AccueilAnecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 VideAnecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anecdotes énormes sur Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 3:27

A l'époque ou j'y bossais on m'avait dit qu'un soir il était sorti de sa chambre via des sorties de secours)et avait discrétement et seul filé au village.
Il avait été rattrapé au disney store car il n'avait rien sur lui pour payer.
J'ai toujours eu du mal à y croire car pour moi les sortie de secours du DLH doivent certainement être sous caméra, et bon j'ai du mal à croire que personne de son entourage ne le surveille plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 15:06

Laissez tomber Cascio est un sacré menteur, surtout quand il s'agit de faire vendre un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:23

mickeyfreestyler a écrit:
C'est quoi cette réponse naze et tendancieuse !!
lol non rien de tendancieux... mais il parait qu'on retrouvait du ketchup jusqu'au plafond ! Après je n'ai pas eu plus de détails. Si je voulais être tendancieux, je dirais que cette histoire m'a rappelée un reportage dur MJ' ou une journaliste qui l'a pas mal traqué et un de ses anciens assistant disaient qu'un hotel a Las Vegas l'avait définitivement exclu, car après une nuit avec les enfants, ils avaient retrouvé la chambre dans un état semblable, et ils évoquaient aussi des traces de matières fécales sur le lit... Cependant je n'étais pas là et c'est trop facile de tirer sur l'ambulance ! (et accessoirement sur les gens qui ne peuvent plus se défendre RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:40

mickeyfreestyler a écrit:
Mess a écrit:
Depuis les bateaux de pirates volent ? Sinon les femmes de chambres ont plein d’anecdotes sympa sur l'état des chambres après une nuit avec les enfants !
C'est quoi cette réponse naze et tendancieuse !!
Vu ton avatar, je dirais.....: juste pour t'embêter.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Billie



Messages : 4
Inscription : 17/03/2008

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:03

Une autre:

"Un jour à Disneyland Paris, on a fait une pause devant la marionnette de Wendy de l'attraction Peter Pan et Michael a dit "elle est si belle". On s'est regardés avec un sourire malicieux et on a soulevé la jupe de Wendy pour y apposer nos signatures qui, j'en suis sur, y sont toujours à ce jour."

Avis aux CM de Peter Pan, une vérification s'impose, perso j'ai entendu parler de simples coups de marqueurs... ^^

Petit cadeau bonus:

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 40576614

Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:07

Il a le bras telescopique de l'inspecteur gadget? Very Happy
Nan mais sérieux, depuis le bateau on ne peut barbouiller quoi que soit en dehors...
Sinon l'attraction serait dans un sale état!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:36

Fredd a écrit:
Il a le bras telescopique de l'inspecteur gadget? Very Happy
Nan mais sérieux, depuis le bateau on ne peut barbouiller quoi que soit en dehors...
Sinon l'attraction serait dans un sale état!
A mon avis, Billie voulait dire que MJ l'avait fait en Walk-through .Notre rêve aussi pour certaines attractions!
Sinon, c'est impossible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:46

Billie a écrit:
On a vu que "Pirates Des Caraïbes" était en marche
Comment savoir depuis l'extérieur si l'attraction fonctionne ? J'ai pas tout saisi là...

Billie a écrit:
et on a embarqué sur l'un des bateaux volants.
Les bateaux de POTC volent maintenant ?...

Billie a écrit:
On a sauté de bateau en bateau
Sachant qu'ils sont espacés de plus de 10 mètres lors du ride, j'aimerais bien voir ça...

Billie a écrit:
Pendant un moment il s'est agrippé au bateau avec les jambes en l'air
Comment peut-on être agrippé au bateau avec les JAMBES EN L'AIR sachant qu'ils sont dans l'eau ?... Ah oui, l'homme drapeau...

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos des autres. Et par la même occasion, arrêter de fabuler...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:10

Perso, si c'est vrai, ça m'énerve plus qu'autre chose Langue

Bon, vu que je suis pas spécialement fan de MJ, je le considère plutôt comme "quiconque", et je trouve limite ça limite irrespectueux Embarassed

Enfin ! Chuis sûr que y'a des tonnes de moyens, sans avoir à dégrader les décors, à laisser de sois dans le parc - surtout quand on s'appelle MJ.
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 57
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 10:33

oui les bateaux volent ! apres une bonne fumette hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bref sans intérêt cette info

tiens je vais faire pareil en revenant on verra si je suis aussi bien traité que mj

dites moi donc il est bien surveillé le parc la nuit !!!!!

il a passé a travers la grille volé ???????

que faut t il pas raconté comme conneries pour vendre du papier ..............
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 10:43

Billie a écrit:
Une autre:

"Un jour à Disneyland Paris, on a fait une pause devant la marionnette de Wendy de l'attraction Peter Pan et Michael a dit "elle est si belle". On s'est regardés avec un sourire malicieux et on a soulevé la jupe de Wendy pour y apposer nos signatures qui, j'en suis sur, y sont toujours à ce jour."

Avis aux CM de Peter Pan, une vérification s'impose, perso j'ai entendu parler de simples coups de marqueurs... ^^

Petit cadeau bonus:

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 40576614

Very Happy

Il y'a bien des choses sous la jupe de Wendy mais je n'ai rien vu de ce qui ressemblait à une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:07

Effectivement, ça me parait suspect en tout point. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:27

innamoramento a écrit:
A l'époque ou j'y bossais on m'avait dit qu'un soir il était sorti de sa chambre via des sorties de secours)et avait discrétement et seul filé au village.
Il avait été rattrapé au disney store car il n'avait rien sur lui pour payer.
J'ai toujours eu du mal à y croire car pour moi les sortie de secours du DLH doivent certainement être sous caméra, et bon j'ai du mal à croire que personne de son entourage ne le surveille plus que ça.

Je sais qu'il lui est arrivé de se rendre dans la boutique d'appareils photo et de pellicules de Main Street USA (c'était avant l'arrivée du numérique) tout seul et sans qu'il ne soit importuné par le public. Mon amie était stupéfaite, et, l'ayant reconnue, MJ lui a fait signe de la main.
Comme quoi, ça lui arrivait d'échapper à son entourage, et je peux comprendre que ça devait lui faire du bien.
Et si personne ne s'est rué sur lui, je pense que la réponse est facile : il était inconcevable de le voir dans les boutiques de Main Street USA sans masque et sans garde rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:20

par contre, personne ne rappelle que MJ s'était fait remercier et interdire de DLP après qu'il y ai saccagé une suite du DLH avec ses cousins. c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne le voyait plus jamais à DLP ces dernières années.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:50

futurelight a écrit:
par contre, personne ne rappelle que MJ s'était fait remercier et interdire de DLP après qu'il y ai saccagé une suite du DLH avec ses cousins. c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne le voyait plus jamais à DLP ces dernières années.

Intox! Neutral


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:19

Fredd a écrit:
Adrenaline a écrit:
Je doute de la véracité de cette anecdote.. Personne ne les a vus ni entendu? Bizarre.
Surtout il n'y a pas de bateaux volants dans potc et pas d'eau dans Peter Pan
Et je doute qu'on puisse sauter de bateau en bateau dans les 2 attractions...!

C'est ce que j'allais dire aussi concernant le saut de bateau en bateau... L'espace entre deux bateau se compte en plusieurs mètres...
A chaque fois que j'entend cette histoire je trouve ça bizarre^^
De plus aller dans l'eau du lagon comme ça c'est dangereux y'a des éléments techniques dans l'eau pour guider les bateaux qui peuvent blesser les jambes....

Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:16

magicdisney a écrit:

C'est ce que j'allais dire aussi concernant le saut de bateau en bateau... L'espace entre deux bateau se compte en plusieurs mètres...

Pas forcément. J'y suis allé samedi et, pour je ne sais quelle raison, on était collé au bateau de devant (1 ou 2 mètres max et on leur rentrait souvent dedans). Qui plus vers la fin du parcours le bateau derrière nous nous a rattrapé aussi et on s'est carrément retrouvé à 3 bateaux de suite. Bon après le reste de l'anecdote est très .... spécial on va dire mais sauter de bateau en bateau ne me semble pas être la chose la plus aberrante la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:20

Neon951 a écrit:
magicdisney a écrit:

C'est ce que j'allais dire aussi concernant le saut de bateau en bateau... L'espace entre deux bateau se compte en plusieurs mètres...

Pas forcément. J'y suis allé samedi et, pour je ne sais quelle raison, on était collé au bateau de devant (1 ou 2 mètres max et on leur rentrait souvent dedans). Qui plus vers la fin du parcours le bateau derrière nous nous a rattrapé aussi et on s'est carrément retrouvé à 3 bateaux de suite. Bon après le reste de l'anecdote est très .... spécial on va dire mais sauter de bateau en bateau ne me semble pas être la chose la plus aberrante la dedans.

Ouai ca peut arriver mais bon c'est pas dans la logique quoi or là comme par hasard pouf pouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:24

Neon951 a écrit:


Pas forcément. J'y suis allé samedi et, pour je ne sais quelle raison, on était collé au bateau de devant (1 ou 2 mètres max et on leur rentrait souvent dedans). Qui plus vers la fin du parcours le bateau derrière nous nous a rattrapé aussi et on s'est carrément retrouvé à 3 bateaux de suite. Bon après le reste de l'anecdote est très .... spécial on va dire mais sauter de bateau en bateau ne me semble pas être la chose la plus aberrante la dedans.

Vers la fin ça le fait à chaque fois
Avant c'est étonnant, ils laissent le bateau devant s'éloigner avant d'en dispatcher un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:28

Quand il y a du monde, les bateauix finissent par se toucher jusqu'à former un "train" parce que ça prend du temps de faire sortir et embarquer les visiteurs. Mais d'après le livre, la scène se passe de nuit pendant des essais. Donc il n'y a pas de raison que ça traine et que les bateaux se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:41

Nan mais en fait je me suis dit que sous le coup de la maintenance ça pourrait très bien se reproduire. En fait c'est juste que (bien que ça soit quand même peu probable) c'est le seul truc qui me parait réaliste dans cette anecdote ^^. Ou alors l'auteur à une très mauvaise mémoire Razz

En fait je me demande comment on peut sortir un livre sans vérifier un tant soit peu ce qu'on va dire dedans. Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes énormes sur Michael Jackson Anecdotes énormes sur Michael Jackson - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:42

But purement mercantile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes énormes sur Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-