AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:16

Zabu a écrit:
Oui, mais tu sais, je commence à perdre espoir...

J'étais comme toi, jusqu'à il y a une semaine et demi quand j'ai reçu ma convocation.

J'avais postulé sans vraiment y croire et pourtant Smile

Persévère, tu verras ça paie toujours Wink


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:37

Zabu, j'ai reçu une convocation ce week end avec mes 1,65m.. Essayes peut-être de revoir ton CV et ta lettre.. N'hesites pas a te mettre en avant et leur montrer que tu as tire quelque chose de toutes tes expériences, et tu y arriveras toi aussi Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:51

Salut tout le monde , il y a des personne ici qui on passer l'audition aujourd'huit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:54

J'allais demander pareil, aucun retour de l'audition d'aujourd'hui ? Ont-ils évoqué les contrats d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:12

Toujours pas de compte-rendu sur l'audition d'hier? Dommage...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:02

Lie a écrit:
Zabu, j'ai reçu une convocation ce week end avec mes 1,65m.. Essayes peut-être de revoir ton CV et ta lettre.. N'hesites pas a te mettre en avant et leur montrer que tu as tire quelque chose de toutes tes expériences, et tu y arriveras toi aussi Wink

Pourtant c'est ce que j'ai fait...
Vous mettez quoi comme idées en gros dans vos lettres de motivation ?
Vous parlez aussi de votre passion pour Disney ou ce genre de chose ?

Je ne sais plus du tout quoi faire, je change tout le temps ma lettre de motivation, je réorganise mon CV pour faire apparaitre les éléments principaux, etc.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:05

Zabu, si tu veux envoies moi ton cv et ta lettre en MP, et je te dirais ce que j'en pense si ça peut t'aider Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:07

Ok merci beaucoup Smile




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:34

Coucou !
Bon, j'ai passé l'audition le 2 mai ! Alors, c'est exactement comme la personne qui l'a décrit à la page 18 !
Maintenant je trouvais que c'était très difficile, de se mettre dans la peau de plusieurs personnages et faire l'andouille devant 80 personnes, c'est assez éprouvant, et puis très stressant, de savoir si oui ou non tu seras pris(e) à la fin !
En général, ils font des recherches en fonction de la taille, mais il faut aussi que tu saches te débrouiller ! Personnellement je n'ai pas bien réussi la 2e épreuve, mais comme je suis petite, c'est à dire "taille mickey" , je suis désormais dans le vivier.
Ils recherchent également des danseurs, je pense que, si le danseur est petit, très petit, (1m50/1m55) et qu'il danse bien, il aura toute ses chances !
Autrement pour les tailles du genre 1m55 jusqu'à 1m70, ils ont leur chances si ils dansent bien, ou pour les filles si elles ont une ressemblance avec les princesses.
Après c'est un choix, pour ceux qui veulent faire les parades, il faut savoir danser. après j'ai trouvé que il y avait des filles qui dansaient très bien, et qui ne sont pas arrivées jusqu'à la troisième épreuve...
Si vous avez des questions pour l'entretien demandez moi Smile
j'vous souhaite tout pleins de courage, et je suis apte à répondre à toutes les questions, parce que là c'est tout frais dans ma tête Smile


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:28

Gumby 17> As tu vu des très grand(e)s etre pris? Et as tu des nouvelles des autres dcpistes present le 2 mai?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 16:31

Zohoz a écrit:
Gumby 17> As tu vu des très grand(e)s etre pris? Et as tu des nouvelles des autres dcpistes present le 2 mai?

Malheureusement pour nous, Sully ne sort plus dans la parc depuis quelques temps...
Ce qui veut dire, que ça va être encore plus difficile d'obtenir quelque chose pour des très grands comme nous.

Mais ne perds pas espoir pour autant, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDj



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:17

Bonjour je suis nouveau sur le forum, mais sa fait un petit moment que je vous lis avec plaisir Smile , bref mercredi 2 mai je passe l'audition et miracle je suis dans le vivier. Alors là petite question, il y a t'il un topic du forum on il y a des gens dans mon cas ? C'est à dire dans l'attente d'un appel ?
Après à force de vous lire il semble que pas beaucoup sont rappelés :S , en tous cas bon courage pour ceux qui envoie leur demande de candidature et ceux qui ont des auditions bientôt, amusez vous bien, pas la peine de vous dire comment sa se passe, ce topic le fait très bien EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 795199 . Bonne chance et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:13

bon j'ai repostulé pour EPC

la dernière fois j'avais passé l'audition mais n'avait pas été retenue (peut etre à cause du fait que j'avais gardé les lunettes et que j'avais noté que j'étais claustro)

j'espère qu'ils vont me redonner ma chance

avec mes 1,74m je ne sais pas quels perso je pourrais interpréter ? je pense etre trop grande pour les princesse mais ptet les méchantes ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:49

NicolasDj a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum, mais sa fait un petit moment que je vous lis avec plaisir Smile , bref mercredi 2 mai je passe l'audition et miracle je suis dans le vivier. Alors là petite question, il y a t'il un topic du forum on il y a des gens dans mon cas ? C'est à dire dans l'attente d'un appel ?
Après à force de vous lire il semble que pas beaucoup sont rappelés :S , en tous cas bon courage pour ceux qui envoie leur demande de candidature et ceux qui ont des auditions bientôt, amusez vous bien, pas la peine de vous dire comment sa se passe, ce topic le fait très bien EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 795199 . Bonne chance et bon courage Very Happy


Félicitation pour ton audition en espérant que talent casting te contacte rapidement combien mesures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDj



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:40

.


Dernière édition par NicolasDj le Ven 4 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:26

Coucou ! alors euh, les tres tres grands.. euh quel est ta taille s'il te plait zohoz ?


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:29

Ont-ils fait des allusions aux contrats été durant cette dernière audition ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:31

Angelys a écrit:
bon j'ai repostulé pour EPC

la dernière fois j'avais passé l'audition mais n'avait pas été retenue (peut etre à cause du fait que j'avais gardé les lunettes et que j'avais noté que j'étais claustro)

j'espère qu'ils vont me redonner ma chance

avec mes 1,74m je ne sais pas quels perso je pourrais interpréter ? je pense etre trop grande pour les princesse mais ptet les méchantes ...

Pour faire les personnages, ils ne faut absolument pas être claustro à cause du port du costume.
Sinon il faut un bon très niveau de danse pour être danseur dans les parades. Sinon ceux qui ont un niveau moyen font aussi les personnages il me semble.. donc c'est pour ca je pense :B


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:32

Ils ont effectivement fait des allusions aux contrats pour cet été, et ils disaient que le contrat saisonnier était de juillet-aout.


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:52

Gumby17 a écrit:
Coucou ! alors euh, les tres tres grands.. euh quel est ta taille s'il te plait zohoz ?

On va partir sur 1m94 environ ^^


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:49

Ah oui c'est ... grand !
Ben ils recherchent cette taille pour faire par exemple : jafar, la bête, sully, dingo je crois ? enfin ceux que tu as sur la photo il me semble.
après si ils recherchent cette taille, c'est bon pour toi ( a condition que tu gères la première épreuve), sinon je sais pas trop :B


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 14:12

Je pense même a Dark Vador avec tes 1m94
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 14:22

Effectivement, j'ai regardé sur un site qui référence les différents personnages que l'on peut croiser sur le resort. En regardant la taille de pied en tête, j'ai peut-être vu même Hook en plus.

Et bien attendons une réponse d'une casting ma fois, je n'attends qu'un signe de leur part.

Merci pour les infos en tous cas.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
hadarw



Messages : 1
Inscription : 05/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 16:40

Bonjour Very Happy ,
Je suis nouveau ici ...
J'ai reçu une invitation à passer une audition le 30 mai. Je suis d'Israël et je voulais savoir si Disney emploient danseurs qui ne sont pas dans l'Union européenne.
Je vous remercie,
Hadar
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:45

Et bien quand on parle du loup, on en voit la queue. Desole Lie, mais tu devras y aller toute seule, j'ai eu un mail m'annoncant qu'ils avaient deja ce qu'il faut dans ma taille et m'invitant a retenter dans 6 mois.

Bref, je vous soutiens tous, vous allez gerer!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-