AccueilTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 VideTu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 1:04

vivre avec les lamas sans rien

tu préfères mourir sur le coups pour aller en enfer avec tous tes proches
ou avoir une longue vie, monter au paradis, mais ne plus jamais voir personne ?

(personnellement, je connais pas la réponse Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 2:35

Ne croyant pas tellement au paradis, je préfère avoir une longue vie !

Tu préfères partir en vacances en voiture avec quelqu'un qui écoute du Lara Fabian à fond, ou en TGV avec des supporters de foot après un match en pleine troisième mi-temps alcoolisée ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:49

En TGV avec des supporters de foot (pitié pas Lara Fabian Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Sleep)

Tu préfères danser la macarena toute une nuit ou la danse d hélène toute une journée? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:24

La macarena toute une nuit ^^

Tu préfères sortir en culotte ou en slip dans la rue ou ne plus te laver pendant 1 semaine ?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:56

ne pas me laver pendant une semaine

tu préférais être Maléfique ou la reine de Blanche neige ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:59

j'préfère être Maléfique!
tu préfère rester enfermé toute ta vie sur le rock' (voui voui rider le rock' pour toujours)ou recevoir des bafffes style space mountain?
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:35

recevoir des baffes style space mountain ( rock Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Kopfschuettel je vais avoir un malaise )


tu préfère reste toute ta vie a disneyland a l hôtel cheyenne ( gratuitement ) ou 1 mois a l hôtel disneyland dans la suite de la belle au boit dorment ( gratuitement )
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:37

Toute ma vie à l'hôtel Cheyenne Wink

Tu préfères manger au Walt's en compagnie de Minnie ou Casey Corner avec Dingo?
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 13:32

euh, je connais pas les restos, mais je vais dire avec dingo

tu préfères passer ta vie à voir les Disney que tu aimes le moins
ou ne jamais plus avoir le moindre contact avec Disney ? ^^




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 15:00

Malheureusement, ne jamais plus avoir contact avec des Disney.

Tu préfères voler avec Peter Pan ou danser avec Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:04

hou dur comme choix.. je dirai danser avec Belle.

Tu préfère prendre le thé avec le chapelier fou ou avec miss samovar?


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:04

Vu que je sais pas qui est le second... je dirais avec le Chapelier.

Tu préfères avoir une journée pour toi seul à DLP, ou trois jours offerts ?
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 3:56

3 jours offert (pour en profiter avec tous les dcpistes )

tu préfères passer ta vie sur le bateau du pays des contes de fées ou dans l'ascenseur de la tot ?




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 16:51

hum... passer ma vie sur le bateau je pense! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Icon_cool

Tu préfères un passeport dream gratuit ou une semaine sur le parc avec l'hotel et les restos offerts?
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 23:23

une semaine sur le parc offert ^^

tu préfères devoir aller au DLP sans aucun moyen d'avoir des souvenirs (pas d'appareils photos ni d'argent pour souvenir) ou devoir te baigner dans l'eau de pirates des caraïbes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:15

je prefaire une journée a DLP Sans souvenirs


tu prefaire être coincé pour toute ta vie dans space mountain a l'electro de velocietor ou rester pendant 3 jours ou tu voulais aller a disney être banni?
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:11

Choix cornélien ! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Icon_smile
Je pense que je préfèrerais être banni trois jours (et pouvoir en profiter le reste de l'année) plutôt que de rester coincé dans SM à vie ! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Icon_smile

Tu préfères faire la plonge pendant un mois dans les cuisines du California Grill de l'hôtel Disneyland ou être, pendant un mois, agent de propreté sur Main Street ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 18:56

Agent de proopreté sur Main Street, même si le job ne doit pas être très passionnant, au moins, on se "balade" sur Main Street, y'a pire comme lieu de travail, hein !

Tu préfères te payer un bon repas dans un restaurant du parc (L'Auberge de Cendrillon, le Blue Lagoon et j'en passe...) ou tout dépenser dans un Disney Tradition ? (figurines vendues en boutique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:12

Un bon repas au Blue Lagoon ou au Walt's... Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 425715

Tu préfères une séance photo privée avec le Chapelier Fou dans les Mad Hatter's Tea Cups ou avec Stitch dans Discoveryland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 21:44

Comme par hasard, je tombe sur mes deux personnages préférés.
Mais je dirais quand même avec le Chapelier, parce que j'ai pas mal de photos avec Stitch, et aucune avec le Chapelier à ce jour. Sad Rolling Eyes

Tu préfères sauver ta superbe collection d'objets Disney (pin's, figurines, photos ...) ou sauver directement la mascotte de ton personnage préféré prisonnié des flammes ?

Question stupide quand même, mais j'ai rien d'autre. Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:38

Sauver la mascotte de mon personnage préféré... une vie ça n'a pas de prix (surtout celle de Stitch^^)


Tu préfères ne plus jamais avoir le droit d'aller dans un parc Disney de toute ta vie ou ne plus avoir le droit de regarder des films Disney de toute ta vie? Question


Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:50

je préfère ne plus avoir le droit de regarder des films Disney de toute ma vie


tu préfère le walt disney studios Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Herz ou le disneyland park Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:11

Je dirais quand même que je préfère le Walt Disney Studios.

Tu préfères avoir des cours dans ton établissement avec tous les characters ou avoir cours à Disneyland Paris avec les professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:06

Hum, très bonne question! : je préfère avoir cours dans mon établissement mais avec tous les characters !!!

Tu préfères passer aux toilettes derrière quelqu'un qui n'a pas tiré la chasse d'eau ou tu préfères te laver les dents dans un lavabo plein de poils? lol


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:13

Californiagirl a écrit:

Tu préfères passer aux toilettes derrière quelqu'un qui n'a pas tiré la chasse d'eau ou tu préfères te laver les dents dans un lavabo plein de poils? lol

Ca sent le vécu !! Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? - Page 24 Icon_lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu préfères avoir.... OU avoir.... ?
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Vos restaurants préférés
» Vos humoristes préférés
» Vos magazines préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-