AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 5:16 pm

OK merci cilou54 vivement qu'elle me recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 5:18 pm

Dunky a écrit:
lyly ford a écrit:
je peux faire des photos de celle de belle si ça vous dit, je l'ai pas emballé encore pour l'offrir ^^

ouiiiii Langue
voilà Smile
Les accros du shopping - Page 8 Th_595883117_SAM_1590_122_636lo Les accros du shopping - Page 8 Th_059590626_SAM_1591_122_578lo Les accros du shopping - Page 8 Th_595932990_SAM_1592_122_386lo
Les accros du shopping - Page 8 Th_595956938_SAM_1593_122_157lo Les accros du shopping - Page 8 Th_595982101_SAM_1595_122_1015lo Les accros du shopping - Page 8 Th_596006194_SAM_1597_122_233lo



Les accros du shopping - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 5:30 pm

@cilou54 une derniére question est ce que la réduction du passeport dream fonctionne même par correspondance si oui comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 5:37 pm

oui, un petit scan de ton PA et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 5:40 pm

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 6:16 pm

Merci beaucoup PrincesseDiadèmeCarton, aloha2262 et standardam pour vos réponses! Very Happy

standardam a écrit:
Audrey a écrit:
Bonjour!

Je voudrais passer une commande pour des articles de Noel. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux. Notamment des décorations pour le sapin. santa

La saison de Noel commençant demain, je voulais savoir s'il allait y avoir de nouvelles collections de boules/sujets pour le sapin? Dans ce cas si parmi vous il y a des accros qui vont sur le parc dans les jours à venir, pourriez vous prendre des photos des articles de Noel s'il vous plait? Les accros du shopping - Page 8 425715

Sinon j'ai repéré une passoire, "couleur acier" (toute simple) pas la "rouge et blanc cassé", mais sur la photo les trous me paraissent énormes! Alors si c'est pour laissez passer les grains de riz ça ne va pas aller scratch ... L'avez-vous déjà utilisée?

Merci d'avance!

Pour ce qui est des décos de Noël, les nouveautés sont en places depuis le 12 juillet, et ça continue d'arriver même si je pense que maintenant ils ne recevront plus rien de neuf Wink

Pour la passoire, les trous sont effectivement bien grands, personnellement on ne l'utilise pas pour le riz (on n'a jamais utilisé de passoire pour le riz chez moi en fait, on prend plutôt un chinois) Par contre aucun soucis avec les pâtes Wink

Ah mince je ne pensais pas que les nouveautés étaient en juillet...

En fait je devrais préciser mon idée (très arrêtée) sur la déco de Noel que je veux:
Je suis très enquiquinante mais j'aime les sapins très soft, avec très peu de couleurs différentes (traumatisme d'enfance d'un sapin un peu plus immonde chaque année...). Rolling Eyes

Donc là j'ai flashé sur les sujets bambi, pampan, figaro et tic & tac avec leurs bonnets de Père Noel. Donc si je prends ça, je veux que les autres sujets soient dans le même genre.

En ce qui concerne les boules de Noel, je veux qu'elles soient toutes de la même couleur, mais, malheureusement pour moi, je déteste la couleur dorée... (dommage car j'adore les boules avec tic et tac dessus par exemple, mais elles sont dorées). L'idéal pour moi serait argenté. Et tout comme les sujets, j'aimerais que toutes mes boules de Noel soient dans le même style (donc s'ils font une grande collection c'est parfait). Les boules avec les princesses sont magnifiques, mais elles ne plairont pas à mon compagnon (et puis c'est trop voyant d'après mes gouts de sapin de Noel).

Je précise aussi qu'en fait je veux me faire une déco de Noel entièrement sur le thème de Disney. Bon par contre si je n'ai pas assez de boules de Noel Disney du même genre, je pourrai compléter avec boules de la même couleur du supermarché.

Sinon je viens de me dire ; il existe des boules de Noel « tête de Mickey » toute rouge, en matière « boule de Noel », enfin comme une boule de Noel classique mais en forme de tête de Mickey…
Vous savez si elles existent en argentées ? Ca serait peut être plus simple pour moi d’en prendre plusieurs comme ça, au moins elles seraient toutes pareilles…

En relisant mon message je me rends compte à quel point je suis difficile... mais je suis fan de déco alors je suis très pointilleuse!

Sinon merci pour l’info pour la passoire, vu que les trous sont réellement grands, je ne vais pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 6:39 pm

Merciiii Lylyford!!! cheers


Les accros du shopping - Page 8 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 6:52 pm

Personnellement dans le petit chalet je n'ai vu que des décos dorées il me semble. (Hors mis les boules Fée Clochettes qui sont rouges et celles des princesse)
Je regarderai plus attentivement quand j'y retournerai mais il semble bien que la "mode" cette année soit au doré chez Disney Smile



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 8:10 pm

Audrey a écrit:

En fait je devrais préciser mon idée (très arrêtée) sur la déco de Noel que je veux:
Je suis très enquiquinante mais j'aime les sapins très soft, avec très peu de couleurs différentes (traumatisme d'enfance d'un sapin un peu plus immonde chaque année...). Rolling Eyes

Je précise aussi qu'en fait je veux me faire une déco de Noel entièrement sur le thème de Disney. Bon par contre si je n'ai pas assez de boules de Noel Disney du même genre, je pourrai compléter avec boules de la même couleur du supermarché.

Sinon je viens de me dire ; il existe des boules de Noel « tête de Mickey » toute rouge, en matière « boule de Noel », enfin comme une boule de Noel classique mais en forme de tête de Mickey…
Vous savez si elles existent en argentées ? Ca serait peut être plus simple pour moi d’en prendre plusieurs comme ça, au moins elles seraient toutes pareilles…

En relisant mon message je me rends compte à quel point je suis difficile... mais je suis fan de déco alors je suis très pointilleuse!

Sinon merci pour l’info pour la passoire, vu que les trous sont réellement grands, je ne vais pas la prendre.

Pour les boules têtes de Mickey argentées, j'en ai acheté l'année passée, je pense qu'ils doivent encore en avoir, c'est un classique.... Il y a aussi celle faites en petit miroir qui sont hyper lumineuses!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les accros du shopping - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 8:18 pm

Bonsoir!
quelqu'un aurait-il le prix des assiettes, verres et tasses?

Les accros du shopping - Page 8 29979810

Les accros du shopping - Page 8 29979811

Je cherche aussi une photo d'un sac noir avec des inscriptions pailletées "I Love MK' Smile


Les accros du shopping - Page 8 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 8:52 pm

lalie_d a écrit:
Pour les boules têtes de Mickey argentées, j'en ai acheté l'année passée, je pense qu'ils doivent encore en avoir, c'est un classique.... Il y a aussi celle faites en petit miroir qui sont hyper lumineuses!

Ah super Very Happy je crois que je vais faire ça pour les boules alors! Par contre ton sapin fait quelle taille environ? Car jusque là mon sapin faisait 50 cm ^^ donc j'avais des toutes petites boules de Noel, mais cette année je vais acheter un sapin entre 1m50 et 1m75 donc je n'arrive pas à me rendre compte si les boules "tête de Mickey" seraient à la bonne taille.
Tu te souviens du prix?

Et sinon quelqu'un connait les boules que l'on voit sur la photo suivante? Celles qui sont vendues par 8 dans un tube, blanches et argentées, il y a des dessins dessus? Une idée du prix?
http://stitch-shopping.skyrock.com/photo.html?id_article=3037910045&id_article_media=25483049

Ah et je n'ai pas la photo, mais une idée du prix de la couronne de Noel rouge qui est en vente?
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 9:49 pm

J'ai pris le tube des boules en rouge et doré je l'avait payé 7,95€!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! Les accros du shopping - Page 8 425715 Les accros du shopping - Page 8 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

Les accros du shopping - Page 8 12810
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 10:09 pm

Merci debdeb24 Very Happy
Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité.

Je viens de trouver ça en cherchant sur le net:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg

Je suis fan Shocked mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 10:17 pm

Vous savez si on peut trouver sur le parc une boule avec inscrit dessus "mon premièr noël " ? ce serait pour l'offrir à mon neveu qui vas fêter son premier noël avec nous. Merci d'avance.

Et je prendrais en photos mes achats que je vais faire ce mercredi pour vous les faire partager.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 10:42 pm

Oui il y a la collection rose avec Minnie pour les filles, et bleu avec Mickey pour les garçons.
Tu pourra trouver des photos dans ce topic, mais vu qu'une partie vient d'être "archivée" sur ce forum, tu peux regarder là:
http://images-squish.net/users/VDR/mini/petit_41312.JPG
J'ai juste tapé dans google image 'mon premier noel disney". Il y a donc une boule, une figurine et une chaussette. Pour le prix de la boule, ça tourne certainement entre 7 et 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 11:07 pm

véro26 a écrit:

merci beaucoup BOLT pour la photo oui ça m'intéresse car j'ai une amie qui y va début décembre.....mais ils aiment aussi le stitch doudou de Noël ....!!!!!
ravie de te voir ici et que tu aies pu retourner dans ton paradis !!!!!!!

Ah ben super alors Smile oui j'étais ravie d'y retourner même si j'ai découverts le parc sous un autre aspect suite à quelques complications Sad mais bon c'était super bien quand même Les accros du shopping - Page 8 329135

J'en profite pour mettre d'autres photos Wink

5.95€
Les accros du shopping - Page 8 Img_4110

8.95 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4111

5.95 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4112

Les accros du shopping - Page 8 Img_4113

29.99 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4114

9.99 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4115

9.99 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4116
Les accros du shopping - Page 8 Img_4117

6.99 €
Les accros du shopping - Page 8 Img_4512
Les accros du shopping - Page 8 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 06 Nov 2011, 11:19 pm

Audrey a écrit:
Merci debdeb24 Very Happy
Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité.

Je viens de trouver ça en cherchant sur le net:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg

Je suis fan Shocked mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix?

Oui tu pourras trouver cette flèche de Sapin un peu partout au prix de 12,95€ si mes souvenirs sont bons, et elle est vraiment toute légère...

laurus a écrit:
Vous savez si on peut trouver sur le parc une boule avec inscrit dessus "mon premièr noël " ? ce serait pour l'offrir à mon neveu qui vas fêter son premier noël avec nous. Merci d'avance.

Et je prendrais en photos mes achats que je vais faire ce mercredi pour vous les faire partager.

Oui tu pourras trouver 3 sortes de suspensions "Mon premier Noël 2011" il y a:
- une lune avec Mickey (bleu) ou Minnie (rose) dessus et une étoile qui pend en dessous avec les mots "Mon premier Noël 2011" écrits
- une étoile avec Mickey (bleu) ou Minnie (rose) au dessus et les mots "Mon premier Noël 2011" écrits sur l'étoile
- une demi-boule en verre coloré avec Mickey (bleu) et Minnie (rose) dedans et les mots "Mon premier Noël 2011" écrits au dos
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 8:23 am

Audrey a écrit:
Merci debdeb24 Very Happy
Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité.

Je viens de trouver ça en cherchant sur le net:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg

Je suis fan Shocked mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix?

Sans le savoir, tu fais mon bonheur car quelques pages plus haut, je cherchais justement une photo de cette décoration Les accros du shopping - Page 8 425715 Pas de doute, je la VEUX Laughing Par contre, je n'arrive pas bien à voir sur la photo : c'est argenté ou doré ? scratch

Les boules de Noël vendues en tube sont-elles unies ou y a-t-il des dessins dessus ?

J'ai envie de retourner sur le parc pour faire des folies dans les achats de fin d'année.... ! Laughing C'est grave dites-moi ?


Les accros du shopping - Page 8 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 9:36 am

L'étoile je l'ai prise aussi!!!Elle est bien à 12,95€ et elle éxisté en doré et argenté (j'ai pris celle en argenté!)
Pour les boules les dorés sont juste doré pas de dessin par contre sur les rouges il y a des têtes de mickey dessus!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! Les accros du shopping - Page 8 425715 Les accros du shopping - Page 8 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

Les accros du shopping - Page 8 12810
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 9:46 am

Merci debdeb24 I love you Tout pour faire mon bonheur quoi Very Happy


Les accros du shopping - Page 8 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
jevisauchateau



Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : balcon près de la tour
Inscription : 13/09/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 9:47 am

merci des réponses pour le coffret bb, en effet celui de panpan est très beau, je l'avais déjà vu sur d'autres pages des accros, par contre le prix ? juste pour comparer avec un coffret de disney store très mignon lui aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 9:52 am

Dunky a écrit:
Bonsoir!
quelqu'un aurait-il le prix des assiettes, verres et tasses?

Les accros du shopping - Page 8 29979810

Les accros du shopping - Page 8 29979811

Je cherche aussi une photo d'un sac noir avec des inscriptions pailletées "I Love MK' Smile

Trop belle les tasses, elles sont nouvelles il n'y été pas en février dernier?

Elles coûtent combien?

Merci de votre réponse


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les accros du shopping - Page 8 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 10:11 am

Merci Audrey et Standardam pour vos réponses, j'irais voir cela de plus près Mercredi vue que je suis sur le parc.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 10:36 am

Dunky a écrit:
Bonsoir!
quelqu'un aurait-il le prix des assiettes, verres et tasses?

Les accros du shopping - Page 8 29979810

Les accros du shopping - Page 8 29979811

Je cherche aussi une photo d'un sac noir avec des inscriptions pailletées "I Love MK' Smile

Les grandes tasses sont à 8.95 euros. Dans cette collection, il existe un coffret avec deux petites tasses à café à 14.95 euros. Et il me semble que la grande assiette est à 8.95 euros mais la photo que je possède est floue alors ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro42

Figaro42

Messages : 46
Inscription : 16/10/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 10:45 am

Salut les accros,

Liloo_90 j'adore tes achats, merci de nous les avoir partagés avec nous.
Je vais bientôt être papa et je suis tombé sous le charme de la boîte à secrets panpan. Pourrais tu me donner le prix stp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-