AccueilNavette Orly - Disney - Page 2 VideNavette Orly - Disney - Page 2 VideNavette Orly - Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette Orly - Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013, 15:44

Bonjour Christelle33,
Avec ma femme, on avait pris SuperShuttle l'an passé. On avait payé 54€/aller pour 2 donc 108€ au total. Cette année, on refait pareil car on a vraiment été satisfaits. Tu fais la résa via le net et tu payes sur leur site. Le chauffeur check le mail que tu as imprimé et c'est parti. Comme c'était assez tôt le matin, il n'y avait personne avec nous dans le van. Chauffeur sympa qui nous dépose devant la réception (comme pour tout ces types de navettes).
Honnêtement, c'est vrai que c'est plus cher que VEA mais quand je vois le confort gagné par rapport à un bus de 50 touristes indisciplinés, je ne regrette pas de payer plus. La qualité se paye. En plus ils viennent te chercher a n'importe quelle heure donc pour notre part, on a évité de perdre 1h30 à attendre la première navette VEA.

N'hésite pas a comparer les tarifs entre SuperShuttle et AlloNavette car ça peut varier selon le nombre de personne. En plus tu as eu de bons retours sur ces 2 compagnies donc c'est rassurant.
édit: j'ai regardé sur le site de SuperShuttle et à 5 tu t'en tire à 99€ l'aller en service prestige (98€ en navette partagée). Même pas 20€/pers, c'est archi valable.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2013, 17:37

Bonjour alex31205
Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur le site de allonavette, total 85 €uros. Pour me rassurée j'ai regardé sur Societé.com, c'est Ok pour allonavette et pour supershuttle est une filiale de véolia. Donc...les deux sont bien. je pense que je vais pencher pour supershuttle !!!! VEA pour nous 5 cela fait 100 €uros. vu que l'on arrive à 7h50 ce ne sera pas VEA. Oui je sais je suis un peu casse pied mais vu que l'on a que le week-end, je veux que tout soit parfait !!!!!merci encore. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013, 06:37

Comme je le disai, l'avantage de ces navettes c'est qu'elles viennent te chercher à l'heure d'arrivée de l'avion. VEA, la première navette est à 9h je crois et y'a quelques inconvénients comme s'arrêter partout.
Là, vous serez tranquilles et le prix reste raisonnable. Au plus vous êtes, au moins ça reviens cher par personne comparé à VEA...
SuperShuttle est une société connue dans le monde entier. AlloNavette j'ai jamais pris mais vu les retours positifs, si besoin, je passerai par eux.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013, 20:02

Bonjour a tous,

je repars de Disney NewPort le vendredi 15 novembre pour un vol a 11h45 (fin enregistrement a 11h15) à Orly Sud. La navette me propose un départ de l’hôtel a 8h15 8h30 ça vous parait pas trop large...? Ou je minimise le fait qu'il y a surement des ralentissements a cet heure la...

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 11:04

Bonjour Ethan
Je sais qu'il est préconisé une arrivée à l'aéroport 2 h00 avant le décollage, et apparemment il faut minimun 30min pour aller de disney à Orly donc cela semble être normal que la navette vienne vous chercher vers 8h30... je vais utiliser pour la première fois les navettes en décembre, mais je doute être 2h00 avant à l'aéroport, on n'a pas de bagage donc 1h00 cela doit largement suffire. Vous avez des bagages??? Vous passez par quelle sté de navette? cela m'intéresse car je ne sais pas encore par qui passer comme navette. bon séjour au coeur de la magie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 11:30

CHRISTELLE33 a écrit:
apparemment il faut minimun 30min pour aller de disney à Orly
30 minutes c'est dans des conditions de circulation absolument parfaites alors, à 3h du matin peut-être... mais un matin en semaine à l'heure de pointe, il faut prévoir nettement plus (1h à 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 12:46

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonjour Ethan
Je sais qu'il est préconisé une arrivée à l'aéroport 2 h00 avant le décollage, et apparemment il faut minimun 30min pour aller de disney à Orly donc cela semble être normal que la navette vienne vous chercher vers 8h30... je vais utiliser pour la première fois les navettes en décembre, mais je doute être 2h00 avant à l'aéroport, on n'a pas de bagage donc 1h00 cela doit largement suffire. Vous avez des bagages??? Vous passez par quelle sté de navette? cela m'intéresse car je ne sais pas encore par qui passer comme navette. bon séjour au coeur de la magie !!!!
Bonjour Smile

Je passe par SuperShuttle, j'ai confiance en eux depuis que je les utilise aux Etats-Unis. Je n'ai pas de bagages, seulement à main. Dans les creneaux horaires, il ne me propose que 8h15 8h30 maximum pour le retour quand je rentre mon heure de depart de mon vol (11h45).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 17:58

Bonsoir,
Pour Supershuttle, alex231205 me l'a conseillé. Mais lorsque je vais sur leur site, en faisant une réservation sur Disneyland un seul hôtel apparait le Kyriad et nous nous allons au Séquoias, donc cela ne m'intéresse pas !!!! Lorsque je vais sur allonavette, il y a le Séquoias. Il y a peut-être une autre façon de réserver sur supeshuttle pour avoir le sequoais ???? Pour la circulation, je ne sais pas trop. je suis de Bordeaux et je sais qu'ici le matin de semaine pour aller à l'aéroport il faut 1 heure au lieu de 20min mais sur Paris???? Mais 3 heures avant, c'est beaucoup je trouve. SuperShuttle doit se donner une grande marge de manoeurvre!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 19:49

il faut aussi prévoir un peu de marge à l'aéroport : pour l'enregistrement (mais on peut s'enregistrer en ligne la plupart du temps) et pour passer les contrôles de sécurité, qui peuvent aller vite s'il y a peu de monde et/ou plein d'agents, ou prendre un temps fou s'il y beaucoup de monde et peu de points de contrôles ouverts. Partir trois heures avant le vol, ça me parait pas déconnant, juste prudent. Après, on peut prendre des risques si on veut Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 20:49

Bonsoir,

De retour d'un voyage à Disney, je vous poste ici mon avis et expérience d'Allonavette.
J'avais eu une mauvaise expérience avec VEA et de plus résident dans un hôtel partenaire dont les horaires de desserte ne correspondaient pas à mes besoins j'ai choisi d'essayer Allonavette.
Super service.
La veille de l'arrivée à Orly j'ai reçu un sms avec téléphone du chauffeur et rappel concernant le voyage. 30 minutes après le chauffeur nous appelle pour se présenter et confirmer les lieux de RDV arrivée et destination ainsi que les horaires.
Nous avons atterri à Orly le lendemains. Dès que nous avons allumé le téléphone après avoir atterri nous avons eu le message du chauffeur. Nous avons récupéré les bagages et avons appelé le chauffeur qui nous a indiqué à quelle porte il était garé.
Il a pris nos bagages et les a déposé dans le véhicule. Grand véhicule car nous étions 4 et avons eu un Renault Trafic.
Le chauffeur conduisait bien et respectait le code de la route. Nous sommes arrivés à l'hôtel Kyriad 45 minutes après avoir atterri, avons réglé la course.
Pour le retour ça c'est passé de la même façon. Nous avions convenu d'une heure de RDV. La veille du départ nous avons eu le coup de téléphone + sms.
30 minutes avant l'heure du départ du Kyriad le chauffeur nous a appelé, nous étions prêts et le chauffeur nous a pris en charge.

Donc service fiable, pas cher (75 € par trajet pour 4 adultes), rapide, efficace et pas de perte de temps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013, 08:23

Bonjour,

Nous sommes aussi de Nice et je confirme même expérience très positive que Bourriquette06  d'Allonavette au mois de juin 2013, donc pour mon prochain séjour au mois de décembre 2013, j'ai déjà réservé leur service, 70euros pour 2.

Navette Orly - Disney - Page 2 17317Navette Orly - Disney - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 19:34

Bonsoir à tous,
Après plusieurs hésitations, j'ai aussi réservé sur allonavette pour le 21 et 22 décembre. Bourriquette06 vous avez mis 45min depuis Orly, c'était en semaine ou week-end ? nous on arrive de Bordeaux à Orly le samedi à 7h55 et on repart le dimanche à 21h15. Le dimanche ils nous ont proposé de venir nous chercher à 19h15 au Sequoias. En tout cas merci à tous pour vos appréciations sur ce mode de transport, c'est rassurant!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 21:13

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonsoir à tous,
Après plusieurs hésitations, j'ai aussi réservé sur allonavette pour le 21 et 22 décembre. Bourriquette06 vous avez mis 45min depuis Orly, c'était en semaine ou week-end ? nous on arrive de Bordeaux à Orly le samedi à 7h55 et on repart le dimanche à 21h15. Le dimanche ils nous ont proposé de venir nous chercher à 19h15 au Sequoias. En tout cas merci à tous pour vos appréciations sur ce mode de transport, c'est rassurant!!!! bonne soirée
C'était en semaine. Il faut compter 40 à 45 minutes de trajet
Personnellement je prévois 3 heures avant le départ au cas où, surtout qu'à cette période il peut y avoir de la neige. Néanmoins, les plannings sont établis la veille, donc en fonction de la météo tu peux encore mailer ou appeler le 21 pour le lendemain.
Je serai à Disney du 22 au 28 décembre 2013, on va se croiser.santa 
Pour moi la VEA c'est fini. Avec ce service on ne perd pas une minute et c'est vraiment bien. Parce qu'on veut profiter de chaque minute de magie !santa 
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013, 12:24

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonsoir,
Pour Supershuttle, alex231205 me l'a conseillé. Mais lorsque je vais sur leur site, en faisant une réservation sur Disneyland un seul hôtel apparait le Kyriad et nous nous allons au Séquoias, donc cela ne m'intéresse pas !!!! Lorsque je vais sur allonavette, il y a le Séquoias. Il y a peut-être une autre façon de réserver sur supeshuttle pour avoir le sequoais ???? Pour la circulation, je ne sais pas trop. je suis de Bordeaux et je sais qu'ici le matin de semaine pour aller à l'aéroport il faut 1 heure au lieu de 20min mais sur Paris???? Mais 3 heures avant, c'est beaucoup je trouve. SuperShuttle doit se donner une grande marge de manoeurvre!!!! bonne soirée
Bizarre car moi, ça a fonctionné avec le Kyriad. De toute façon, que le chauffeur aille au Kyriad ou au Séquoïa, ça reviens au même. Il y a un numéro pour réserver sur leur site, faut pas hésiter à appeler. En plus quand tu réserves, ils te donnent le numéro de la centrale qui gère les navettes donc tu tombes sur un opérateur et tu lui expliques. Ces systèmes de navettes sont bien plus intéressantes niveau confort. Y'a pas de secret, la qualité se paie. J'ai l'habitude avec SuperShuttle mais je tenterai peut-être AlloNavette dans le futur. VEA c'est terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013, 17:17

Bonsoir,
Bon voilà de retour de notre week-end à Disney...
Nous avons donc pris l'avion. Nous avons fait appel à Allonavette, aucun soucis. Le samedi le chauffeur allait un peu vite mais pas grave (les amendes, elles ne sont pas pour nous!!!) Le dimanche le chauffeur est venu nous chercher à l'hôtel et il était à l'heure. Il est venu 19h15 et nous sommes arrivés à 20h00 à Orly, notre vol était à 21h25, donc largement le temps!!!
Donc pour ceux qui hésitent (comme cela a été mon cas) aucun problème avec Allonavette. Lors de notre prochain séjour nous ferons de nouveau appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 06 Jan 2014, 16:42

Bonjour,
Nous allons à Disney du jeudi 17 janvier au samedi 18.
On a réservé une navette VEA, nous arrivons à Orly à 8h. Pensez vous qu'il y aura du monde pour la première navette VEA à 9h, sachant que c'est en semaine et hors période vacance scolaire?
J'ai peur de ne pas réussir à prendre cette navette et devoir attendre la prochaine ...
Est ce que quelqu'un a déjà pris la navette en période de faible affluence?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mar 07 Jan 2014, 09:53

T'inquiète pas, vous serez tranquille dans la navette un jeudi du mois de janvier ! Par contre c'est dommage de perdre une heure à attendre...vous êtes nombreux ? Car à partir de 3 ou 4 personnes, c'est souvent aussi intéressant de louer une navette privée, voire même une voiture de loc.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mar 07 Jan 2014, 11:50

On est que 2, c'est pour ca qu'on a pris cette option la. Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de choix de navette, dommage, ... Je ne peux plus annuler maintenant :'(


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: notre expérience Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014, 09:39

Coucou.
Petite expérience vécue.
Nous sommes de Nice, donc le plus simple c'est de prendre l'avion (plus rapide , moins cher etc...).

Lors de notre séjour de 2013 nous prenons l'avion de 7h... arrivée un peu en avance à 8h05....
La navette VEA passe uniquement à 9h donc on a une heure à tuer...;
En sortant de l'aéroport, on voit déjà une file de plus de 100 personnes qui attendent....
Ca se bouscule, ça crie... le bordel

Le bus VEA arrive à 9h... le temps de faire monter les 60 premiers ça met bien 30 min....On a réussi à passer car on était bien placés dans la file
Départ à 9h30 , arrivée à 10h15... puis le bus fait le tour des hôtels... et nous sommes au DHL, le dernier... Sad
Nous arrivons donc à 10h45 à l'hôtel et le temps de prendre tous les papiers à 11h15 dans le parc...

Tout ça pour 90 euros le VEA à trois

Pour cette année on a prévu autrement
Avion à 6h, arrivée à 7h20.
Navette VTC et à 8h on est à l'hôtel. 8h30 au plus tard dans le parc...
Aucun temps d'attente, service plus sympa et 3 heures de gagnées dans le parc.... si tu fais la même chose au retour ça fait 6 h de gagnées sur un séjour c'est pas négligeable...

certes cela a un prix: 140 euros à trois l'aller retour en VTC au lieu de 90 en VEA..... mais bon pour 50 euros avoir le confort, la rapidité, le calme et 6h de gagnées ça vaut vraiment le coup!!!!

surtout qu'on a fait 200 euros d'économies sur l'avion en le prenant à part de la réservation Disney... mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014, 15:34

Tout se paie, surtout le confort. On prenais également le vol de 6h depuis Nice et c'est vrai qu'on perd énormément de temps à attendre VEA. Je préfère dépenser un peu plus mais gagner du temps sur le parc (surtout vu les tarifs pour un WE) et surtout la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014, 08:28

si vous pouvez arriver à CDG au lieu d'orly il y a le train et en 10 mns on est à disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014, 10:18

Bonjour!!
Je remonte ce post, je souhaiterais réservé une navette privée pour notre prochain séjour, mais j'hésite avec toutes ces sociétés de navettes!!
Si vous aviez des avis sur différents sites... J'hésite entre navette-privée.com et supereuroshuttle...

Merci pour vos réponse Very Happy


Sejours Wink:

Navette Orly - Disney - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Navette Orly - Disney - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 13:21

Bonjour,
Pour mon futur séjour en mai 2015 j'ai regardé les navettes privées et c'est vraiment pas cher lorsqu'on est nombreux, surtout que lors de mon dernier séjour, la navette VEA c'était la vrai catastrophe avec le monde et vos retours d'expérience sur allonavettes sont en plus rassurant.

SuperShuttle a de très bon prix mais sont-ils fiable ?

Connaissez-vous également les sociétés de transfert ci-dessous ?
NavetteDisney
http://www.navettedisney-aeroport.com/

Navette Paris
http://www.navette-paris.com/disneyland.htm

Merci


Navette Orly - Disney - Page 2 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 21:30

Pour notre prochain séjour, nous arrivons a Orly donc on pense prendre une navette style SuperShuttle.
Par contre pour le retour, on repars de CdG le mercredi soir. Ne serait-ce pas plus judicieux de prendre le TGV? Si quelqu'un a des infos concernant les tarifs (histoire de se faire une idée) pour 2 adultes et une petite de 5ans, ce serait sympa.
Merci a vous...


Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Navette Orly - Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette Orly - Disney Navette Orly - Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 23:48

Partant de Nice aussi , nous arrivons a CDG à 10h40 et j'ai regardé pour l'hôtel ou nous allons pour la première nuit ( Dream Castle ) pas de navettes avant 12h30 donc trop long Navette Orly - Disney - Page 2 458193
Nous sommes 4 , deux adultes et 2 enfants.Pour le prix , pas de doutes VEA est moins cher mais vu les retours que j'ai lu ça n'a pas l'air top, surtout que ce sera les vacances donc beaucoup de monde...

Je souhaite donc prendre une navette privée, est ce qu'allonavette est toujours un bon service?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette Orly - Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour planifier mes déplacements Disney-hôtel-Orly
» Navette aéroport CDG disney : TGV ?
» Horaires navette hôtels Disney
» navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ?
» Navette Disney > CDG après Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-