AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:11

Ce n'est pas obligé que ce soit un Disney mais ça peut être une source d'inspiration si tu regardes Blanche Neige, Peter Pan ou POTC etc. pour analyser le comportement des nains ou pirates et autres pour pouvoir reproduire des mimiques ensuite. Mais en effet il ne faut pas se créer toute la chorégraphie chez soi et la reproduire là-bas, c'est trop calculer ça se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:19

Ok ok, merci beaucoup pour vos infos ^^




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:31

Je tente ma chance le 30 mai au casting EPC Razz
Je suis super heureuse moi qui m'attendais à un éternel refus.. me voilà dans la course ! Bon un peu triste de ne pas etre avec ceux du 16 mai, mais bon en même temps ça me laisse peut-etre un peu plus de chance car vous m'avez l'air plus que motivés aussi Wink
Bref, ravie, ravie et encore plus que ravie de me sentir enfin concernée par cet histoire de casting EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 425715


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:34

Mushroom a écrit:
Si, les face characters peuvent parler et d'ailleurs un assez bon niveau d'anglais et demander pour les face comme dans n'importe quel emploi dans le parc en contact avec les visiteurs.
Merci Mushroom

Bonne chance à tous pour le casting, que se soit le 16 mai ou le 30! Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:53

Lie a écrit:
Je tente ma chance le 30 mai au casting EPC Razz
Je suis super heureuse moi qui m'attendais à un éternel refus.. me voilà dans la course ! Bon un peu triste de ne pas etre avec ceux du 16 mai, mais bon en même temps ça me laisse peut-etre un peu plus de chance car vous m'avez l'air plus que motivés aussi Wink
Bref, ravie, ravie et encore plus que ravie de me sentir enfin concernée par cet histoire de casting EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 425715


cool Lie, contente pour toi. tu avais repostlé par internet?? en changeant un peu ton cv?
en tout cas 3 castings pour le mois de mai!!!!!! ils cherchent peut etre vraiment beaucoup de monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:15

Génial Lie !!! Tu vois il ne faut pas lacher Wink Tu dois être tellement soulagée !!! Bonne chance pour le 30, c'est vrai que 3 auditions ce mois-ci ça fait beaucoup quand même Shocked


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Tarbes
Inscription : 28/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:24

J'aurais deux petites questions (sûrement débiles certes), mais est-ce qu'il faut arriver déjà en tenue de danse ou y a-t-il des vestiaires pour pouvoir se changer ? Et ensuite, faut-il apporter quelque chose à manger ou est-ce qu'ils nous laisseront une petite pause histoire d'aller acheter quelque chose ?
Voilà merci ! Smile


"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:34

Bonne question Heilig je veux bien connaitre les réponses aussi !

Merci Jojo3004 c'est clair que je suis ravie d'avoir enfin ma place Razz

**Cinderella**, oui j'avais repostulé sur internet, en changeant tout. J'avoue que la premiere fois je l'avais fait à la va-vite sans vraiment mettre l'expérience artistique en avant..
Dailleurs merci beaucoup Jojo3004, je ne sais pas si je serais convoquée le 30 sans ton aide Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:40

Mercredi approche, j'ai trop hâte! je veuuuux y être, profiter du moment et que tt se déroule bien....

Bravo Lie, c génial que tu ai un casting! Bonne chance en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:24

Tu peux arriver directement en tenue de danse, je te le conseil d'ailleurs parce que toute les filles se retrouvent dans le même vestiaire et c'est un peu galère pour se changer.
Pour ce qui est du repas tu as une pause vers 12h, juste avant l'entretien en fait, donc il faut deja passer les mimes, la 1ere épreuve danse et la 2 eme épreuve danse (ou etre gardé que pour personnage )voillla Smile
Heilig tu passes le casting quand?? tu mesures combien (si c'est pas trop indiscret )
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:28

Lie a écrit:
Bonne question Heilig je veux bien connaitre les réponses aussi !

Merci Jojo3004 c'est clair que je suis ravie d'avoir enfin ma place Razz

**Cinderella**, oui j'avais repostulé sur internet, en changeant tout. J'avoue que la premiere fois je l'avais fait à la va-vite sans vraiment mettre l'expérience artistique en avant..
Dailleurs merci beaucoup Jojo3004, je ne sais pas si je serais convoquée le 30 sans ton aide Wink

Ah beh de rien !!!! C’était un plaisir de t'aider et puis maintenant on partage la même joie Wink

A bientôt peut être Very Happy !!!


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Tarbes
Inscription : 28/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:55

Cinderella, merci pour tes réponses ! Je passe l'audition le 16 mai ! Et je mesure 1.67m Smile


"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:22

**Cinderella** a écrit:
Tu peux arriver directement en tenue de danse, je te le conseil d'ailleurs parce que toute les filles se retrouvent dans le même vestiaire et c'est un peu galère pour se changer.
Pour ce qui est du repas tu as une pause vers 12h, juste avant l'entretien en fait, donc il faut deja passer les mimes, la 1ere épreuve danse et la 2 eme épreuve danse (ou etre gardé que pour personnage )voillla Smile
Heilig tu passes le casting quand?? tu mesures combien (si c'est pas trop indiscret )

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la tenue... En fait, je pense que c'est plutôt comment le sens chacun d'entre nous... Je m'explique.
Moi, je ne préfère pas arriver à l'audition directement en tenue pour être impecable et pour que ma tenue ne soit pas salie par diverses raisons: Pluie si il pleut, Métro-RER... En plus, c'est un peu galère de te changer, en effet, mais les vestiaires-toilettes sont faits pour cela donc bon... Après, chacun voit ce qu'il veut faire mais cela passe mieux, que ce soit pour une audition ou un entretien pro, d'arriver avec une tenue propre. En plus et en dernier, les chaussures doivent être autre que des chaussures de ville donc vu que tu dois prendre d'autres chaussures que celles que tu as sur toi, autant prendre d'autres vêtements aussi.


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:46

**Cinderella** a écrit:
Tu peux arriver directement en tenue de danse, je te le conseil d'ailleurs parce que toute les filles se retrouvent dans le même vestiaire et c'est un peu galère pour se changer.
Pour ce qui est du repas tu as une pause vers 12h, juste avant l'entretien en fait, donc il faut deja passer les mimes, la 1ere épreuve danse et la 2 eme épreuve danse (ou etre gardé que pour personnage )voillla Smile

Une pause de combien de temps ? Smile


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 11:57

Salut, j'aurais voulu savoir si avec un casting au mois de mai on avait une chance de bosser cet été, parce qu'en ce qui me concerne , étant de Lyon, je ne peux y travailler que l'été...
Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:03

Si tu es gardée pour les entretiens, la pause est d'environ une heure, une heure et demi, cela dépend de quand se finissent les épreuves de mimes et de danse.

Ensuite, Ukamak69, c'est très possible de faire le casting en Mai, d'être retenu et de travailler l'été à Disneyland Paris. En effet, pour les CDD d'été, généralement, ils appellent durant le mois de Mai donc tout n'est pas fait... En plus, c'est aussi en fonction de leurs besoins, ce qui veut dire que si tu arrive et qu'ils avaient justement besoin d'une personne ayant ton profil, tu peux être appelé peu de temps après, même avant des personnes qui ont passés l'audition un mois avant...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:12

Super, merci de la réponse rapide. Courage et bonne chance à toi, je te souhaite de vite sortir du vivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:59

clemkimi a écrit:
Si tu es gardée pour les entretiens, la pause est d'environ une heure, une heure et demi, cela dépend de quand se finissent les épreuves de mimes et de danse.

Ensuite, Ukamak69, c'est très possible de faire le casting en Mai, d'être retenu et de travailler l'été à Disneyland Paris. En effet, pour les CDD d'été, généralement, ils appellent durant le mois de Mai donc tout n'est pas fait... En plus, c'est aussi en fonction de leurs besoins, ce qui veut dire que si tu arrive et qu'ils avaient justement besoin d'une personne ayant ton profil, tu peux être appelé peu de temps après, même avant des personnes qui ont passés l'audition un mois avant...

Je voulais te demander, pourquoi ils nous demande d'être dispo jusqu'a 17h si toutes les épreuves se déroule avant midi? l'entretient dur si longtemps que ca? et si tu ne vas pas a l'entretient,tu es en vivier juste pour perso c ca? pas pour danser sur la parade...?
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:42

o0vanille0o a écrit:
clemkimi a écrit:
Si tu es gardée pour les entretiens, la pause est d'environ une heure, une heure et demi, cela dépend de quand se finissent les épreuves de mimes et de danse.

Ensuite, Ukamak69, c'est très possible de faire le casting en Mai, d'être retenu et de travailler l'été à Disneyland Paris. En effet, pour les CDD d'été, généralement, ils appellent durant le mois de Mai donc tout n'est pas fait... En plus, c'est aussi en fonction de leurs besoins, ce qui veut dire que si tu arrive et qu'ils avaient justement besoin d'une personne ayant ton profil, tu peux être appelé peu de temps après, même avant des personnes qui ont passés l'audition un mois avant...

Je voulais te demander, pourquoi ils nous demande d'être dispo jusqu'a 17h si toutes les épreuves se déroule avant midi? l'entretient dur si longtemps que ca? et si tu ne vas pas a l'entretient,tu es en vivier juste pour perso c ca? pas pour danser sur la parade...?

Les personnes qui passent les entretiens l’après-midi sont réparties en deux groupes, j'ai souvenance que le jury remémore les différentes opérations sur les parcs (les parades existantes, les spectacles etc...) ensuite chaque personne se présente et exprime sa réelle motivation, pourquoi Disney etc et le jury lui indique qu'elle personnage il peut faire selon sa taille ensuite les deux groupes fusionnent et c'est la que ils proposent des contrats que on signe sur place ou sinon , remise des cartes de visites et ils vous joignent ultérieurement suivant vos disponibilités l'entretien n'a rien de bien méchant ils veulent juste vous connaître , vos hobbies, vos passions vos expériences etc...
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:48

Si tu ne vas pas a l'entretien c'est que tu es recalé le matin soit après les mimes ou un nombre important de candidat sont recalés ou après toute a la fin des épreuves de danses il se peut que même si tu as tout validé ils te remercient et ne donne pas suite ... donc l'aventure s’arrête pour toi ici , il y a deux types d'entretiens en fait enfin le jour de mon audition il y a 3 ans c'était comme cela , les entretiens pour les danseurs entre 14H et 15H et les entretiens pour les personnages uniquement de 15H a 17h00 mais cela a peut être changé depuis ....
J’espère t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 23:03

Comme il ya des experts, personne ne pourrait faire une video de lui faisant les mimes?

Ça pourrait aider ceux pour les pas en faites :/

Sinon, quel sont les personnages que l'on peut porter à 194cm? (si vous avez une liste ou juste quelques un)


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 23:39

Cela ne sert à rien de se mimer... Puisque si tu prépares tout avant, ils ne verront pas ta spontanéité et ton improvisation...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 23:43

Nan mais je parlais des pas ^^"

Je me suis mal exprimé en faites c'est rien...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 1:11

Mais de toute façon c'est expliquer une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:50

bonjour je vais au audition le 30/05 je stresse un peu je voulai savoir comment se passe la journé ? merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-