AccueilChambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe VideChambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe VideChambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey1028



Messages : 1
Inscription : 06/11/2011

Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Empty
MessageSujet: Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:38

bonjour,

je souhaite réserver a l'hotel sequoia longe disney mais il propose deux lits queensize a quoi cela resemble sachant que nous sommes un couple nous ne voulons pas nous retrouver dans deux lits séparés :-)

j'ai essayer de les joindre par téléphone mais helas je n'ai pu avoir personnes.

Merci de m'aider si vous avez plus d'info a ce sujet.

je vous en remercie.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:00

Les lits queen size sont des grands lits (140). Quand il y en a deux, la chambre peut accueillir jusqu'à 4 adultes. Sinon, il y a des chambres avec un seul lit king size (160), pour 1 ou 2 adultes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Octobre 2011 : Chambre AF au NPBC ou Montana au Sequoia ?
» Récit de notre voyage "surprise" au séquoia chambre Montana 21 au 23 avril 2016
» passer d une chambre montana a golden forest club avec une vente privée
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-