AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:24

Maggie Simpson a écrit:
Ça ne s'improvise pas. Wink Pis y aura des phrases construites avec des mots de plus de 4 lettres, ça ne va pas plaire. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 153419

Quelques pistes :
- forte symbolique dans la scénographie et les personnages
- recherche architecturale (archétype du manoir qui fait peur notamment)
- musique qui ne sert pas de support à l'action comme dans POTC ou ToT, mais qui EST l'action
- une comparaison avec Shining, notamment l'approche maison hantée / film qui ne fait pas peur mais quand-même malsain.
- pis une technique derrière tout ça, certes vieilliote mais encore convaincante (quand ça fonctionne).

Je ne parle pas de la storyline puisqu'elle n'existe pas vraiment. geek

Eh bien moi je trouve dommage que tu n'ose pas aborder (et creuser) ces sujets qui me semblent ultra intéressants (ça changerai du topic qui tourne en boucle sur ça storyline). Aller moins de pessimisme sur notre attraction favorite Maggie, dis nous tout Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:28

oui c'est sur!! D'ailleurs étiez vous au courant du rapport entre notre Phantom Manor, et "Psychose" d'Alfred Hitchcock?

Certains ont du déja etre frappé par la troublante ressemblance entre le manoir des Ravenswood et la maison des Bates dans "Psychose"!

Maison dans "Psychose:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 61010811


Le Phantom Manor:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Lespsy11


Et bien tout ceci n'est pas un hasard, loin de là!

Il y as une petite anecdote dérrière ces similitudes entre les deux batisses.

Hitchcock était en pleine préparations de son nouveau film "Psychose", mais cependant il lui manquait encore un élément capital pour son film, une vielle maison à l'aspect lugubre, qui serait un point centrale de l'intrigue! Pour des questions budgetaire (peu d'argent on été investit dans ce projet, donc beaucoup de choses se sont faite au système D), Hitchcock voulait éviter à avoir à engager du personnel supplémentaire pour déssiner les plans et trouver l'aspect de la maison! Etant ami avec Walt Disney, qui était en préparation pour l'ouverture de son premier parc Disney, et sachant que celui ci avait l'intention d'avoir une maison hantée comme attraction, il lui demanda si il n'avait pas des modèles de maisons dont il ne se servirait pas! Walt désirant une maison en bonne état extérieur et non délabrée, avait rejetté plusieurs projets d'apparence pour son manoir, il avait donc plusieurs plans de vieilles batisses qui n'avaient pas été retenu! Et parmi ces croquis, un en particulier plut énormément à Hitchcock, l'aspect de ce vieux manoir fut un coup de coeur pour lui, il demanda alors l'autorisation à Walt d'utiliser ces plans et croquis pour la maison de son film, se qu'il accepta volontier, étant donné qu'il avait déjas trouvé l'aspect de son "Haunted Mansion".
Bien des années plus tard lorsque le projet d'un Disney land en Europe fut mis en place, la question de l'aspect de notre maison hantée se posa, et on partit alors piocher dans les archives de Disney des idées d'apparences pour l'attraction du "Phantom Manor", et tout le monde se mit d'accord sur un des croquis trouvé, qui n'était autre, que le meme choisi des années plus tot par Hitchcock pour "Psychose".


Au final les deux maisons ont été inspirée par les meme esquisses et les memes croquis!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:28

Hop je dégaine ça vite fait :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Obviousmaster

Et je parle de choses sérieuses...
Citation :
Eh bien moi je trouve dommage que tu n'ose pas aborder (et creuser) ces sujets qui me semblent ultra intéressants (ça changerai du topic qui tourne en boucle sur ça storyline). Aller moins de pessimisme sur notre attraction favorite Maggie, dis nous tout Wink
En fait je compte développer ça sur un autre forum dans les prochains jours, je vous lâcherai le morceau un peu après.

Y aura cette phrase dedans : 40 ans que Disney fait tourner ses maisons hantées et 20 ans que DLP ne sait pas s'occuper de la sienne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:57

Maggie Simpson a écrit:
Hop je dégaine ça vite fait :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Obviousmaster

Et je parle de choses sérieuses...
Citation :
Eh bien moi je trouve dommage que tu n'ose pas aborder (et creuser) ces sujets qui me semblent ultra intéressants (ça changerai du topic qui tourne en boucle sur ça storyline). Aller moins de pessimisme sur notre attraction favorite Maggie, dis nous tout Wink
En fait je compte développer ça sur un autre forum dans les prochains jours, je vous lâcherai le morceau un peu après.

Y aura cette phrase dedans : 40 ans que Disney fait tourner ses maisons hantées et 20 ans que DLP ne sait pas s'occuper de la sienne. What a Face

Quel rapport entre l'affiche et l'attraction ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:46

PM Keeper a écrit:

Quel rapport entre l'affiche et l'attraction ?

Selon Maggie, la raison donnée par Dastan est ... d'une évidence extreme ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'évident dans ce qu'il a dit scratch ...

Il ne faut pas me faire croire que Maggie a tout de suite su que la maison des Bates a été inspiré des schémas de la WDI !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:43

Maggie Simpson a écrit:

Y aura cette phrase dedans : 40 ans que Disney fait tourner ses maisons hantées et 20 ans que DLP ne sait pas s'occuper de la sienne. What a Face

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu es toutes les semaines à Disney World et Disneyland California pour pouvoir aussi bien t'avancer ? Pour avoir vécu en Floride et aller régulièrement au MK, je peux te dire que eux aussi ont des attractions avec des éléments qui ne fonctionnent pas pendant quelques temps, tout comme DLP. Faut arrêter de croire que tout est parfait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 0:10

rnrc10 a écrit:
PM Keeper a écrit:

Quel rapport entre l'affiche et l'attraction ?

Selon Maggie, la raison donnée par Dastan est ... d'une évidence extreme ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'évident dans ce qu'il a dit scratch ...

Il ne faut pas me faire croire que Maggie a tout de suite su que la maison des Bates a été inspiré des schémas de la WDI !
Non mais ça fait 15 fois qu'on nous la ressort cette histoire, on commence à comprendre. Rolling Eyes

Citation :
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu es toutes les semaines à Disney World et Disneyland California pour pouvoir aussi bien t'avancer ? Pour avoir vécu en Floride et aller régulièrement au MK, je peux te dire que eux aussi ont des attractions avec des éléments qui ne fonctionnent pas pendant quelques temps, tout comme DLP. Faut arrêter de croire que tout est parfait ailleurs...
Un projo ou une porte qui bouge en rade une semaine, y en a forcément à WDW, comme partout. Mais à DLP ça dure 6 mois (et encore). Pour ce qu'on me dit de WDW, tout n'est pas parfait mais on évite les trucs importants HS pendant plusieurs jours, surtout si c'est voyant.

Relis ma phrase d'ailleurs, tu verras que je ne dis pas que WDW et DL s'en sortent à merveille. Je dis seulement qu'au bout de 20 ans DLP ne sait pas faire bien fonctionner ses attractions. Sont-elles trop vieilles et plus fragiles, trop complexes ? J'en sais rien et peu m'importe, je ne vois que le résultat et il me déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 0:35

Oui, ça fait un moment que cette histoire est dite. Je suis d'accord, pour avoir lu une bonne partie des sujets sur Phantom Manor, même verrouillés. Mais lui n'avait peut-être pas eu le temps de les lire, ou autre chose, et ne le savait pas. Y avait moins brutal pour le lui faire remarquer Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 0:42

Tu sais Maggie tu n'es pas tout seul a penser que le topic tourne en boucle et que certaine choses ont déjà été dites cent fois, cependant on ne peux pas blâmer ceux qui découvrent tout juste l'attraction, ou qui ont envie de connaitre une éventuelle storyline, ni ceux qui pensent partager une news exclusive...

C'est pourquoi je t'invitais a poursuivre concernant les symbolismes, l'architecture, la musique...ça apporterait peut être quelque chose de nouveau sur lequel débattre!

Aller Grincheux, raconte nous une histoire Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:41

Effectivement je n'ai pas pu encore parcourir tout les topics, j'en suis désolé, donc je ne sais pas vraiment les choses qui ont été abordées ou non, meme si je me doutait bien que cette histoire avait déjas été traitée, et je savais pertinemment que je ne révélait rien du tout, mais bon.. :/!
En tous cas je n'ais pas mal pris la réaction de Maggie, et je comprend Smile!
voilà sorry, pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 23:06

Aujourd'hui quand j'ai fait la maison hanté, à la fin, au miroir quand on a la tête derrière nous n'était pas syncro au siège, il y avait un décalage et du coup il apparaissait entre les sièges lol
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 0:04

JamiroSystem a écrit:
Aujourd'hui quand j'ai fait la maison hanté, à la fin, au miroir quand on a la tête derrière nous n'était pas syncro au siège, il y avait un décalage et du coup il apparaissait entre les sièges lol

Idem pour nous hier! (il me semblait bien qu'elle devait être au dessus de nous). Par contre aujourd'hui on voulait la refaire et une fois arrivé devant la porte d'entrée, incident technique et fermeture de l'attraction... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:07

Arf, ça m'est déja arrivé aussi un disfonctionement au moment du passage devant les mirroirs! Par contre j'ai jamais connu de fermeture de l'attraction quand je voulais y aller, mais la dernnière fois, en décembre, il y a u au moins huits arrets pendant le parcours.... dont un trés long devant la scène du bal!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:15

Quel est le rapport entre la fermeture de l'attraction et les arrêts ? Les arrêts ça peut arriver n'importe quand et pour diverses raisons... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 20:58

le raport c'est que ça fait parti des disfonctionements qui ont parfois lieux, et biensur que ça peut arriver n'importe quand et pour diverses raisons, tout comme une fermeture momentanée Smile, sauf qu'a la base c'est pas normal que ça s'arrète toutes les deux secondes et qu'on se retrouve bloqué cinq minutes devant la scéne de bal, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:10

Dastan a écrit:
le raport c'est que ça fait parti des disfonctionements qui ont parfois lieux, et biensur que ça peut arriver n'importe quand et pour diverses raisons, tout comme une fermeture momentanée Smile, sauf qu'a la base c'est pas normal que ça s'arrète toutes les deux secondes et qu'on se retrouve bloqué cinq minutes devant la scéne de bal, c'est tout!

Les arrêts : la faute au personnes qui ne descendent ou ne montent pas en temps voulu, ou aux personnes a mobilités réduites ou encore aux personnes âgées ! C'est juste normal on y peux rien tout le monde peux profité de l'attraction on va pas leurs interdire l''accès après oui c'est "chiant" mais c'est comme ça.

Les fermetures momentanées : c'est généralement technique.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:45

justmav a écrit:


Les fermetures momentanées : c'est généralement technique.

Ce week end on en a mangé des fermetures momentanées (Space Mountain, Phantom Manor, Big Thunder Mountain, It's a Small World, Dumbo the Flying Elephant...) + les attractions fermées (Alice’s Curious Labyrinth, Thunder Mesa Riverboat, le bateau pirate).
Dommage... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:51

daren26 a écrit:
justmav a écrit:


Les fermetures momentanées : c'est généralement technique.

Ce week end on en a mangé des fermetures momentanées (Space Mountain, Phantom Manor, Big Thunder Mountain, It's a Small World, Dumbo the Flying Elephant...) + les attractions fermées (Alice’s Curious Labyrinth, Thunder Mesa Riverboat, le bateau pirate).
Dommage... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 458193

C'est a cause du froid tout ça, plein de choses pètent dans les attraction surtout celle dehors a cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:55

Oui c'est ce que je me suis dis, car j'y suis allé en juillet dernier et tout fonctionnait parfaitement. Mais on a pu faire le principal, c'est déjà bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:48

Dastan a écrit:
le raport c'est que ça fait parti des disfonctionements qui ont parfois lieux, et biensur que ça peut arriver n'importe quand et pour diverses raisons, tout comme une fermeture momentanée Smile, sauf qu'a la base c'est pas normal que ça s'arrète toutes les deux secondes et qu'on se retrouve bloqué cinq minutes devant la scéne de bal, c'est tout!

Les ride stop ne sont absolument pas des dysfonctionnement puisque ce sont les castmembers qui les enclenchent Wink Et ça n'a vraiment à voir avec les "fermetures momentanées"... (J'y ai été castmember Wink )

Que tu dise qu'une panne n'est pas normale, ok je veux bien. Mais les ride stop ce n'est pas pareil, attention à ne pas confondre Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:51

EVE a écrit:
Les ride stop ne sont absolument pas des dysfonctionnement puisque ce sont les castmembers qui les enclenchent Wink Et ça n'a vraiment à voir avec les "fermetures momentanées"... (J'y ai été castmember Wink )

Que tu dise qu'une panne n'est pas normale, ok je veux bien. Mais les ride stop ce n'est pas pareil, attention à ne pas confondre Wink

Dans un sens une panne c'est normal aussi, l'attraction ne peux pas toujours être a sont maximum hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:53

Non c'est sûr^^ Mais toutes les "fermetures momentanées" d'attraction ne sont pas forcément d'ordre technique Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:56

EVE a écrit:
Non c'est sûr^^ Mais toutes les "fermetures momentanées" d'attraction ne sont pas forcément d'ordre technique Wink

J'ai était a la maintenance ride et je me dénigre tout seul mdr, oui c'est clair y'a les sac abandonnées, les guests panique ect...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:01

Depuis quand on ferme l'attraction pour un guest panic ? Razz ça c'est comme les ride stop, ça ne dure pas longtemps Smile

[HS] Tu as été où à maintenance ride ? Smile [fin du HS]


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:06

EVE a écrit:
Depuis quand on ferme l'attraction pour un guest panic ? Razz ça c'est comme les ride stop, ça ne dure pas longtemps Smile

[HS] Tu as été où à maintenance ride ? Smile [fin du HS]

Fonrtierland et Disco et en stage sur les studio, Fanta et Adventure lol
Sinon si sur Space, tu fais 101 pour un guest panique, tu bloques le train dans la cata et pour redémarré tu dois évacué avant donc power down. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-