AccueilOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:34

Hello,

Pour ceux qui ont déjà commandé sur le site, ma sœur est fonctionnaire et voulait m'offrir mon nouveau PA Dream via promoparcs, mais faudra-t-il que je fournisse des justificatifs la concernant au bureau des PA lors de l'établissement de celui-ci ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:39

Si j'ai bien compris a priori NON mais sous réserve car sinon ce serai trop facile il suffirai qu'on passe tous par un ami ou famille qui a accès au code CE et qu'on lui passe l'argent en lui demandant de commander pour nous !

Tu sais comme quand t'as 17 ans et que tu envoi un majeur acheter tes clopes Wink


Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:02

Pour info, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais l'offre est également disponible sur FranceBillet Service Collectivité.

Donc si votre CE vous permet d'avoir des places de concert et autre moins cher par l’intermédiaire de France Billet, ils doivent également pouvoir commander les pass Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:30

Bonjour je ne comprends pas c'est quoi cette histoire de code? Avant on payé 14€ et c'est tout non?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:14

desirange a écrit:
Bonjour je ne comprends pas c'est quoi cette histoire de code? Avant on payé 14€ et c'est tout non?
Oui mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:14

Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:45

Merci pour l'info, tu peux nous dire jusque quand ils sont échangeable stp.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:45

Robin's mum a écrit:
Merci pour l'info, tu peux nous dire jusque quand ils sont échangeable stp.
1er octobre 2014


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:43

Impossible Princess a écrit:
Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment.
Il me semble cependant avoir lu que pour faire le PA enfant, il faut faire le PA adulte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:14

nounette76 a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment.
Il me semble cependant avoir lu que pour faire le PA enfant, il faut faire le PA adulte en même temps...

Je reconfirme que l'on peut faire établir les PA à des dates différentes.



Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 21:03

Bonsoir,
Mon mari va regarder demain avec son ce si celui-ci adhere a promoparcs, mais au cas ou, est-ce que quelqu'un a un code ce pour que je puisse commander sans payer cette cotisation astronomique ?
D'illeurs je trouve ça bien dommage, mine de rien, ils ont du perdre des clients !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:08

Petit truc que j'ai découvert, pas besoin au ce d'adhérer, il suffit d'imprimer un formulaire et que les employés fassent leurs commandes dessus. Seul chose, le règlement doit venir du ce Wink

Lien :
http://www.promoparcs.com/le-club-promoparcs/297-adhesion-annuelle-professionnelle-club-promoparcs.html


Paragraphe concerné :
Nos offres peuvent également être commandées, sans frais d'adhésion, ni minimum de commandes en utilisant notre bon de commande téléchargeable en cliquant ICI.

Voilà. Je sais pas si on peut commander toutes les offres mais ça peut être intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:13

seb66playa a écrit:
Sérieux, ça t'embête tant que ça que des gens essayent de payer leur pass moins cher, ils sont majeurs et savent ce qu'ils risquent, alors détends toi un peu non... c'est pas ton chiffre d'affaires qui s'écroule si ???
On n'a pas tous les moyens de payer un pass enfant au même prix que le pass adulte !!! (à part toi peut-être...) alors à 39€, c'est quand même une superbe affaire dont on essaye tous de profiter Wink


bonjour
moi cela m'interesse , si je n'arrive pas trop tard !!
etant nouveau je ne peux prendre contact avec vous en mp
pouvez vous me joindre ?

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-