AccueilAjouter une option à une réservation ? VideAjouter une option à une réservation ? VideAjouter une option à une réservation ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une option à une réservation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:40

Bonsoir à tous !

Nouveau venu sur le forum, je découvre depuis quelques jours de nombreuses informations très intéressantes ! Vos différentes expériences permettent de mieux appréhender un futur séjour !

En ce qui me concerne, nous avons prévu, ma femme et moi, d'amener notre fille à Disneyland pour son anniversaire. Nous nous y rendrons donc les 21 & 22 décembre, suite à une vente privée. Nous avons ainsi craqué pour une séjour de 2 jours avec pour destination le Newport Bay Club. Cependant, au cours de la réservation, malgré le choix proposé, nous n'avons pas validé l'option 'vue sur le lac'. Après appel auprès du service de réservation, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rajouter cette option, sauf en annulant le prix proposé lors de la vente privée, ce qui représente une différence très importante. La personne m'a donc dit qu'il faudrait que je vois à l'accueil de l'hotel, le jour de mon arrivée, s'il était possible d'être placé avec vue sur le lac. Or, à la veille de Noël, je doute des disponibilités restantes...

Y aurait-il une solution à mon problème ? En appelant directement l'hotel, pensez-vous qu'il soit possible de rajouter cette option (en payant le supplément normal, à savoir 26€ il me semble) ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:44

je ne crois pas que tu puisses modifier ta réservation par tél directement avec l'hôtel
comme te l'a dit la CM , tu ne pourras faire ta modif qu'une fois sur place !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une option à une réservation ? 281723tictacsignature
Ajouter une option à une réservation ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une option à une réservation ? TiggerAjouter une option à une réservation ? GoofybAjouter une option à une réservation ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:24

non, ce n'est pas possible par tel.

il faudra voir a l'arrivée comme on te l'a conseillé et régler la différence sur place.


Ajouter une option à une réservation ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 23:08

Merci pour vos réponses. Aucune chance de prendre une option en appelant directement l'hôtel dès aujourd'hui, donc ?


Ajouter une option à une réservation ? 17593
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 4:04

aucune. l'hotel ne prens aucune réservation ni modification.

si tu veux absolument une vue lac, modifie par la cro.


Ajouter une option à une réservation ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:18

Bon, ben, j'attendrai de voir si c'est possible, une fois arrivée sur place. Parce que 150€ de différence en passant par la centrale de réservation, ça fait un peu cher la vue... C'est rageant, dans la mesure où l'option était proposée lors de notre réservation... Sad

Je vous tiendrai au courant, en espérant qu'avec un peu de chance... Si ma fille pouvait en prendre plein les yeux, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:32

pour moi c était possible à l hotel NY en envoyant par mail un formulaire avec copie de carte bancaire et en payant le supplément.
sans modifier ma réservation de base, passée aussi avec vente privée


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

Ajouter une option à une réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ajouter une option à une réservation ? Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:42

Et tu avais pris directement contact avec l'hôtel pour faire cette modification ?


Ajouter une option à une réservation ? 17593
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une option à une réservation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des personnes sur une réservation
» Ajouter quelqu'un à une réservation.....
» Ajouter des invités après réservation d'une chambre ?
» option anniversaire réservé
» Ajouter une personne au séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-