AccueilAmerican Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 VideAmerican Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 VideAmerican Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 American Horror Story/ies [20th Television - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:04

Ah bah en fait, le prochain episode est le 11 decembre prochain
et ça ne reprendra que le 8 Janvier. Longue pause !

Sinon Kémi, j'irais pas dire jusqu'a dire que c'est devenu un navet
parce que meme si ça a perdu de la "valeur" par rapport aux premieres saison,
ça reste tout de meme top, moins accrocheur mais top.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:06

Nan mais il a le ta pour que ça se remarque pas et petit à petit Nip Tuck est bel et bien devenu un navet ^^


American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:23

J'ai bien peur de ça aussi Kémi... hélas!

Mais faut bien le dire Nip/Tuck était devenu ridicule à la longue et Glee est devenu trop rapidement une sorte de "placement de produit" (je te balance telle chanson la et la et on gagne tout ça tant pis pour le scénar)

Beautiful-lie oui le dernier c'était vraiment n'importe quoi!
Spoiler:

Mais en dehors de ça j'aime vraiment cette série et j'espère franchement qu'ils vont se reprendre pour la prochaine! D'autant qu'à la différence de glee ou nip/tuck, ici les univers et les persos changent complétement ce qui permet un vrai renouvellement d'une saison à l'autre et ils l'ont bien prouvés entre ces trois très différentes saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:27

J'ai pas continué non plus... blasée... écoeurée...
Par contre Ok pour Glee j'ai arrêté en début de saison 2, mais pas pour Nip Tuck, c'était tellement ridicule les dernières saisons j'avoue que c'en était culte, tellement granguignolesque ! Christian Troy, c'est juste un personnage super culte. Moi j'ai adoré cette série, de long en large !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:05

Bizarrement moi cette Saison je bien enfin le thème est bien,
mais ils auraient pu pousser la chose beaucoup plus! ça me dérange aussi toute ces personnes qui reviennent a la vie, C'est un peu trop facile! A force on sait déjà ce qui nous attend alors qu'au contraire AHS est censé nous surprendre! Ce qui fait que la saison devient un peu longue,
mais je sais qu'il va sans doute y avoir un petit quelque chose qui va redonner du piment à la reprise de la saison.. Du moins je l’espère!  Rolling Eyes 

Par contre la fin de la saison 2, j'ai pas du tout aimée, J'ai trouvé ça tiré par les cheveux! J'ai pas trop compris le délire avec les extraterrestres.. Mais le reste du temps c'est vrai qu'elle été super angoissante, avec ces décors, le psy/tueur en série, elle était vraiment bien faite!


.

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:35

Les deux derniers épisodes sont sympas avec quelques rebondissements auxquels je ne m'attendais pas.

Quel bon choix lorsque
Spoiler:
 tongue 

Ça continue un peu dans le glauque, il se passe 1000 et une choses en même temps mais j'aime le rythme et je trouve cette saison de qualité même si j'ai ma préférence pour la 2ème.

La prochaine saison serait, selon les rumeurs, sur le thème du Cirque mais non confirmé par Ryan Murphy qui a indiqué qu'il fallait historiquement regarder ce qui s'est passé en 1950 pour avoir quelques indices sur le prochain thème... Il ajoute que Jessica Lange travaille actuellement son accent allemand!

Jessica Lange qui a annoncé que la quatrième saison de American Horror Story serait sa dernière, et ça c'est pô juste  No 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:22

Il doit me manquer 1 épisode ^^, j'adore cette saison ! Dommage pour Jessica Lange, elle était un peu le fil conducteur de la série, tant pis Sad


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:59

J'ai laissé tombé cette saison, j'attendrai la prochaine saison.


American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:13

Vous reprendrez bien un peu de potage .... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:16

Et bien, à ma plus grande surprise, moi qui avais prevu d'arreter la serie
tellement elle tournait en rond (J'en avais marre des morts qui revenaient sans arret !
Quelle surprise !!!) et bien, je trouve les trois derniers episodes, vraiment bons !!!
Hate de voir la fin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:56

Heu .. C'etait quoi cet episode final là ! ?!!!  Suspect Shocked Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:04

Hahaha la même!

J'attendais d'avoir pu voir tous les épisodes pour faire une critique sur l'ensemble de la saisons et en un mot elle est vraiment décevante! On frôle vraiment le nanard par moments!

En dehors du casting en béton armé (mention spéciale à Jessica Lange parfaite une fois de plus) et des reconstitutions y a plus grand chose à sauver. L'histoire part dans tous les sens et rien n'a de lien l'un avec l'autre (contrairement à ce que faisait les 2 autres saisons! Pour le coup ça servait tellement à rien de voir la période qui se passait au début du siècle). L'histoire de suprême n'insulfe aucune dose de suspens (je me doutais depuis le début que ça allait être elle à partir du moment où elle sort sa réplique dans le tout premier épisode).

Pour moi le plus décevant c'est l'absence totale de la part des scénaristes à avoir réussit à faire exister certains personnages. Sérieusement ils avaient accès à une mine d'or avec des personnages comme Papa Legba, Marie Laveau ou Delphine de Lalaurie. Ces personnages auraient tellement pu faire flipper mais la rien! Que dalle! Et je parle même pas de la fin des deux dernières... j'ai cru qu'on saurait au moins ce qu'elles devenaient mais non rien!
Par ailleurs certains persos (l'intégralité des apprenties sorcières) apparaissaient beaucoup trop par rapport au peu d'intérêt qu'ils présentaient!

C'est dommage parce que j'adorais American Horror Story mais la je flippe pour la suite. Je regarderais surement le début de la saison 4 pour voir s'ils reviennent à un style beaucoup plus sombre mais si c'est comme celle la je pense que je laisserais tomber. D'autant plus que Ryan Murphy (un des co-créateurs de la série) se félicite de cette saison et considère que c'est l'une des meilleures! Apparemment selon lui certaines scènes sont vraiment poilantes. On a manifestement pas le même humour...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:16

Ah ah, bah oui, c'est donc malheureusement arrivé. Il a massacré Nip/Tuck, il le fait pour Glee et il l'a fait pou cette saison.
Et non jamais il n'admettra qu'il a eu tort (il intervenait sur un forum de Nip/Tuck ya quelques années et ses messages étaient parfois très sévères envers les membres...surtout ceux qui étaient français...)


American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:51

Ah je ne savais pas mais ça m'étonne pas trop en fait! Quand tu lis des interviews il a l'air tellement fier du travail qu'il a accomplit!

Ce que je trouve le plus "incroyable" au final c'est que cette série est quand même relativement jeune, que son système de changer totalement d'univers à chaque saison permet quand même aux scénaristes d'avoir la possibilité d'écrire un scénario qui soit beaucoup plus original! Je veux bien qu'ils écrivent des personnages sur-mesure pour certains acteurs mais qu'au moins ces persos soient utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:06

Personnellement j'avais bien aimé la saison 2, bon des fois je dois avouer que c'était un peu le bordel avec les extraterrestres etc...
Vint la saison 3, pas si bête que ça l'idée Charmed new age What a Face malheureusement l'aspect horrifique n'est plus là, c'est ce qui me plaisait! J'ai quand même regardé jusqu'à l'épisode 7 ou 8 puis ça a été le désintéressement total! J'ai trouvé ça très moyen quoi, le scénario m'a pas plu du tout.
Bref je regarderai tout de même la quatrième saison, on verra ce que ça donne.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:27

Orange PomPom a écrit:
Hahaha la même!

J'attendais d'avoir pu voir tous les épisodes pour faire une critique sur l'ensemble de la saisons et en un mot elle est vraiment décevante! On frôle vraiment le nanard par moments!

En dehors du casting en béton armé (mention spéciale à Jessica Lange parfaite une fois de plus) et des reconstitutions y a plus grand chose à sauver. L'histoire part dans tous les sens et rien n'a de lien l'un avec l'autre (contrairement à ce que faisait les 2 autres saisons! Pour le coup ça servait tellement à rien de voir la période qui se passait au début du siècle). L'histoire de suprême n'insulfe aucune dose de suspens (je me doutais depuis le début que ça allait être elle à partir du moment où elle sort sa réplique dans le tout premier épisode).

Pour moi le plus décevant c'est l'absence totale de la part des scénaristes à avoir réussit à faire exister certains personnages. Sérieusement ils avaient accès à une mine d'or avec des personnages comme Papa Legba, Marie Laveau ou Delphine de Lalaurie. Ces personnages auraient tellement pu faire flipper mais la rien! Que dalle! Et je parle même pas de la fin des deux dernières... j'ai cru qu'on saurait au moins ce qu'elles devenaient mais non rien!
Par ailleurs certains persos (l'intégralité des apprenties sorcières) apparaissaient beaucoup trop par rapport au peu d'intérêt qu'ils présentaient!

C'est dommage parce que j'adorais American Horror Story mais la je flippe pour la suite. Je regarderais surement le début de la saison 4 pour voir s'ils reviennent à un style beaucoup plus sombre  mais si c'est comme celle la je pense que je laisserais tomber. D'autant plus que Ryan Murphy (un des co-créateurs de la série) se félicite de cette saison et considère que c'est l'une des meilleures! Apparemment selon lui certaines scènes sont vraiment poilantes. On a manifestement pas le même humour...

Tu as résumé ce que je pense de cette saison.
Je pensais qu'avec la pause on aurait le droit à un revirement de situation mais que dalle..
Cette saison manque de suspense on sait déjà ce qu'il va arriver avant même que ça arrive.
Pour la suprême je me doutais aussi que ça serait elle..
Je trouve ça assez dommage, j'aimais beaucoup l'histoire avec des sorcières, mais pendant toute la saison on a tourné en rond .. Je te tue, tu reviens à la vie.. etc, et avec Fiona qui cherchait désespéramment la nouvelle Suprême.
J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont pas foulé pour cette saison..

Assez déçu !!


.

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 16:46

Non mais, pour ceux qui ont deccrochés en cours de route,
vous n'avez rien louper, je vous rassure. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu
du mal aussi à suivre, je trouvais que ça partait dans tous les sens mais
au 8eme episode ça a prit de l'empleur et c'etait plutot sympa.
Mais alors l'episode final ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Ils ont tellement baclé le truc alors qu'il y avait tellement de potentiel !
Les personnages surtout etaient tous, pour la plupart vachement interessant !
Dommage qu'un tel final ai eu lieu !
Spoiler:
Cette saison avait un bon fond, les acteurs sont tous merveilleux. Jessica Lange est
une superbe actrice (heureusement qu'elle etait là d'ailleurs !) mais de faire jouer si peu
Evan Peters ! Je dis non !
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:40

Je suis totalement de ton avis beautiful-lie. Il y avait tellement de quoi faire... J'ai cru à du renouveau sur certains épisodes, je me suis emballée, en vain. Si la 4 ème saison ne relève pas le niveau j'arrêterai de regarder, comme je l'ai fais pour Glee dont j'ai adoré la 1ère saison + la quasi moitié de la seconde.. à croire que Ryan Murphy ne sait pas s'arrêter quand il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:34

Oui voilà, je pense que c'est tout à fait ça. Murphy ne sait pas s'arreter.
Il a d'excellentes idées, vraiment mais il les surestime surrement !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:30

Avez vous vu la thematique de la prochaine saison et les acteurs qui y seront ?
Moi qui ai une peur panique des clowns (je suis de ces gosses qui ont été traumatisés
par le film "ça" !) je risque tres peu de regarder la serie et c'est dommage parce que
y'a franchement du potentiel. Enfin, on disait ça pour la derniere saison ...
Alors, à voir si ce sera la saison de trop ou non mais tant qu'il y a Evan Peters,
j'en suis ! Murphy a dit qu'il allait se recadrer un peu, à voir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:03

Oui pour ma part j'ai vu! Smile

Le thème est juste terrible (Carnival) et le casting est encore excellent (Jessica Lange, Katy Bates, Evan Peters, Sarah Paulson...).

Mais bon on disait ça la dernière fois comme tu dis! La sorcellerie c'était un super thème et ils l'ont complétement foirés donc pour cette saison je reste sur ma réserve. Je verrais ce que donne le premier épisode!

Pas étonnant pour Murphy qu'il parle de se recradrer (même si j'y crois pas trop) avec le tollé d'opinions négatives qu'a eut cette saison sur la toile (et en particulier aux US)! Je croise les doigts mais je crois moyen à un retour en qualité et aux fondements de la série (de l'horreur merde! ça s'appelle pas American HORROR Story pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 3:02

SPOILER: une première photo de Sarah Paulson en femme à deux têtes pour la saison 4 "Freak Show" a été dévoilée cette nuit sur Twitter si vous voulez la découvrir c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:55

J'espère juste du meilleur vu que j'ai laissé tombé la saison 4 ^^


American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:03

J.adore cette seriie, c.est tout à fait mon genre de série Langue
Il me reste 1 épisode à regarder avant de finir la saison 3. Personnellement j'ai moins apprécié la saison 2. Et j'ai préféré la saison 3. Je suis pressée que la saison 4 commence, elle va être top.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] American Horror Story/ies [20th Television - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:08

Cette photo donne envie ! J'espère que la saison 4 remontera un peu le niveau parce que vu le sujet y'a un sacré potentiel .
Je viens de finir la saison 3 et c'était vraiment bof ( même si j'étais contente de retrouver Taissa Farmiga que j'avais adoré dans la saison 1 ) . Evan Peters méritait aussi tellement mieux comme rôle que celui qu'il a eu dans cette saison 4 quand on voit son potentiel en tant que Tate dans la Murder House.
Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story/ies [20th Television - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Girl [20th Television - 2011-2018]
» Eragon [20th Television - 20??]
» 9-1-1 [20th Television - 2018]
» Big Sky [20th Television - 2020]
» This Is Us [20th Television - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-