois pour m'en remettre puisque j'ai pris le 14 fevrier...

En tous cas, il y a maintenant une page qui parle du tour sur Adventure by disney :
http://disneyland.disney.go.com/special-offers/lights-camera-magic-adventures/

Du coup j'ai pu réserver par téléphone au numéro indiqué en bas de cettte page.

Je vous préviens, on nous débite directement, même si c'est dans longtemps, mais apparemment on peut être remboursé si on annule pas trop tard...

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 10:47

Bon si je suis en Californie en Octobre/Novembre et que le tour existe encore ... je serai plus pauvre de $ 200 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:54

Petit Up vu que je reviens tout juste de mon séjour en Californie, je vais pouvoir partager avec vous mon feedback.

Nous étions une vingtaine, que des américains, exceptés nous, les 2 français. Nous avons deux accompagnateurs/cast members pour la journée, et c'est parti pour une ballade en car partant du grand Californian hotel à disneyland pour arriver aux studios Disney à Burbank. Pendant le trajet, petites anecdotes et vidéo sur les studios Burbank, leur histoire, leur fonctionnement. Et premier petit cadeau : un pins exclusif pour notre tour. (en fait, je pense que c'est un pins offert comme celui des pixie dust à disneyworld, il n'est pas en vente, mais il y en a bcp bcp bcp en circulation)

Arrivée à Burbank, le car entre par l'entrée "historique" des studios, celle donnant sur les plateaux 2 et 4 et non celle avec le bâtiment porté par les 7 nains. On nous demande de mettre bien en évidence nos badges visiteurs, et nous partons à pied à travers les studios. Les 7 nains ne sont pas loin vu que c'est sur la place devant ce bâtiment que nous arrivons. Clic clac, photos photos, et hop, on repart direction les archives Disney. youpiiiiiiiiiiiiiiii !

Mouais, en fait non pas youpi. On fait juste un petit tour pour voir trois pauvres vitrines et paf on repart. Le cast présent aux archives nous dis à peine bonjour et ce sont nos cast members/accompagnateurs qui nous montrent vite fait les vitrines. Rien de bien transcendant. J'ai vu : la boule à neige de marie Poppins, le médaillon maudit de Pirate des caraïbes et de multiples produits dérivés Disney des années 50-60. Honnêtement, si le guguss des archives avait fait la présentation je suis sûre que nous aurions vu la chose sous un angle différent ! M'enfin, c'est la vie...

Ensuite on s'est baladé rapidement dans les allées, avec au passage, aperçu du château d'eau Disney qui était en contre-jour, du coup je n'ai pas pris de photo (et puis on est passé très vite). Dommage, on n'allait pas repasser devant... Point positif, l'utilisation de l'Ipad pour nous montrer les photos d'avant, et voir le "maintenant". Passage notamment devant la salle des couleurs, des salles de meeting, passage dans le bâtiment Animation, et on a même emprunté le tunnel destiné à ne pas abîmer les dessins ! Quelques anecdotes sympaes au passage, mais chut, je n'en parle pas là.

Ensuite, passage du coté du ciné des studios. Sympatoche. Mais voilà, après ça, finito.

On n'a pas fait 20% des studios. Et on nous amène à la cantoche des employés où le repas nous est offert, et on a accès à la boutique Disney qui vend très peu de produits estampillés Burbank, mais qui en a un peu quand même.

Ensuite, car la journée est loin d'être finie, direction hollywood boulevard, visite commentée du Chinese theater, ballade 20 minutes dans la rue, puis retour au car, où on nous offre une surprise ! (c'est une surprise alors je vous dis pas quoi !). Puis direction Beverly Hills et je ne sais plus quel quartier/champs Elysées local où on a vu plein de gens signer des autographes ou bien se faire paparazzier, mais j'ai reconnu personne Sad. Puis enfin route sur Malibu avec apéritif sur la plage (en fait un vrai diner en mode buffet vu la quantité de plats !) pour le coucher de soleil. Puis retour à Disneyland. A la fin de la journée, on nous a remis des sachets avec encore une surprise, + de la pub pour adventure by Disney et de la pub pour D23 avec notamment un exemplaire du magasine.

Puis quand le car est arrivé à Disneyland, on nous a encore donné : des cupcakes ! et une clef USB avec les photos de la journée.

Bilan : un peu déçue de la visite des studios, j'aurai aimé y passer plus de temps (mais bon, ça doit être mon coté fan, je suis quand même trèèèèèèèèèès contente de tout ce que j'ai pu y voir quand même). La journée est dans l'ensemble bien rythmée et ça permet une bonne première vision de Los Angeles. Et niveau rapport qualité prix, c'est honnête. Le transport/ l'animation / les cadeaux-surprise-souvenirs offerts / les repas et 4 heure et boissons inclus. Oui. Je n'ai pas l'impression de m'être faite flouée !

Visite que je conseillerai donc à tout fan, car c'est quand même mythique d'entrer à Burbank , mais soyez prévenus, ça passe très/trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Empty
MessageSujet: Re: Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:16

merci pour le retour , si c'est encore d'actualité en Octobre/Novembre ,ce sera mon tour Smile

PS : le Pin's du début est une tradition de ABD ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Walt Disney World] Visiter les backstages?
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale
» ce qu'ont a obtenu au walt disney studios des disney mgm studios europe initialement prevu...la liste:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-