Accueilsoiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Videsoiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:33

il me semble que les vacances sur paris commence cette semaine, et je pense qu'elles durent une semaine et demi. Mais peut etre que des membres du forum de la région pourront nous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:40

Oh nan c'est vrai soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 287560 elle commencent cette semaine et finissent le 2 mars
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 7:33

d'habitude, 'évite les périodes de fortes affluence, mais je vais probablement aller sur le parc mardi/mercredi de la semaine prochaine.
Je sais qu'il y aura du monde, mais a quel point.
J'ai un peu regardé les temps d'attente de l'année passée, mais ça dépends vraiment des jours.
Quels seront les temps a cette periode ?
merci d'avance Wink


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 8:32

En ce moment, c'est assez calme sur le resort. Les anglais sont venus en masse à partir d'hier, ils étaient bien plus nombreux dans le parc que les français en tout cas. Les temps d'attente restent raisonnable, on a pas dépassé les 25 minutes sur le Caroussel de Lancelot hier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:18

Bonjour à tous,

je serais au parc le week-end du 14 et 15 mars, l'affluence sera t'elle horrible? (j'ai lu içi que mars est le mois des promotions pour les CE d'entreprise).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:46

moi la semaine prochaine (je ne sais pas préscisement quand mais sans doute dimanche et mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:11

la semaine prochaine sera dans ses eaux la :
Al a écrit:
Californiagirl a écrit:
Peter Pan : en panne à 19h20!!! dégoutéss nos FP!!!

idem
ce même jour, et le CM à l'entrée nous a donné un fastpass valable
toute la journée du 14 février (il nous a demandé la date de notre
prochaine visite). Peter Pan a redémarré super tard (vers 20h20 si mes
souvenirs sont bons ?)

Samedi 14 février "soirée" (on arrive pour 16h45, on commence par la parade, ensuite on goûte, ensuite attractions)
Beau temps, froid, St Valentin, Vacances scolaires zone C

It's a small world => 5 minutes
Tea Cups => 5 minutes
Dumbo => 15 minutes
Peter Pan => 30 minutes affichées (Fastpass, donc)
Pirates of Carribean => 5 minutes affichées (en fait, le temps de traverser les couloirs ...)
Indiana Jones => 5 minutes
BTM 19h30 => 40 minutes
BTM 20h40 => 10 minutes

? (c'est une question, pas une affirmation malheureusement ^^')


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:56

moi j'y serais le week-end du 8 juin pour 4 jours, penser vous qu'il risque d'y avoir du monde??
Je me souviens que l'année dernière pour le week-end du 1er juin, il y avait beaucoup de monde notament des hollandais.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:25

Hello tout le monde.
Je compte aller à DRP jeudi prochain (26février) histoire de valider mon PA avant la date limite... Vous pensez que je devrais prendre un bouquin pour m'occuper dans les files tellement elles seront interminables ou ça ira plus ou moins? Wink
Merci et bonne soirée!


Dernière édition par Tinkerbell_Lily le Jeu 19 Fév 2009 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 12:36

Coucou! moi c'est le 24 février c'est à dire pour mardi gras que j'y vais, pensez vous que le fait que ce soit mardi gras change quelque chose? ou les temps seront dans les mêmes eaux que la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:51

..beaucoup de monde ce lundi 23.......alors....ça devrait continuer.....
90 minutes à Buzz:shock: Shocked Shocked ...35 à Star tour à 19H30....ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu aussi longtemps...ça m'a permis de re-découvrir le décor....45 minutes à Pinnochio...blanche était out durant un temps...le train de la mine en panne juste lorsque ce fut notre tour....demi tour avec un un fast pour plus tard....bref....ce fut une journée....disneyénne avec ses bons et moins bons cotés..
..mais c'est sûr..on y retournera....Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 12:56

bé déjà pour ceux qui prevoyent d'y aller cette semaine le temps n'a pas l'air trop mauvais , enfin habitant dans la région parisienne je peux vous dire qu'il fait pas trop froid donc ça donne plus envie d'y aller évidament. De plus deux zones sont encore en vacances dont celle de Paris donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 19:32

J'ai une question sur les affluences des 14 juillet : est-ce raisonnable s'y aller ce jour là ou est-ce complètement invivable ?
Je me doute qu'il doit y avoir du monde, mais peut-on au moins circuler dans les allées du parc ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:04

Concernant les affluences, quelqu'un aurait une vague d'idée pour la semaine prochaine ? Je m'y rend le Mardi 3 Mars. Il ne restera que la zone B en vacances, mais je ne sais pas trop à quoi je dois m'attendre ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:54

Franchement je pense qu'il y aura pas trop de monde , alors après je sais pas si des pays étrangers sont en vacances , mais coté France il restera une zone , et celle de Paris aura repris en plus en y allant un mardi ça devrait passer je pense.
Par contre pour le 14 jullet j'y suis jamais allée mais je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:42

une amie y va le dimanche 15 MARS jusqu'au lundi 16 le soir...
pensez vous que ce sera blindé ou pas?
on est hors periode de vacance scolaire...mais en meme temps j'ai entendu parler des CE! lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:15

Sur que déjà il y aura plus de monde dimanche que lundi , bon après les CE j'en sais rien mais mis a par ça le dimanche bé un peu de monde quand même parce que même si c'est pas les vacances bé c'est un dimanche donc voila , et pour lundi pense qu'il y aura pas trop grand monde , pour les CE sa sera pas le lundi enfin pense pas . Après reste toujours les pays étrangers je ne connais pas leur vacances donc peut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:45

Florient74 : j'y vais également le dimanche 15 mars, et je m'attends quand même a du monde, parce que même si les 15 ans du parc sont finis et que la fête magique de Mickey n'a pas encore commencée, les CE ( donc souvent en famille et donc en week-end), et puis sans compter sur les ventes flashs qu'il y a eu ces derniers mois ( fnac, ticketnet et disney lui même ) qui était pour ces périodes Wink

Mais rassures toi, je ne pense pas qu'il y aura l'affluence des mois de décembre pour Noël Wink


soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 7:07

gigise a écrit:
Sur que déjà il y aura plus de monde dimanche que lundi , bon après les CE j'en sais rien mais mis a par ça le dimanche bé un peu de monde quand même parce que même si c'est pas les vacances bé c'est un dimanche donc voila , et pour lundi pense qu'il y aura pas trop grand monde , pour les CE sa sera pas le lundi enfin pense pas . Après reste toujours les pays étrangers je ne connais pas leur vacances donc peut pas dire.

Audwey a écrit:
Florient74 : j'y vais également le dimanche 15 mars, et je m'attends quand même a du monde, parce que même si les 15 ans du parc sont finis et que la fête magique de Mickey n'a pas encore commencée, les CE ( donc souvent en famille et donc en week-end), et puis sans compter sur les ventes flashs qu'il y a eu ces derniers mois ( fnac, ticketnet et disney lui même ) qui était pour ces périodes Wink

Mais rassures toi, je ne pense pas qu'il y aura l'affluence des mois de décembre pour Noël Wink.

Merci beaucoup!
audwey tu y va dimanche lundi ou que le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:35

J'y vais que le dimanche Smile


soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:41

je me demande si il ya plus de monde le samedi en avril (pendant les vacances ou alors il vaut mieux aller début mai mais toujours un samedi?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:41

moi j'y vais ce week end a mon avis va y avoir du monde puisque y a paris et marseille qui sont en vacances qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:18

J'y vais aussi ce week end et je pense ca va être plein de monde va falloir profiter des EMH et des fastpass !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:19

bulma a écrit:
J'y vais aussi ce week end et je pense ca va être plein de monde va falloir profiter des EMH et des fastpass !

oui tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 18:19

Ce n'est pas pour vous decourager mais je me rapelle que l'année derniere, c'etait archi blindé (surtout les WDS).
Mais bon deja ce week end il n'y aura plus les reductions des PA.


soiree - Prévision des affluences de DLP - Page 37 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-