AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 18:34

J'espère tellement que ceux qui rêvent d'être pris soient pris !
L'attente est looooooongue !

affraid


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:55

Mes billets de train sont achetés pour mercredi !
Ahhhh je sais pas mais, j'ai pas l'impression que c'est déjà mercredi l'audition en fait.
Je pense que je réaliserai vraiment quand je serai devant le bâtiment je pense.
Ça va ceux qui passent le 30 mai ?





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:08

Moi pareil, j'ai l'impression que ça y est, c'est le jour J !
Je prépare mes bagages aujourd'hui et arrivée à Paris demain donc dernière ligne droite, avec l'impression d'y aller un peu à l'arrache quand même..
Bonne chance à nous, en espérant qu'on reviendra écrire des messages hystériques mercredi soir Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:39

Ah oui tu dors carrément là bas alors ? Dans un hôtel ou chez des connaissances ?
Moi je prends le train le matin et je repars le soir, normal quoi Smile
Moi aussi j'espère qu'on mettra des messages hystériques et positifs !
Mais bon, seul le destin nous le dira, vilain il ne veut pas nous le dire à l'avance XD

M*rde à nous Very Happy

(perso, je pars dans l'inconnue aussi ! Même si on a eu des indications (et merci ça nous a rassurés ^^), il y a encore tellement de petites choses à coté que seuls les recruteurs auront notre avenir en mains! )




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:53

Je décolle demain pour Paris ! La pression commence à monter mais j'ai du mal à me dire que c'est dans deux jours, c'est passé très vite.
Bonne chance à tous ceux qui passeront l'audition, j'espère qu'on va cartonner ! N'oubliez pas vos bouteilles d'eau !!!
Si vous voulez me faire un petit coucou en attendant l'ouverture des portes, je serais avec un jogging blanc, un tee-shirt noir et un sac à dos Wink


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:02

Moi oui je reste 15 jours sur place en fait Razz Merci la famille !
Et merci pour la bouteille d'eau je l'avais oubliée!!
Départ demain pour moi aussi, alors si on ne se reparle pas avant bonne chance et on se retrouve devant Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:14

Salut !!!

Moi je pars à Paris demain fin d'aprem !!
J'avoue que le stresss monte !!!
Bonne chance à tous !!!!
J'espère que ça va aller ! SmileSmile
Je sens que le stress monte chez tout le monde ici Smile
C'est ma première audition alors ... j'ai quand même un tit peu peur Smile
En tout cas, respirez à fond et donnez tout !!! et surtout amusez-vous !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:23

J'ai juste une question : Faut-il préparer quelque chose niveau chant ou danse avec son cd ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:16

Maariie234 a écrit:
J'ai juste une question : Faut-il préparer quelque chose niveau chant ou danse avec son cd ???? Merci

Je n'ai pas réussi jusqu'à la deuxième épreuve de danse mais il me semble que tu ne présentes rien.


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:42

Bonne chance pour l'audition de mercredi, et même si ça a été dit je le répète : Amusez-vous et donnez le meilleur dans l'instant présent sans penser au futur ni au passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:13

Audition demain... un tit peu stressé pour tout dire mais ça va... moi aussi je pars demain matin et je rentre le soir...
Niveaux vetements pour l'audition jogging noir débardeur jaune... qu'en pensez vous... trop flash ? on m'a toujours dit qu'il fallait se faire remarquer (notamment niveau vestimentaire) dans les auditions....
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:34

Mon sac est près, ou presque !
Je dois avouer que je suis aussi stressée, et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose, je relis ma convocation plusieurs fois, je vais la connaitre par coeur Razz

Ukamak69, non un débardeur jaune ça peut le faire =P Au moins le jury va te regarder comme ça !
Moi j'ai un haut bleu/vert et un pantalon noir Smile

Sinon, vous savez si on a une pause pour déjeuner demain et vers quelle heure ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:55

héhé moi aussi!!! tu prend le train a quelle heure demain et tu arrive quand et a quelle gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:54

Je pars de chez moi à 6h36 et j'arrive en gare du nord vers les 8h =)
Après avec ma maman on ira à pied Smile





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:42

Bon courage à ceux qui passent l'audition demain et tenez nous au courant Smile


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:05

Dernier message avant d'aller au lit... Demain, c'est le grand jour ! J'espère qu'on se retrouvera, c'est plus sympa de passer l'audition à plusieurs Smile


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:11

A demain et Bonne chance à tous !!!!
J'essayerai d'arriver assez tôt, me laissez pas dans mon coin si je vous reconnais pas heiiin Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 1:50

Je pense à vous pour cette journée d'audition imminente ! Provoquez la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 5:34

Salut tout le monde , je suis sur le route pour l'audition le stresse monte un peux mes bon j'espère que l'on va se reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:11

J'espère que vous êtes en train de tout donner et de vous amuser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:38

Bon et bien recalée !
Cezelia est restée donc j'espere qu'elle ira jusqu'au bout Razz
Donc en gros, moi personnellement ils m'ont rajouté 1cm.. L'ambiance est sympa, vraiment on a aucun probleme pour se mettre dans l'ambiance..
Je pense que c'est surtout la taille qui a joué, car on s'est vraiment donné à fond (je pense que les autres pourront le confirmer Cool ) On était une ligne de DCPistes devant, avec le BIG smile et l'energie qu'il faut, donc bon.. pour ma part aucun regrets c'est pas de notre faute Rolling Eyes
On devait être dans les 70 voir 80 non?! Avec une bonne moitié d'anglaises..
Beaucoup de petites tailles gardées j'ai l'impression, et d'autres un peu plus grandes, j'ai pas eu trop le temps de voir..
Si quelqu'un a des questions j'y répondrais Wink

(Ah oui et ils ont dis qu'ils étaient vraiment en pleine période de recrutement pour la saison.. Voilà voilà!)
Et Zabu (et les autres) ravie de t'avoir rencontrée, je t'aurai vraiment bien vu en Belle moi.. ils gèrent pas hein !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:59

Bon, j'ai cherche le topic des presentations, en vain. Donc mon premier message sera ici.

Du coup, bonjour a tous. Ca fait quelques temps deja que je lis ce forum, sans vraiment m'y inscrire, puisque comme la majorite d'entre vous, moi aussi je veux faire partager la magie Disney. J'avais tente ma chance l'an dernier, mais je n'avais pas pu assister a l'audition, puis magie, cette annee c'est possible. J'ai donc ete convoquee pour le 13 Juin. A l'euphorie de la rececption de la reponse positive s'est vite ajoute un difficile retour a la realite. Quandje lis vos messages, je me dis qu'il y a tres peu de chance d'etre pris.
Pour etre honnete, je n'ai jamais pris de cours de danse de ma vie, je ne suis ni grande, ni petite ( apparemment la taille dont ilsn'ont pas besoin cette annee ), et je suis ce qu'on appelle poliment ''un peu ronde''. Donc je voulais savoir si selon vous, actuels CM, ou encore ceux qui ont deja passe l'audition, il y aurait moyen que ca le fasse.
J'ai beau croire que mon enthousiasme et mon engouement pour le monde Disney fasse le poids, j'aimerais savoir quels sont les standards vraiment attendus.
Un grand merci a ceux qui auront lu ce message sans cedille, ni accent. Pour ma defense, je suis en Angleterre et je maudis leurs satanes claviers qwerty...
Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:20

Bienvenue my-propeller,

Alors je tiens à te dire d'avance que si tu fais entre 1m65 et 1m75 et que tu n'as jamais pris de cours de danse, cela va s'avérer très très difficile voir impossible d'obtenir un contrat cet été... après je ne sais pas ce que t'entends par "ni grande, ni petite".

Pour ce qui est du poids, ça dépend... si tu es un peu ronde mais que ça ne te gêne pas pour bien bouger, ça ne posera pas problème.


Revenir en haut Aller en bas
my-propeller



Messages : 6
Inscription : 30/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:32

Je fais pile poil 1m70. Merci pour ta reponse rapide et pour l'accueil, Easy23.
Je pense que maintenant, je vais pouvoir profiter plainement de l'audition, puisque ce sera juste du fun. No pressure. =D
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:44

Oh Lie .. Sad

J’espère que demain, tu auras plus de chance !!!! Wink

Tu as passé la danse ou tu t'es arrêté aux mimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-