AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:58

Nan, passage obligé par le coiffeur avant... Mais j'y serais, faut bien que j'aille déposer mon CV ^^

[/3615mylife]


Au fait, après un petit tour sur DLRP Synopis, je me pose une question sur les spiels. Vous choisissez ceux que vous voulez, ou vous devez faire un coup chaque? Parce que j'en ai trouvé un que je n'avais jamais entendu: "En ce jour de décembre 1860, vous êtes les invités du mariage de Mélanie Ravenswood. Malheureusement, c'est aussi le jour de la mort de son fiancé. Aaah, mais ne vous inquiétez pas, chers invités, le mariage aura lieu, que vous soyez mort…ou vivant" dans la catégorie "spiels de CastMember". Celui ci a quand même le mérite de "confirmer" que le nom de la fiancée est bien Mélanie


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 20:09

Tssss ... DLRP Synopsis peut être à la fois très fiable sur certaines infos, mais comme nous le montre ce que tu viens de citer, ils peuvent parfois raconter des énormités terribles xD !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Fred...



Messages : 17
Inscription : 24/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:52

Problème technique Jeudi 26 au matin??
On ne pouvait pas accéder à l'attraction...

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 2:42

Ce qui arrive de temps à autre.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 11:18

Hier midi aussi un problème technique ; mais en faisant l'attraction, le fameux cerceuil qui était fermé pendant un long moment est de nouveau ouvert, avec son mort...mais celui-ci n'est pas encore en fonctionnement.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:58

J'ai l'impression que c'est la meilleure attraction pour être cast member! et dans tous les différents rôles (je ne connais pas les thermes exact) j'aime bien le CM qui reste à la 1ere entré, je trouve le post plutôt valorisent et je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est comme s'il accueillait le visiteur dans leurs propre demeure, si quelqu’un pouvait m'expliquer une journée type d'un CM au phantom manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:00

Pas sûr que ce soit la meilleure attraction a TOUS les posts ; être sur le tapis roulant d'embarquement à répéter "Watch your Step" pendant 1h ou 2h, tout cela dans une pénombre qui doit rendre le retour à la lumière du jour assez douloureux, ça ne doit pas être génial ; mais bon, en effet, sinon, faire partie de cette magnifique attraction, checker le ride à pied, être greeter à l'entrée ou faire la stretch-room doit peut-être (sûrement) compenser d'autres postes moins stimulants!



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:05

Eaël, PM est une des rares attractions où les casts prennent leur positions par roulement (quand le greeter a fini son shift, il devient homme de porte, puis stretch room, etc. Tu fais donc toutes les positions quand tu es sur cette location. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:26

C'est bien pour cela que j'ai dit que les autres posts devaient "compenser", parce qu'on les occupe tour à tour! Sinon, là, j'aurais carrément dit que c'était l'enfer! Very Happy



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:41

Ah oui pardon Smile

Par contre, de mémoire, les positions sont changées beaucoup plus souvent qu'une heure ou deux, j'aurais dit une vingtaine de minutes, puisque la pause est la dernière « position ».


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:56

La dernière fois que j y suis allé, la CM ( assez connu sur le forum je crois, avec des airs asiatiques ! ) était greeter à l'entrée quand je suis entré mais je les retrouvés aux tapis roulant de la fin! effet assez surprennent
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:58

Ah ouais, 20min? Waw! Si c'est vraiment le cas, en effet, on ne doit pas avoir trop le temps de se lasser! C'est sacrément chouette!



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:01

cwis a écrit:
Eaël, PM est une des rares attractions où les casts prennent leur positions par roulement (quand le greeter a fini son shift, il devient homme de porte, puis stretch room, etc. Tu fais donc toutes les positions quand tu es sur cette location. Smile

Toutes les attractions fonctionnent avec ce que tu appelles un "roulement", en réalité on appelle ça une rotation.

Mise à part des exceptions pour les grosses attractions ou complexes d'attractions (avec des double, triple rotations), tous les CMs en attraction font toutes les positions de leur attraction plusieurs fois chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:14

Oh j'aimerais tellement être cast What a Face Sinon pour l'histoire, j'apporte ma pierre à l'édifice avec ma version ! (c'est hyper symbolique pour moi quand même, c'est mon premier post !) Bon l'intro est de wikipédia mais le reste de moi :

Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain.
Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre.
M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, Mélanie, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui n'était qu'un minier, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage.
La veille du mariage de Mélanie Ravenswood, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé.

Mais vivant ou mort, il était hors de question pour Henry de laisser sa fille, une Ravenswood, se marrier avec homme de ce rang social.

Le mariage fut reporté au lendemain. Ce jour-là, alors que tous les préparatifs étaient faits, l'esprit de Henry (Phantom), s'en alla jusqu'à la chambre du marié, et le pendit.

Mélanie et les invités attendirent calmement l'arrivée du marié. Il était clair qu'il était en retard mais Mélanie savait qu'il viendrait. Le minier était un homme bon, et jamais il ne quitterait une femme de la sorte, encore moins le lendemain de la mort de ses parents.

Les minutes passèrent... Après une demi-heure d'attente, les invités s'impatientèrent, et se levèrent. Mélanie leur ordonna de se rasseoir. Les heures passèrent, et personne n'eut le droit de sortir. Mélanie verrouilla portes et fenêtres du manoir, proposa aux invités de loger dans les nombreuses chambres du manoir, et reporta encore le mariage.

Le lendemain, le marié ne revint pas. Mélanie reporta le mariage au lendemain et ainsi de suite. Personne n'eut le droit de quitter le manoir.

Au bout de plusieurs jours, voyant sa fille souffrir chaque jour un peu plus, Phantom décida de mettre fin au calvaire de sa fille. Il la tua, ainsi que chacun des invités, cuisiniers, et autres domestiques. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa fille ne pouvait partir en paix s'en s'être lié à l'homme qu'elle aime. Son esprit s'échappa de sa tombe, revêtu sa robe de mariée, et demanda à l'esprit de la voyante mme Léota, amie de la famille, d'invoquer l'esprit de chaque personne présente à son mariage.

Depuis cela, Mélanie remet chaque jours en scène son propre mariage, persuadé que son bien-aimé finira par se présenter, et qu'ainsi elle pourra se lier avec son âme-soeur, pour le meilleur et pour le pire, à la vie, à la mort.

Aujourd'hui, il parait que l'on peut se rendre au manoir, et assister à une nouvelle représentation du mariage.

Il paraît même, que l'on peut entendre le coeur de Mélanie dans sa tombe, à demi-vivante, ranimé par l'espoir de voir son fiancé se présenter, un jour, à l'autel.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 3:34

Bonjour, bienvenue, même si je ne pense pas que le fiancé était minier ni qu'Henry Ravenswood ait tué sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 4:05

Minier je l'ai vu dans l'une des versions de l'histoire, je sais plus laquelle Smile Et puis, pour Henry, je pensais au fait qu'il l'aurait fait "par amour", afin d'apaiser sa fille ? Et merci pour la bienvenue Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:11

un petit tour au parc tard hier soir, avant la reprise du boulot ce matin Sad
Et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un PM aussi clair et propre ! ai-je rêvé ?
le visage de leota était contrasté intense et surtout bien calé, ainsi que ceux des bustes chantant grim grinning ghost, tout comme phantom canyon ou tout me semblait propre, bien éclairé.
Ajoutez à ça quelques cast qui se lachent et paf vous voilà regonflé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:58

Eaël a écrit:
Ah ouais, 20min? Waw! Si c'est vraiment le cas, en effet, on ne doit pas avoir trop le temps de se lasser! C'est sacrément chouette!

20 min c'est dans l'idéal, mais il nous arrive assez souvent de devoir garder la même position 45 min à 1h en milieu de journée !

Pour ce qui est des stretch, pour sur quand on a des guests qui jouent le jeu ça peut être super... Mais ça a aussi énormément d'inconvénients, comme partout ailleurs.

Personnellement je dirai que le meilleur côté du travail à PM, sans compter le fait de travailler à Phantom en soi, ce sont les délires qu'on peut avoir avec les guests. Parce qu'on dit souvent que croiser un cast sympathique peut changer la journée d'un guest mais rarement que le contraire est aussi vrai...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:37

Merci beaucoup pour les précisions^^

Je trouve que ça reste très correct! A l'Emporium (et en boutique en général, je suppose[/i], on reste 8h d'affilée (Lunch excepté) à un même poste, en caisse, debout. Pour varier les plaisirs, c'est raté (j'aurais bien aimé être Stocker 1 parfois pour changer un peu, mais on ne m'a jamais confié cette responsabilité).

A tous points de vue, bien que n'ayant jamais pu tenter, je pense qu'attraction est mieux (en tout cas me plairait plus à moi ; la plupart de mes collègues à l'Empo étaient très contents de leur post et semblaient peu attirés par les attractions), mais le seul aspect que je trouvais dommage, c'est qu'on a moins de possibilité pour parler avec les Guests, entretenir le contact avec eux. Mais d'après ton témoignage, ça reste faisable en attraction.

Sinon, je suis d'accord, la relation va dans les deux sens! C'est sûr que si tous les Guests traitaient les Casts comme de la daube, aussi professionnels que soient les Casts, l'étincelle "Disney" aurait du mal à s'allumer!

Pour la Stretch Room, c'est sûr que ça ne doit pas être facile ; je pense au fait que c'est toujours le bordel dans cette pièce pourtant si cruciale pour la storyline et l'ambiance! On entend toujours des espgnols ne comprenant rien aux spiels déblatérer à tue-tête, et c'est une véritable cacophonie générale ; on a du mal à se mettre dans l'ambiance ; et les "chuuuuute" du Cast et parfois de certains Guests ne suffisent pas à calmer l'ambiance! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 458193



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:12

C'est vrai que l'attraction était "propre", pour preuve voici une jolie photo prise (sans flash) des 4 bustes chantant Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:51

DsnyCitizen Je trouve ta version de l'histoire parfaite :O tout colle! j'adore vraiment la tienne! et je pense que c'est celle que je conserverai.

Mais il reste la scène du 'cimetière far west' qui reste flou pour moi xD


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Disney10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Disco110Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 10:58

Belle photo Harleen. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 477267
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:29

Tiens un article sur les gargouilles des HM ...

http://longforgottenhauntedmansion.blogspot.be/2012/07/the-gargoyles.html

les chuchottements de celles ci date d'une rehab de 2007 (voir la fin de l'article)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:16

Eaël a écrit:

[...]
Pour la Stretch Room, c'est sûr que ça ne doit pas être facile ; je pense au fait que c'est toujours le bordel dans cette pièce pourtant si cruciale pour la storyline et l'ambiance! On entend toujours des espgnols ne comprenant rien aux spiels déblatérer à tue-tête, et c'est une véritable cacophonie générale ; on a du mal à se mettre dans l'ambiance ; et les "chuuuuute" du Cast et parfois de certains Guests ne suffisent pas à calmer l'ambiance! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 458193

J'ai l'impression que maintenant ils le disent aussi en Espagnol... Parce que lors de ma dernière journée (le 02) le cast de la stretch l'a dit, c'est peut être de son propre chef mais en tout cas c'était super bien pour apprécier le moment !

Ah et une question, sur DLRP Synopsis, j'ai vu ça :
DLRP Synopsis a écrit:
"Please move to the center of the room, it's a lot safer there. Veuillez avancez vers le centre de la pièce, votre sécurité sera meilleure !"

"Please move to the center of the room, squish little children. Veuillez avancez vers le centre de la pièce en pulvérisant les jeunes enfants. "

"Move your wretched bodies to the center of the room. Bougez vos malheureuses carcasses au centre de la pièce."

Est-ce inventé ? Parce que je n'ai jamais entendu aucun Cast Member le dire...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:12

J'avais déjà entendu celui des carcasses, sinon le plus souvent c'est " au centre de la pièce svp " ... et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-