AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:55

je me demande si il ne vont pas en chercher quand même dans les castings personnages et parade...

Oui dans trois jours... je suis tout aussi stressée je sais que je serai déçue si je ne suis pas prise... alors ça me fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:56

on veras bien tinquiete pas ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:24

Bonjour tout le monde!
Dites est ce que quelqu'un pense se rendre au casting pour les princesses ?
C'est la première fois que je me rend à un casting et j'avoue que j'ai un peu la trouille!
Est ce que vous savez comment se passe ce genre casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:07

Bon, je viens de me mesurer et c'est 1m62,5 pour moi. J'ai toujours cru que je faisais 1m58 ... Du coup je pense m'y rendre le 3 juillet, si jamais il y en a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:21

Moi j'y serai!
Je pense qu'il va y avoir pas mal de monde comme c'est une audition libre...
Est ce que tu as déjà participé à ce genre d'audition mushroom ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:23

c'est quoi la taille max pour un personnage ? le personnage qui demande la plus grande taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:45

Moi j'y serai bien allée, mais je passe le bafa cet été, alors ça sera une prochaine fois, dommage, les princesses ça me fait rêver, et maintenant que j'ai fait ma 1ere audition Disney j'ai envie d'y retourner Very Happy

Euh, la taille maximum pour un perso est vers le 2m03 je crois...
C'est écris quelque part dans les posts précédents, mais je ne sais plus quelle page.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:19

Moi j'y vais, pour ceux que ça interesse ^^

Quelqu'un sait comment ça va se passer à peu près? =/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:21

Celui qui fait Dingo doit déborder d'énergie Shocked
Vous pensez qu'ils est nécessaire de faire des cours de danse ou de théâtre avant de passer les casting/auditions ? Je danse seulement devant Just dance 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:27

Mdr, moi je voudrais juste savoir si il faut avoir le niveau de Kamel Ouali? ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 4:24

Ceux qui ne savent vraiment pas danser seront juste personnages, mais ils ne feront pas les parades. Pas besoin d'avoir un niveau de ouf en danse ou d'avoir fait 10 ans de théâtre pour les mîmes, ils s'en fichent ! Tout ce qu'ils veulent c'est voir des personnes souriantes, enthousiaste et énergique, des personnes qui se donnent à fond quoi (des personnes qui étaient limite danseur professionnelle se sont déjà fait recalé à cause de ça à l'épreuve de danse. Donc comme quoi c'est pas trop trop le niveau qui compte. ) et peu importe si ce n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 10:31

merci mushroom( d'ailleurs je sais pas si tu aime la musique psyché : Orange Alabaster Mushroom pas mal comme groupe Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:12

Ah ouf, parce que j'ai lu quelque part que durant l'audition il y a une première épreuve de danse assez simple, ceux qui y arrive passeront à une deuxième épreuve deux fois plus difficile et ceux qui échoue à cette deuxième épreuve seront définitivement recalé, donc ça m'a fait un peu flipper. Et vu que là c'est une audition uniquement pour face character je pense qu'il n' aura pas droit à l'erreur =/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:38

Pour répondre a la question du niveau de danse : oui il faut un bon niveau. J'ai passé le casting récemment, je suis danseuse pro et j'ai été gardé. Certes il n'y a pas que la technique qui compte il y a le sourire la joie de vivre, le dynamisme, mais si le niveau ne suit pas et que tu n'arrive pas a reproduire la choré c'est dehors direct.

En effet TiteVamp il y a une 1ere épreuve assez simple mais la 2eme se complique les mouvements sont plus difficiles et plus rapides, ça sera chaud pour quelqu'un qui n'a vraiment jamais fait de danse je pense.
Apres pour un casting comme celui du 3juillet je ne sait pas comment ça se passe, mais je ne pense pas qu'il sera plus facile ou plus difficile que les castings 'normaux ', un casting reste un casting même si c'est pour face (puisqu'ils peuvent aussi choisir des faces lors des castings a l'anpe )
En tout cas Bonne chance pour ceux qui passent mercredi ( ça arrive a grand pas ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:41

Merci **Cinderella** ^^

Encore une autre question? Il n'y aura pas de mouvements genre grand écart, roue ou roulades? Je pense pouvoir suivre la choré mais s'il y'a des mouvements de ce genre, c'est mort =/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 15:31

Bon... mon dernier cours de danse remonte à 4 ans... Et on ne peut pas dire que j'étais une des meilleures.. Le pire c'est que je ne pense pas ressembler à une princesse.. Enfin bref! rêvons un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 15:40

Oh mais moi je suis pareil ^^ Je ne ressemble pas du tout à une princesse ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:00

Bon bah on est mal! ^^ on verra bien.. tu es dans la région parisienne TiteVamp?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:04

Non je vis dans l'oise ^^ à à peu près une heure et demi de Paris ^^ et toi?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:08

Dans le pas de calais! je suis à 2h30 environ de paris ^^
bon et bien on va faire de la route!
j'espère juste qu'on ne sera pas déçue... Et qu'on ne regrettera rien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:10

Je pense pas regretter, mais j'espère surtout retenir les chorés, c'est ça qui me fait peur ^^'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:12

Comme TiteVamp et Mushroom, moi aussi je vais au casting des princesses et yaourtanglais, je suis du nord aussi (Douai)

Ca rapproche tout doucement ! =)


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 55758110
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:14

Oui, la semaine prochaine déjà ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:24

Ca c'est clair j'espère aussi retenir cette choré!! Ah une autre du nord! ^^ tu y vas en train??
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:25

Oui, je pars de douai vers 6h50 et j'arrive vers 8h en gare du nord. Tu y vas en train aussi?


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 55758110
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-