AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:13

Merçi Flo 31
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:27

Merçi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:48

ANTHLAUR2007 a écrit:
Séjour du 23 au 25 Aout 2011 réservée en chambre CC vue parc ....Nous avions opté comme d'habitude pour la 2405

Arrivée sur place horreur Evil or Very Mad la chambre a du être attribuée après intervention de la direction de Disneyland Paris .... Pourquoi je ne sais pas ...

Mais comme ils savent si bien le faire je me retrouve pour la 2eme fois en 2 ans dans la suite Sleeping Beauty Very Happy

Nb pour info ils ont refait la salle debains et remplacé le jacuzzi qui a la particularité d'être composé de diodes lumineuses dans la baignoire .... C'est sublime
Ah ça c'est mon rêve cette suite. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 425715 Si seulement elle n'était pas si cher. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 287560


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fabio mcqueen

fabio mcqueen

Masculin
Messages : 4
Localisation : Moudon, Switzerland
Inscription : 15/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:01

Nous venons de rentrer d'un séjour (toujours trop court...) de 2N/3J du DLH.

Arrivés à la reception, le CM me dis qu'on est déjà venus plus de 20 fois (on habite en Suisse) et notre fils qui vient d'avoir 4 ans en est à son 5ème séjour. Il me donne nos pass et me dis de revenir dès 15h pour retirer les clés de la chambre et qu'en principe on devrait avoir une petite attention.

Nous sommes revenus à 19h et arrivés dans le couloir, nous voyons une porte qui "sort du lot". Il y avait des ballons accrochés à la poignée. J'ouvre la porte et il y avait plein d'autres ballons dans la chambre, des pièces de chocolat sur le lit, le canapé, la table etc... Un joli bouquet de roses, des pétales de roses en forme de coeur sur le lit, des linges en forme de signes, une bouteille d'eau, une bouteille de champagne et une peluche de Pluto pour mon fils ! Ah et j'oubliais, même des fleurs dans la salle de bain.

Bref, un vrai conte de fées !! La CLASSE !!

Vivement notre prochaine visite !!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:06

comme quoi cela existent les contes de fées...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:31

fabio mcqueen a écrit:
Nous venons de rentrer d'un séjour (toujours trop court...) de 2N/3J du DLH.

Arrivés à la reception, le CM me dis qu'on est déjà venus plus de 20 fois (on habite en Suisse) et notre fils qui vient d'avoir 4 ans en est à son 5ème séjour. Il me donne nos pass et me dis de revenir dès 15h pour retirer les clés de la chambre et qu'en principe on devrait avoir une petite attention.

Nous sommes revenus à 19h et arrivés dans le couloir, nous voyons une porte qui "sort du lot". Il y avait des ballons accrochés à la poignée. J'ouvre la porte et il y avait plein d'autres ballons dans la chambre, des pièces de chocolat sur le lit, le canapé, la table etc... Un joli bouquet de roses, des pétales de roses en forme de coeur sur le lit, des linges en forme de signes, une bouteille d'eau, une bouteille de champagne et une peluche de Pluto pour mon fils ! Ah et j'oubliais, même des fleurs dans la salle de bain.

Bref, un vrai conte de fées !! La CLASSE !!

Vivement notre prochaine visite !!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 425715 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 425715


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 12381412
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 10:11

Salut a tous!

J'ai effectué une réservation pour décembre pour mon voyage de noces au DLH, a la fin lorceque j'ai demandé s'il y avait quelque chose de spécial pour les voyages de noces le très sympathique cm (après une pseudo " hésitation") m'a répondu non puis après un petit blanc m'a dit "vous verrez bien " ou un truc comme ça je ne sais plus exactement. Puis je espèrer une petite attention comme les fleurs les cygnes et tout et tout?! bounce Ou bien même (je n'ose pas trop imaginer....... Un tout petit, comment dire? Surclassement?...

je sais qu'il ne faut s'attendre a rien dans ce genre de situations d'autant plus que si l'on n'attend rien la surprise n'en sera que plus grande! (si surprise il y a LOL) mais j'ose me laisser imaginer que j'ai compris qu'il y aurait un petit quelque chose pour nous...

Quoi qu'il en soit ça sera quand même magique pour nous le santa fe nous a émerveillé LOL ( j 'exagère juste un peu) alors le DLH je n'imagine pas
A votre avis?!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 7051
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:14

MISS.TINK a écrit:
Salut a tous!

J'ai effectué une réservation pour décembre pour mon voyage de noces au DLH, a la fin lorceque j'ai demandé s'il y avait quelque chose de spécial pour les voyages de noces le très sympathique cm (après une pseudo " hésitation") m'a répondu non puis après un petit blanc m'a dit "vous verrez bien " ou un truc comme ça je ne sais plus exactement. Puis je espèrer une petite attention comme les fleurs les cygnes et tout et tout?! bounce Ou bien même (je n'ose pas trop imaginer....... Un tout petit, comment dire? Surclassement?...

je sais qu'il ne faut s'attendre a rien dans ce genre de situations d'autant plus que si l'on n'attend rien la surprise n'en sera que plus grande! (si surprise il y a LOL) mais j'ose me laisser imaginer que j'ai compris qu'il y aurait un petit quelque chose pour nous...

Quoi qu'il en soit ça sera quand même magique pour nous le santa fe nous a émerveillé LOL ( j 'exagère juste un peu) alors le DLH je n'imagine pas
A votre avis?!!

émerveillée par le Santa Fe ! mon dieu ça se voit que tu est nouvelle
dans les hôtels Disney ;-) cet hôtel est une horreur absolu !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:37

et bien ce que tu vas ressentir au DLH va etre impressionnant de bonheur, d'emerveillement de...de....tout en fait, profite bien de ce moment,je vous souhaite le plus beau voyage de noce possible.
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:41

mick73 a écrit:
MISS.TINK a écrit:
Salut a tous!

J'ai effectué une réservation pour décembre pour mon voyage de noces au DLH, a la fin lorceque j'ai demandé s'il y avait quelque chose de spécial pour les voyages de noces le très sympathique cm (après une pseudo " hésitation") m'a répondu non puis après un petit blanc m'a dit "vous verrez bien " ou un truc comme ça je ne sais plus exactement. Puis je espèrer une petite attention comme les fleurs les cygnes et tout et tout?! bounce Ou bien même (je n'ose pas trop imaginer....... Un tout petit, comment dire? Surclassement?...

je sais qu'il ne faut s'attendre a rien dans ce genre de situations d'autant plus que si l'on n'attend rien la surprise n'en sera que plus grande! (si surprise il y a LOL) mais j'ose me laisser imaginer que j'ai compris qu'il y aurait un petit quelque chose pour nous...

Quoi qu'il en soit ça sera quand même magique pour nous le santa fe nous a émerveillé LOL ( j 'exagère juste un peu) alors le DLH je n'imagine pas
A votre avis?!!

émerveillée par le Santa Fe ! mon dieu ça se voit que tu est nouvelle
dans les hôtels Disney ;-) cet hôtel est une horreur absolu !
[/quote]



Bon j'exagère un peu certes mais le santa fe m'a satisfaite j'avais entendu tellement de mauvais avis dessus que je m'attendais a une catastrophe!




Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 7051


Dernière édition par MISS.TINK le Sam 24 Sep 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:43

poussieres a écrit:
et bien ce que tu vas ressentir au DLH va etre impressionnant de bonheur, d'emerveillement de...de....tout en fait, profite bien de ce moment,je vous souhaite le plus beau voyage de noce possible.


Merci a toi!

Oui j'imagine! Je suis du genre a me satisfaire de pas grand chose alors le DLH j'imagine même pas!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 7051
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:53

Tu verra ce sera le reve et ce dès que tu vas passer la porte de l'entrée!! Wink


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 12381412
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:00

nanybourriquet a écrit:
Tu verra ce sera le reve et ce dès que tu vas passer la porte de l'entrée!! Wink
bounce Very Happy


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 7051
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:56

perso je trouve que le santa fé a sont charme Wink


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:47

Hello!

Un petit retour d'expérience: avec mon copain nous sommes allés au Sequoia Lodge pour son anniversaire et à l'arrivée on a obtenue de VIP Breakfast qui permet d'aller prendre son petit déjeuner à l'heure que l'on veut et en passant devant tout le monde ^^
Sinon, on a aussi eu un petit mot dans la chambre ainsi que 6 petits chocolats et une bouteille d'eau.

Des petites attentions qui font toujours plaisir!
Le rêve = avoir un surclassement dans une suite ou au CC en allant au Disneyland Hotel!

MISS.TINK bon séjour et bon voyage de noces! Je rêve de faire comme toi quand je me serai mariée!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:55

lunedort15 a écrit:
Le rêve = avoir un surclassement dans une suite ou au CC en allant au Disneyland Hotel!

Je ne veux pas briser le rêve mais... c'est pratiquement impossible de passer d'une chambre standard au CC ou pire dans une suite...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 23:03

DHNY Fan a écrit:
lunedort15 a écrit:
Le rêve = avoir un surclassement dans une suite ou au CC en allant au Disneyland Hotel!

Je ne veux pas briser le rêve mais... c'est pratiquement impossible de passer d'une chambre standard au CC ou pire dans une suite...

Je m'en doute mais on ne sait jamais, peut être que dans le cas d'une nuit de noce ou ce genre d’occasion il font un plus gros geste (et si non, pas grave, c'est bien d'avoir des rêves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 23:06

DHNY Fan a écrit:
lunedort15 a écrit:
Le rêve = avoir un surclassement dans une suite ou au CC en allant au Disneyland Hotel!

Je ne veux pas briser le rêve mais... c'est pratiquement impossible de passer d'une chambre standard au CC ou pire dans une suite...

Et pourtant... ça arrive!!!! Wink


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:40

J'avais réservé une chambre standard au Disneyland hôtel (du 22 au 24 septembre 2011) et nous avons été surclassé en chambre familiale Very Happy
Chambre bien plus grande qu'une chambre standard mais ce qui est très appréciable c'est la petite terrasse Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 425715
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:33

J'ai eu la surprise aujourd hui de recevoir un appel de Disneyland pour m'informé qu'ils modifie ma réservation du jour de l'an! En effet ils me donne une réduction de 10% supplémentaire par personne comprise dans la réservation pour mes repas au Plaza!

Super cheers


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 12381412
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:43

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis !
Je pars à disney pour un séjour de 4jours/3 nuits au sequoia du 26 au 29 décembre. Croyez-vous que je doive envoyer mon e-mail maintenant ou attendre un peu.
La dernière fois, c'est-à-dire l'été dernier pour mon séjour de 5 jours/4 nuits, j'ai séjourné au sante fé avec mes parents et mes deux nièces et nous avons bénéficié de petites attentions très sympathique : vip petit-déjeuner, chambres communiquantes, bouilloire pour avoir de l'eau chaude avec café, thé, des galettes , des pièces en chocolat et une peluche pour la petite qui avait 5 ans ! Cela nous a fait extrêmement plaisir. Et je aimerais bien que ça recommence Razz
De plus je voudrais leur demander s'il est possible d'être dans le bâtiment principal car ma mère ayant une petite insuffisance respiratoire j'aimerais lui éviter de sortir de bon matin pour prendre le petit déjeuner !!
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:01

à ta place j'attendrai J-8 car l'hôtel n'aura ton dossier que 5 jours avant ton arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:18

Merci de ton conseil mariecg ! oui je pense aussi que c'est un peu trop tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:31

lunedort15 a écrit:


MISS.TINK bon séjour et bon voyage de noces! Je rêve de faire comme toi quand je me serai mariée!

Merci! merci! merci! cheers

Je te souhaite la même chose un beau mariage et un beau voyage de noces au Disneyland hôtel! Et pourquoi pas au castle club!!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions 7051
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-