AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov - 19:40

Je vais tester pour être cast member maintenant, et oui, de toute façon je voulais profiter un max quand même ^^


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov - 21:33

on est Cast Member à partir du moment où on travaille à Disney. L'EPC n'est pas une exception. On est aussi CM.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov - 22:05

Je parlais des Cast members attractions Wink ça paraissait logique dans ma 'tite tête !


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 18 Nov - 14:35

Erbam a écrit:

.. Le reste je n'ai pas eu l'occasion de le voir, m'étant fait remercier à l'issue de la première épreuve x)
Il faut savoir qu'on était 85 en tout et qu'ils on du en garder p'tet 20 au final, donc je regrette pas trop quand même, la compétition était rude ! Bon souvenir de mes compères 146 et 147 ^^

Et 148 stp !! Lol




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
catrine144

catrine144

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Essonne
Inscription : 19/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 17:52

Salut je suis nouvelle et j'ai une petite question est ce que lorsque notre dossier a été rejeté pour être un character, peut on postuler pour un autre poste?
Car y a marqué 6 mois pour repostuler donc je ne sais pas si c'est pour ce poste ou si c'est en général.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 19:34

C'est 6 mois pour ce poste-ci Wink


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
catrine144

catrine144

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Essonne
Inscription : 19/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 20:36

Erbam a écrit:
C'est 6 mois pour ce poste-ci Wink

Ouais mais pour les autres j'ai encore le droit de tenter ma chance? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 20:47

Bien sûr catrine144, c'est juste que pour le poste pour lequel tu t'es faite "recalée", ils ne demandent pas ta morphologie, ou tu ne correspond pas à leurs attentes pour le moment, tu peux largement essayer d'autres postes !


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
catrine144

catrine144

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Essonne
Inscription : 19/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 21:15

Erbam a écrit:
Bien sûr catrine144, c'est juste que pour le poste pour lequel tu t'es faite "recalée", ils ne demandent pas ta morphologie, ou tu ne correspond pas à leurs attentes pour le moment, tu peux largement essayer d'autres postes !

Cool merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov - 4:55

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose.

En recherchant sur leur site recrutement casting, ils disent que si l'on veut que notre demande soit prise en considération on doit envoyer ces infos :

-Un cv détaillé (coordonnées avec email, taille, disponibilité).
-Photos récente de portrait et en pied.
-Une lettre de motivation expliquant pour quel métier vous postulez.
-Selon le rôle pour lequel vous postulez, un support audio (mp3) sera nécessaire. (euh à part leur dire que je veux être un personnage, je vois pas trop quoi rajouter ?).

Vous avez tous fait ça ? Suspect


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov - 10:11

Euh, on ne m'avait pas demandé autant, ça doit être pour faire un animateur sur l'un des spectacle ça, si on te demande un audio...

Sinon la taille ils le demandent dans leur formulaire pour postuler donc je vois pas tellement l'intérêt de le mettre dans le CV, et on ne m'avait pas demandé de photo...

C'est quoi l'intitulé du métier pour lequel on demande tout ça ?


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov - 22:18

Erbam a écrit:
Euh, on ne m'avait pas demandé autant, ça doit être pour faire un animateur sur l'un des spectacle ça, si on te demande un audio...

Sinon la taille ils le demandent dans leur formulaire pour postuler donc je vois pas tellement l'intérêt de le mettre dans le CV, et on ne m'avait pas demandé de photo...

C'est quoi l'intitulé du métier pour lequel on demande tout ça ?


J'ai vu cela sur leur site casting dans les faqs, catégorie "spectacles" .

Que dois-je envoyer pour que ma candidature soit prise en considération ?
Un cv détaillé (coordonnées avec email, taille, disponibilité).
Photos récente de portrait et en pied.
Une lettre de motivation expliquant pour quel métier vous postulez.
Selon le rôle pour lequel vous postulez, un support audio (mp3) sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov - 22:49

Alors personnellement je n'avais pas eu besoin d'envoyer de photos Smile


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 0:41

Erbam a écrit:
Alors personnellement je n'avais pas eu besoin d'envoyer de photos Smile

D'accord, tu n'as même pas mis de petite photo sur ton cv juste avec ta tête ? C'est quand même bizarre qu'ils disent des choses tout en faisant l'inverse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 10:17

Je n'avais rien mis du tout, faut dire que je n'avais pas lu la FAQ, mais aussi mon CV était plutôt fourni, donc si le tien ne l'est pas (vu que tu as 17 ans), n'hésite pas à mettre une photo Wink


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 10:50

Erbam a écrit:
Je n'avais rien mis du tout, faut dire que je n'avais pas lu la FAQ, mais aussi mon CV était plutôt fourni, donc si le tien ne l'est pas (vu que tu as 17 ans), n'hésite pas à mettre une photo Wink

Ok EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 573206 Me conseillerais-tu de rester totalement moi-même ? Dans la mesure du respectable bien sûr, dans mon cv? Car là j'essaye de créer vraiment mon petit cocon avec une touche Disney dessus, et parfois j'ai mis des phrases avec humour... Je sais pas s'ils se prennent au sérieux, si je peux me permettre de dire "Avant mes 60 ans dans les temps de printemps"... Pour mes disponibilités xD Car à vrai dire je suis dispo n'importe quand, donc je ne sais pas trop quoi mettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 14:28

Tu peux peut-être te permettre certains traits d'humour mais reste quand même majoritairement sérieuse en faisant bien comprendre dans ta lettre de motivation surtout que tu es faite pour ce métier et que la magie Disney tu y crois et tu veux la transmettre quoi ^^


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 17:14

Non reste sérieuse. Disney reste une entreprise avant tout, il faut donc respecter les conventions. Ensuite Erbam, tu peux m'expliquer où est le rapport entre un CV "bien rempli" et une photo? Non, la photo n'est pas obligatoire et Disney recrute beaucoup de personnes qui n'ont pas la moindre expérience.
Sois vendeuse dans ta candidature mais en restant vraie. Bon courage!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 22:43

Merci pour vos conseils. Erbam c'est ce que je pense déjà pour aller travailler là-bas, donc pour la lettre de motivation je ne pense pas qu'il y est des problèmes Langue

Oui Frank, mon intention n'est pas de les manipuler de toute façon, je reste sincère, respectable avant tout et j'espère qu'ils le ressentirons. Sinon je pense qu'Erbam voulait dire qu'étant donné que son cv était intéressant dans ce qu'il avait pu faire auparavant, qu'ils ne ce sont pas intéressés au physique qu'il pouvait avoir. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov - 2:43

Salut tt le monde !

Bon voilà je vais passé l'audition pour ma deuxieme fois mais avec de la danse en plus !
Ma première fois était super, j'avais passé ma formation au parc, deux jours de bonheur !

Y'en a t'il qui passe l'audition mercredi 7 décembre à Paris ?

Bis tt lmonde!
Tchatchao :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov - 21:02

Erbam a écrit:
La première épreuve est toujours la même par rapport à ce qu'en ont dit les "anciens" Langue

- 8 temps cowboy
- 8 temps pirates
- 8 temps nain
- 8 temps méchant
- 8 temps prince(sse)
- 8 temps sortie

.. Le reste je n'ai pas eu l'occasion de le voir, m'étant fait remercier à l'issue de la première épreuve x)
Il faut savoir qu'on était 85 en tout et qu'ils on du en garder p'tet 20 au final, donc je regrette pas trop quand même, la compétition était rude ! Bon souvenir de mes compères 146 et 147 ^^

Et mais s'était moi le 147 Langue haha! Jme souviens de toi Smile

Pour ma part c'est pareil, je n'ai pas fais la danse mais jme suis beaucoup amusé dans les mimes! L'ambiance était très cool Smile pour le reste concernant le 16nov Erbam a tout dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov - 0:15

Yeah 147 \o/ je t'ai retrouvéééé ! =D Haha, stylé je me demandais si j'étais seul au monde sur le fofo x)

L'ambiance était pas mal c'est vrai (sauf le froiiiid dans le vestiaire des garçons à l'arrivée quand même =x)


    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov - 1:31

J'avais tenté l'audition il y a presque un an, j'en garde aussi un excellent souvenir, même si je n'avais pas été plus loin que la première phase ^_^
Mais je me suis vraiment amusé ! Et comme à chaque fois, j'ai rencontré des personnes géniales ^^ ce genre de rencontres fortes et brèves que l'on aurait aimé prolonger bien plus.

En tous cas le programme est sempiternellement le même Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov - 16:58

Pour la campagne du 20° anniversaire, il faut se rendre aux sessions de recrutement qui se déroulent actuellement ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 3 Déc - 11:39

Heyy je serais character (Petits genre Mickey, Minnie etc.) du 17 décembre au 1er janvier!
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-