Accueil[Littérature] Hunger Games - Page 6 Vide[Littérature] Hunger Games - Page 6 Vide[Littérature] Hunger Games - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Littérature] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:48

Bon je n'aurais jamais du venir sur ce topic avant d'avoir fini les 3 livres, merci à ceux qui n'utilisent pas les spoiler!!

J'en suis au tout début des jeux du tome 2 et j'aime toujours autant cette série.

Spoiler:


En tout cas j'ai hâte de lire le trois même si je sais déjà certains éléments "grâce" à vous.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:24

Flo... a écrit:
Bon je n'aurais jamais du venir sur ce topic avant d'avoir fini les 3 livres, merci à ceux qui n'utilisent pas les spoiler!!

J'en suis au tout début des jeux du tome 2 et j'aime toujours autant cette série.

Spoiler:


En tout cas j'ai hâte de lire le trois même si je sais déjà certains éléments "grâce" à vous.


arf désolée, si tu veux tu peux nous dire quels posts sont à mettre en spoiler histoire qu'on évite la même déconvenue à d'autres...


mais c'est vrai que moi aussi je me suis spoilée en allant lire sur le net des sujets consacrés à la série.... je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs que j'ai lu des choses qui m'ont un peu gâché la fin, mais c'est aussi de ma faute à cause de mon impatience! D'ailleurs il faudrait que j'installe sur mon pc un filtre pour m'empêcher d'aller chercher des infos sur ce que je lis tant que je n'ai pas fini parce que c'est pénible de s'auto-spoiler comme ça!

Raaa quand on n'avait pas internet il n'y avait pas autant de risques! (ouai parce que moi d'abord quand je suis née ben y avait pas d'internet, et on écoutait des casettes audio [Littérature] Hunger Games - Page 6 7232 )

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 15:39

Hunger games n'est qu'une vulgaire copie du film asiatique battle royale selon moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:24

Rinne91 a écrit:
Hunger games n'est qu'une vulgaire copie du film asiatique battle royale selon moi !!!!

Du livre japonais plutôt non? Tu as vu les deux films et lus les 4 livres pour pouvoir comparer?
Certes le concept de départ est le même, mais l'histoire, les enjeux, et la conclusion sont différents.


[Littérature] Hunger Games - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:47

Rinne91 , absolument pas , renseigne toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:47

J'ai dit ça du peu que j'ai vu du film mais je me trompe peut être, d'après vos dires c'est different de battle royale.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:26

Plus que tu ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:37

Je viens de terminer le tome 2!! Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin. WOW
La première partie du livre est assez "lente", mais tout se rattrape sur la dernière partie!! C'est plein d'action, de rebondissements... j'ai vraiment adoré.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur grand écran... encore un film que je vais attendre une éternité...

J'attaque le tome 3 dès ce soir!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:41

J'ai dévoré les livres, en 4 jours, ce qui m'a valu des nuits très courtes.
Depuis jeudi, pardon vendredi matin 5h30, je n'arrive pas à me décrocher de cette histoire.
Je crois que je suis droguée ou hypnotisée.

La fin, et à en lire vos messages, je ne suis pas la seule; m'a profondément dérangée.
Ce n'est pas comme ça que je voyais les choses, m'enfin, elle fait son effet.

Vixy, je n'ose pas lire la fin alternative, de peur de me rendre compte qu'elle ne me convient pas non plus (merci à ton spoiler!)


Pour ce qui est du film, je le trouve très bien réalisé, même si quelques détails n'ont pas été expliqués, ces lacunes seront certainement intégrées dans les prochains films!
Spoiler:
Il me tarde néanmoins de voir les autres, le prochain sort en novembre... l'année va être longue!






Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 1:27

Attention: Gros spoilers sur le tome 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:04

La nouvelle édition Française....m'ouais  What a Face
[Littérature] Hunger Games - Page 6 10613010

Les anciennes étaient beaucoup plus jolies et les couleurs tellement plus agréables.
Ils se sont vraiment pas foulés....
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:51

Surtout que ça fait conte pour enfant avec de l'amour et des princesses à l'eau de rose. En total contradiction avec le thème des livres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:36

Je sais que l'âge minimum fixé, bien que ça ne soit qu'indicatif, est de 12-13 ans pour les livres mais les enfants me paraissent bien jeunes au début de la vidéo...sans compter l'animation qui fait vraiment goûter d'école primaire avec les déguisements, le décor et les discussions genre "je veux trop aller dans l'arène, je viens du district 3 ouaaaais!", "tu ne t'es pas entraîné", "il va mourir!" "oh c'est morbide mais on meurt bien un jour après tout!"...c'est euh...niais? Laughing
Quant au commentaire semblant associer la saga à des livres pour enfants, parler de livres pour adolescents/jeunes adultes aurait été plus correct.


https://www.youtube.com/watch?v=jT3JYApqwp4

Bon, pourquoi pas à la limite, les enfants ont droit de lire ce qu'ils veulent après tout. Je lisais bien Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire à 8-9 ans donc voilà Razz

Perso, j'ai jamais compris le délire de se cosplayer en tribut...je trouve ça assez glauque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature] Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Hunger Games [Littérature] Hunger Games - Page 6 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:57

10 raisons de (re)lire cette saga Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-