AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 12:41

Le numéro de téléphone est désormais remplacer par la page des réservations restaurants, mais impossible de réserver pour le moment.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 21e29310


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 84467710

Mouetto et zobyeg62 aiment ce message



Dernière édition par Olimatt le Jeu 2 Juil 2020 - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 12:53

Alléluia! Il était grand temps !


Prochains séjours - Next vacations
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 12:54

Loïc Potter a écrit:
Alléluia! Il était grand temps !

OUIII, malheureusement il est impossible de réserver de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 13:22

Je pense que l'option est arrivée sur l'appli mais que Disneyland Paris ne souhaite pas l'activer pour le moment. Il est possible que la période de résa soit également raccourci à la réouverture pour privilégier les visiteurs sur place et le temps de s'adapter jusqu'au retour à la normale.

De plus, il faudra également changer les textes du site avec l'option de la réservation en ligne. Actuellement le site envoie toujours sur le numéro de tel ou sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:23

J'ai pu réserver certains restos sans soucis en août... d'autres semblent virtuellement complets (pas encore ouverts je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 17:29

Août et Septembre sont disponible sur l'application.


Prochains séjours - Next vacations
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 20:56

J'ai réservé pour début août, c'est franchement pratique et très rapide.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Banniere-chronique-disney

newpupuce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:26

moi j'ai tjr le numéro de telephone

guigui71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 23:18

Pareil, j’ai toujours le numéro moi.

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 5:24

Vous avez vérifié si votre application est à jour ?


Prochains séjours - Next vacations
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 8:06

Loïc Potter a écrit:
Vous avez vérifié si votre application est à jour ?


Oui, je l’ai même réinstallée pour être sûre.

Peut être pas encore à jour sur le store belge ? On verra.

De toute façon, pas d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 8:38

Depuis ce matin, la réservation est possible dès le 15 Juillet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 8:03



J'ai installé l'application hier.
Mais j'ai le numéro de téléphone aussi pour les résas restos! Neutral
J'ai une question: l'appli indique-t-elle si les restaurants, fast-food sont ouverts/fermés?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 10:43

Elle donne la liste des Fast Food, mais je doute que ce soit la liste de ceux qui sont ouverts car le Blockbuster Café est dans la liste ! Il n'y a aucune indication sur l'ouverture ou la fermeture pour le moment.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 11:23

Voilà une nouveauté bien appréciée (et qu'on attendait depuis un moment !).

cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 11:44

fauna a écrit:
Elle donne la liste des Fast Food, mais je doute que ce soit la liste de ceux qui sont ouverts car le Blockbuster Café est dans la liste ! Il n'y a aucune indication sur l'ouverture ou la fermeture pour le moment.
Oui pour le moment c'est impossible What a Face .
Bon, alors ce n'est pas très intéressant si c'est juste donner la liste sans mentionner lesquels sont ouverts ou pas à l'instant T... (mauvais souvenir d'une course entre différents FF qui étaient fermés en été!)
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 12:08

Ca marche impec, j'ai réservé pour mi-juillet sans problème, j'en reviens pas !
Mais j'ai aussi remarqué que pour les 2 dates de pré-ouverture passannuel des 13 et 14 juillet, il n'y a que de la mal-bouffe ouverte et aucun restau service à table ! cheesyland a-t-il eu peur d'un -15% généralisé !?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 12:09

Nouvelle MAJ de l’application :
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 44415e10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 5e1b9d10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 D8e03710
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Ccdd7510


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:33

Bonjour,

Savez-vous quand il sera de nouveau possible de réserver à nouveau les restaurants via l'application?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:59

C'st possible.
Par contre si tu avais des réservation avant la mise à jour (qui te permet d'afficher tes réservation en cours).
Alors il vaux mieux se déconnecter, vider le cache et te reconnecter.

Avant que je fasse cela, ça mouliner sans fin.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 12:12

ywalle a écrit:
C'st possible.
Par contre si tu avais des réservation avant la mise à jour (qui te permet d'afficher tes réservation en cours).
Alors il vaux mieux se déconnecter, vider le cache et te reconnecter.

Avant que je fasse cela, ça mouliner sans fin.

Merci, en effet, l'appli ne fait que mouliner, je vais tester ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 18:44

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Savez-vous quand il sera de nouveau possible de réserver à nouveau les restaurants via l'application?
Sa fonctionne déjà
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:14

Dimitri a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Savez-vous quand il sera de nouveau possible de réserver à nouveau les restaurants via l'application?
Sa fonctionne déjà

Merci mais, malgré les conseils d'ywalle, ça continuait toujours de mouliner à l'infini.
J'ai fini par appeler la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 13:47

Depuis la MAJ, mon portable ne met permet plus d'effectuer de réservation, chargement sans fin au choix de la date.
Par contre sur mon iPad aucun problème.
J'ai envoyé un mail, en espérant que la future MAJ soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 9:24

Tente de désinstaller, puis réinstaller l'application, cela ne devrait plus mouliner pour les réservations de restaurant.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 Screenshot-202208     Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 24 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-