AccueilTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 VideTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:52

Je me marie avec Gaston aha Razz

Tu préfères avoir Mor'du ou Scar comme animal de compagnie ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:43

Scar,il a un esprit subtil, ce n'est pas juste une grosse brute d'animal. ( et il a un côté qui rapelle Loki.^^)

Tu préfère Mourir comme Frollo ou comme Clayton?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:16

Euh... Comme Frollo par élimination, bien que précipité du haut de Notre-Dame dans un bassin de lave ne soit pas non plus pour me réjouir.

Préfères-tu vivre une vie exaltante et mourir jeune ou avoir une vie morne mais l'assurance qu'elle sera longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 10:52

Je préfère vivre une vie exaltante et mourir jeune !


Tu préfères savoir voler ou pouvoir lire dans les pensées des autres ?


ID Pinpics : MeliedmTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:31

J'aimerais lire dans les pensées !

Tu préfères une vie, privé à jamais, de Space Mountain ou de BTM ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 425715

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 574504blasonteamstitchTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:50

euhhh, euuuhhhh, bin euhhhh, fiouuuu' alors à choisir je choisirais d'être privée à vie de Space Moutain [bien qu'il fasse partie de mes préférés] mais parce que je préfère profiter à vie du décor de BTM et pouvoir m'y amuser à l'intérieur et parce que les Cast me font troooooooop rire à chaque fois et bref pour tout ça plutôt que Space Mountain et puis pour les sensations un peu plus forte j'essayerais de me consoler avec Rock'n'Roller Coaster ou Indiana Jones lol

Tu préfères avoir des cheveux qui poussent de 2cm par jour jusqu'à la fin de ta vie sans jamais pouvoir les couper ou ne jamais revoir la lumière du jour en vivant pour le reste de ta vie dans un cachot??


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 BlasonlabelleetlabteTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 FcpeterpandcpblasonTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:59

Je préfère avoir les cheveux qui poussent de 2 cm par jour à vie sans les couper, même si au bout d'un moment je serai limitée dans mes gestes, en attendant je pourrais toujours profiter de la lumière du jour qui est extrêmement importante pour tous !

Tu préfères avoir la coiffure de Cruella ou avoir le teint vert de Malefice ?


ID Pinpics : MeliedmTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:48

La coiffure de Cruelle aussi bizarre que ca soit, plutôt que de ressembler a un martien Laughing

Tu préfères avoir la beauté de Blanche Neige la nuit et le jour avoir la tête de la sorcière OU avoir avoir constamment le visage d'Yzma dans Kuzco ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:54

Plutôt être belle au moins 12h sur 24 que de ressembler à une momie jour et nuit Laughing Préférais tu avoir les cheveux de Merida ou de Raiponce ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:23

MERIDA Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 425715

Préférerais tu avoir 5 doigts sur le visage ou une deuxiéme tête !

(J'vous fait un truc a là Pierre Palmade xD)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:42

Une deuxieme tete lol!

Tu prefere avoir acces 7j/7 24h/24 a disneyland ou vivre un disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 6:37

Sachant que j'habite assez loin, y avoir accès 7j/7 ne changerai pas grand chose pour moi, le plus embêtant étant la distance dans mon cas!
Alors je dirais pourquoi pas y vivre carrément ! Wink
C'est beau de rêver !

Tu préfères... Être debout, toute ta vie, quand tout le monde est assis ou être assis quand tout le monde est debout ?



Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 425715

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 574504blasonteamstitchTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:44

Etre assise quand tout le monde est debout ^^

Tu préfères manger ton plat préféré avec de la bave d'escargot ou boire un mélange étrange ( genre urine de chat, eau des toilettes et café périmé) avec un goût de fraise?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 1:30

Ouh... le goût de fraise disons, le goût c'est important (en essayant de ne pas penser à l'eau des toilettes XD)

Tu préfères être suivis constamment par une trentaine de canards ou avoir un bras de 4 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:51

Ahah celle ci vient de Pierre Palmade si je ne me trompe x)

Bon alors à choisir je dirais la trentaine de canards ^^

Tu préfères être le n°1 de gobeur d'escargot ou avoir le même soucis de gaz que pumba?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:25

Euuhh... Choix très compliqué !
Moi je dirais... mmhh... n°1 de gobeurs d'escargots parce que si j'y arrive, c'est que c'est pas un problème, et puis quand je pense à Pumba... No Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 675824
EDIT : Ah ben ouai, en même temps, si j'oublie de proposer, c'est malin !
Alors, aimerais tu avoir une tête de smiley (celui-ci en particulier : bounce ), ou aimerais tu avoir une tête de smiley 2 ( albino ) ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 20:49

Alors.. à choisir je dirais le smiley 2 , il est plus mignon que celui ci qui sautille, d'ailleurs il me stresse lol


So, quel pouvoir tu préférais avoir, le fait d’être invisible ou d'entendre les pensées des autres ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:15

Je préfèrerais pouvoir me rendre invisible ! (ça doit stresser toutes ces pensées ^^) Comme ça je pourrais espionner pleins de gens Very Happy

Tu préfèrerais vivre la fin de ta vie dans une tour avec une sorcière OU en grenouille ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:17

Heuuuuuu bonne question, je pense plus en grenouille Wink Car une vie à la Raiponce c'est pas top (bon sauf ses cheveux magiques lol)

Alors, tu preferais vivre avec Shrek ou avec Buzz L'éclair ? (la question débile, désolée il est tard lol)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:24

Buzz l'éclair xD Je préfère largement !


Tu préférerais être une voiture du film Cars ou un Avion dans Planes ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:00

Une voiture du film Cars.
Tu préfères avoir des cheveux verts fluo à vie ou avoir des cheveux qui poussent de 10 centimètres par jour?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:17

Des cheveux qui poussent de 10 cm !

Tu préfère passer des vacances en pleine Martinique ou sur une croisière ? Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:49

Sur une croisière sa doit être sympa Smile

Tu préfères être amnésique comme Dory ou avoir la peau d'un dalmatien?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:25

Alors là... Si je suis amnésique comme Dory, mais avec de l'humour, ok. En tout cas, jamais de peau de dalmatien, ça, tu peux oublier. Par élimination c'est l'amnésie de Dory, mais avec la condition d'être aussi drôle.

Alors, tu préfère avoir la taille de Clochette ou l'intelligence (et la magnifique beauté) de lui : Timon ?
BONNE CHANCE !!! niark niark niark...


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:41

La taille de clochette, si je vole bien-sur tout comme elle Smile

Tu preferais vivre avec Stitch ou avec Winnie L'ourson ? Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Vos restaurants préférés
» Vos humoristes préférés
» Vos magazines préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-