AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:35

Ou symbian/meego?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:05

steff a écrit:
Thedeejay a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Pas forcément si on part du principe que pour avoir accès au temps d'attente il faut avoir acheter un ticket et être dans le parc l’accès au temps d'attente serais donc un service que l'on paye, inclus dans le billet.

Les données sont téléchargées sur ton téléphone même hors des parcs. Elles sont donc stockées temporairement et potentiellement accessibles.

Je vais être honnête. Tout ce que je fais, je le fais en pensant a moi avant tout. J'ai un ipod pourrave; et honnêtement ça me serait utile de consulter les temps d'attente en croisant un Free Wifi sur le chemin. vu le prix exorbitant du wifi dans les hôtels; hors de question que j'investisse là dedans. Un application capable d'afficher les temps là ou on a du wifi; et éventuellement les garder en cache quelques temps; c'est quand même un gros plus.

Et puis ça serait vache de la part de Disney de me mettre un procès dessus pour une simple App...

oui ben méfie toi... Parce qu'une "simple app" comme tu dis, même gratuite peut être sujette à des démarches pas très cool. Au mieux, on te demandera de retirer ton appli.

Question: au lieu de t'obstiner à developper sur Iphone ( j'espere ne pas te blesser en disant ça, mais là c'est un peu David contre Goliath, perso entre deux applis gratuites, la première etant l'officielle, je choisis la première ), pourquoi ne pas passer au developpement android? ( oui, je preche pour ma paroisse ici ^^ ).


Boh, c'est pas mieux que les sites qui utilisent les flux de DLP pour les réhabs; par exemple...

Et je ne m'obstine absolument pas; le code Android est prêt; simplement impossible de le tester le simulateur ne fonctionnant pas sur mon ordinateur...

Je suis en train de m'en fabriquer un plus puissant a partir de mes anciens; avec du bol ca tournera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:53

Thedeejay a écrit:

Boh, c'est pas mieux que les sites qui utilisent les flux de DLP pour les réhabs; par exemple...

Et je ne m'obstine absolument pas; le code Android est prêt; simplement impossible de le tester le simulateur ne fonctionnant pas sur mon ordinateur...

Je suis en train de m'en fabriquer un plus puissant a partir de mes anciens; avec du bol ca tournera Wink

le terme "obstiner" était un peu mal choisit, j'suis désolée.

Mais je suis ravie ravie d'apprendre le reste Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:53

Petite question après test sur place. Quel opérateur propose la meilleure couverture réseau 3G sur Disneyland Paris ? Moi perso avec SFR, c'est l'horreur : presque pas de réseau 3G, que du GSM.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:05

steff a écrit:
Thedeejay a écrit:

le code Android est prêt; simplement impossible de le tester le simulateur ne fonctionnant pas sur mon ordinateur...
Je suis en train de m'en fabriquer un plus puissant a partir de mes anciens; avec du bol ca tournera Wink

Mais je suis ravie ravie d'apprendre le reste Very Happy

Et bien tu n'es pas le seul Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 795199


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:13

DLRP Pages a écrit:
Petite question après test sur place. Quel opérateur propose la meilleure couverture réseau 3G sur Disneyland Paris ? Moi perso avec SFR, c'est l'horreur : presque pas de réseau 3G, que du GSM.

Orange qui est notre partenaire à plusieurs mini antennes sur site. Quoique la dernière qu'ils on voulu poser sur le toit de rock avait créé quelque problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:40

Mnémosyné a écrit:
Orange qui est notre partenaire à plusieurs mini antennes sur site. Quoique la dernière qu'ils on voulu poser sur le toit de rock avait créé quelque problèmes ...
Ok. Vu que tu travailles là-bas, tu as eu l'occasion de constater la qualité du réseau Orange ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:46

Perso comme je l'est dit plus haut je n'est pas de problème pour capter la 3G sauf dans les sous sols.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:04

Mnémosyné a écrit:
Quoique la dernière qu'ils on voulu poser sur le toit de rock avait créé quelque problèmes ...
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 153419


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 62316155 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:07

Désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que le parc dispose d'un système wi-fi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:51

Oui, les photographes qui prennent en photo les guests avec les personnages envoient la photo par wifi à la boutique kodak sur Main Street. Mais c'est pas un réseau pour les guests.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:29

DLRP Pages a écrit:
Moi perso avec SFR, c'est l'horreur : presque pas de réseau 3G, que du GSM.
Pareil pour moi avec SFR: quasiment pas de 3G, une à deux barre en 2G (et encore...)
Bref, premier test de l'appli samedi dernier, et grosse déception: pas de réseau ou temps d'accès rendant l'appli inexploitable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:51

Obiwan a écrit:
pas de réseau ou temps d'accès rendant l'appli inexploitable Evil or Very Mad
C'est ça. Tu est obligé de courir après le réseau pour consulter les temps d'attente. Sinon tu as "Temps d'attente indisponibles" si tu n'est pas en 3G. En plus la géolocalisation marche pas terrible pour moi. Exemple, j'étais à Blanche-Neige et il me situé au Bureau PA...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:00

Par raport a' SFR bientot il y aura' 1 antenne sur le toit de TOT (no worries, pas visible depuis les parcs) car DLP utilise cet operateur de telephonie mobile pour les lignes de portable professionelles du site.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:27

Enfin j'ai enfin un ipod touch donc je vais pouvoir tester l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 0:40

Super application, en espérant que les temps d'attente soient corrects une fois que jy serais Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 9:02

HTH2004 a écrit:
Par raport a' SFR bientot il y aura' 1 antenne sur le toit de TOT
Super, merci pour l'info.
J'espère quelle arrosera également le magic kingdom, car c'est surtout la bas que le réseau est quasi absent.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:37

Citation :
Par raport a' SFR bientot il y aura' 1 antenne sur le toit de TOT (no worries, pas visible depuis les parcs) car DLP utilise cet operateur de telephonie mobile pour les lignes de portable professionelles du site.

Je pense qu'il y a erreur notre fournisseur mobile est Orange pour la flotte mobile comme Blackberry.

Par contre pour l'antenne c'est possible

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:41

J'ai testé aujourd'hui sur le parc (je suis chez Bouygues) et la couverture était très bonne pour ma part, par contre parfois les temps étaient inaccessibles mais généralement ils étaient fiables Wink !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:40

Il ne reste plus qu'à hurler à tue-tête : "Android, android, android !" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:29

Rassurez moi il n'y a pas des gens qui ont achetés un Ipod Touch ou un Iphone juste pour cette application ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 7:19

http://www.20minutes.fr/article/625215/high-tech-l-iphone-bientot-depasse-android-france-histoire-macpc-est-elle-train-repeter

peut etre qu'après cet article ils vont se décider à nous la pondre notre aplli android bounce


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:02

Ayant eu la chance d'avoir une présentation de l'application sur le parc le 6 novembre dernier, je vous propose une présentation de l'application, de ses fonctionnalités, de ses ambitions...

J'ai trouvé l'application très sympathique, complète, fonctionnelle, intuitive (sauf un point en particulier, que nous en avons profité pour remonter)... bref un très fort potentiel pour une application qui n'en est qu'à ses débuts et est encore en phase de pilote. Les prochaines semaines vont être destinées à récupérer les retours des utilisateurs, d'une part pour corriger les éventuels bugs, d'autre part pour travailler sur des améliorations, bref wait & see... pour ma part j'y crois!

Après, quid de mon expérience sur le parc... et bien mitigé! mais pas à cause de l'appli en fait, plus à cause de l'iPhone et de Orange.
- la géolocalisation a globalement bien marché sur le Parc Disneyland, par contre quand la puce GPS a décidé de ne pas être gentille elle ne l'est pas, la position renvoyée est farfelue (visible surtout en réalité augmentée)... mais pour le coup l'appli se base sur l'interface GPS de l'iPhone et n'a aucune maitrise sur ce que l'iPhone trouve comme position
- pour ces mêmes raisons... dans les files d'attente de Crush et de RC Racer la position trouvée par le GPS n'étant pas assez précise, l'appli ne me considérait pas comme étant le parc et donc impossible d'accéder aux temps d'attente (dommage c'est bien un des endroits où ça peut servir). Une solution serait d'être plus laxiste sur la géolocalisation et sur la délimitation des zones où on est considéré comme étant dans le parc.. Après je suis peut-être aussi le seul à avoir ce soucis ?
- la couverture Orange 3G du resort est globalement satisfaisante, mais "quand ça veut pas ça veut pas"... en extérieur ras, mais dés qu'on est dans une zone couverte ça se gâte... ça se gâte également plus il y a de monde (et donc d'utilisateurs du réseau) et a fortiori dans un espace confiné tel une file d'attente... alors oui là encore l'appli n'y peut rien, mais c'est dans ces moments là qu'elle serait le plus utile et c'est là qu'elle est le plus capricieuse.
- près de 50% de batterie utilisé en 3h de test sur le parc (bon on a beaucoup joué avec certes) : il va falloir utiliser l'application avec parcimonie, ou se balader avec un chargeur à manivelle.

Bref à voir à l'usage (j'ai pas pu retourner sur le parc depuis, pour diverses raisons) mais si je crois au potentiel de l'application, à l'usage c'est malheureusement plus capricieux... merci Apple & Orange x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:08

Citation :
l’application Disneyland Paris pèse environ 16 Mo
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 7232

Suis assez en accord avec ta présentation...

Le contenu à l'air pas mal, et les infos en live , difficile de faire mieux ...
La géolocalisation est encore trop imprécise pour l'environnement de DLP, c'est une limitation actuelle du systeme GPS, le jour ou Magellan sera effectif , ce sera peut être un peu mieux.Et les puces GPS des SmartPhones et de l'IPhone sont loin d'être optimales.

Vu que je sais difficilement testé : ont ils prévus de pouvoir mesurer sa propre attente avec par exemples deux codes barres, un au greeter et l'autre au load, et ainsi d'actualiser les panneaux d'informations du parc ??

Il y a quand mêmes deux choix techniques qui sont discutables :

Les données seulement en 3G ... je conseillerais directement à tous les visiteurs étrangers de couper leur téléphone si ils ne veulent pas voir une application gratuite faire exploser leur facture de téléphonie.
L'ajout du wifi serait plus que bénéfique.

La clientèle visée est finalement très restreinte vu que non seulement c'est limité à Apple, mais en plus les possesseurs d'ITouch n'ont pas accès à l'entiereté de l'application.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 3:19

Philippep62 a écrit:
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 8 7232
Oui 16 Mo, d'ailleurs ils encouragent les visiteurs à la récupérer avant du coup ^^

Suis assez en accord avec ta présentation...

Philippep62 a écrit:
Vu que je sais difficilement testé : ont ils prévus de pouvoir mesurer sa propre attente avec par exemples deux codes barres, un au greeter et l'autre au load, et ainsi d'actualiser les panneaux d'informations du parc ??
Ce n'est pas prévu, mais peut-être dans un futur! La technologie actuelle c'est de traquer les portables Bluetooth à l'entrée et à la sortie, et d'en déduire du coup combien le portable a mis de temps pour faire la file d'attente ^^

Philippep62 a écrit:
Les données seulement en 3G ... je conseillerais directement à tous les visiteurs étrangers de couper leur téléphone si ils ne veulent pas voir une application gratuite faire exploser leur facture de téléphonie.
L'ajout du wifi serait plus que bénéfique.
Totalement d'accord, pas prévu dans un futur proche, un jour peut-être? On a aussi posé la question de "points téléchargements" sur le parc pour récupérer l'appli, pareil pas prévu, mais c'est lié au final! et si le wifi arrive il permettra tout ça!

Philippep62 a écrit:
La clientèle visée est finalement très restreinte vu que non seulement c'est limité à Apple, mais en plus les possesseurs d'ITouch n'ont pas accès à l'entiereté de l'application.
Rajoute ceux qui n'ont pas de forfait data france... c'est sûr que ça limite! mais ça reste le premier marché à l'heure actuelle! Et je ne serrai pas surpris qu'on voit une version Androïd arriver bientôt!

Après restera le pb de la puce GPS en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-