Accueilsouhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Videsouhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Videsouhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

retour des vrais rennes ?
pour le retour des vrais rennes ?
souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag1347%souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag15
 47% [ 100 ]
contre ?
souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag1329%souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag15
 29% [ 62 ]
les 2 ?
souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag135%souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 10 ]
adorerait vraiment les revoir ?
souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag1319%souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 43 ]
Total des votes : 215
 
Retour

AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:33

la vue d'un renne reste magique et en repensant a 92/1993 et a ce contexte différent, les gens adoraient voir les rennes dans la Parade. C'est l'époque ou on avait encore droit a un vrai spectacle a DLP ....

Le reste de l'année, ils avaient leur enclos au Ranch et se portaient a merveille .... Voila pourquoi les gens desirent revoir les rennes. Mais vu le reste des opinions, vous pouvez comprendre que certaines personnes ne desirent pas se faire connaitre.

A vous entendre, on a l'impression de les envoyer a la boucherie .... Sad

c'est encore un sujet polémique ou les DCpiste vont se creper le chignon . Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:44

fafa45 a écrit:
ouais c'est vrai que dans les autres disney ils ont en jamais eu , le char des rennes n'est pas mal non plus ^^

Disneyland en Californie en avait l'année dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:27

mprincess a écrit:
Quelqu'un aurait des photos de cette époque..? Merci d'avanceee



A 3:38

(J'ai déja posté cette vidéo pour Halloween, faut dire que je l'ai tellement regardé quand j'était gamin que je dois la connaitre par coeur ^^)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:12

wdwfan a écrit:
la vue d'un renne reste magique et en repensant a 92/1993 et a ce contexte différent, les gens adoraient voir les rennes dans la Parade. C'est l'époque ou on avait encore droit a un vrai spectacle a DLP ....

Le reste de l'année, ils avaient leur enclos au Ranch et se portaient a merveille .... Voila pourquoi les gens desirent revoir les rennes. Mais vu le reste des opinions, vous pouvez comprendre que certaines personnes ne desirent pas se faire connaitre.

A vous entendre, on a l'impression de les envoyer a la boucherie .... Sad

c'est encore un sujet polémique ou les DCpiste vont se creper le chignon . Wink

A la base, ce sont des animaux qui migrent et parcourent des milliers de km par an. Ils sont faits pour ça, les grands espaces; rien à voir avec une vache.
Ensuite, ils se nourrissent de lichens, introuvables chez nous. Leur alimentation doit donc être modifiée, entrainant une mortalité élevée si elle est mal maitrisée.
Enfin, ce sont des animaux qui ne sont pas faits pour vivre sous nos climats; ils sont quand même originaires de Laponie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:13

Je vais aussi m'exprimer là dessus, pas beaucoup de personnes qui ont voté pour ont donné clairement leur avis donc je vais parler pour moi.

Oui, je suis protectrice des animaux, oui j'aime les rennes. MAIS les rennes n'étant pas officiellement considérés comme une espèce menacée, sachez qu'ils souffrent du réchauffement climatique, du manque de nourriture, qu'ils sont chassés pour leur viande et leur fourrure et souffrent aussi de radioactivité suite à Tchernobyl. On va me dire, mais où est le rapport avec Tchernobyl ? Je cite :

Wikipedia a écrit:
Les lichens et champignons absorbent fortement le césium radioactif. Les rennes européens ont donc été fortement touchés par les retombées de la catastrophe de Tchernobyl5. Le lait des rennes est aussi devenu radioactif, source de risque de mutation délétères de l'ADN pour ses consommateurs humain ou pour les rennes en allaiement. Des milliers d'animaux ont du être abattus et les éleveurs ont ensuite du ajouter des produits chimiques (agents complexants6,7) et/ou minéraux (Zéolite, bentonite, vermiculite..) à la nourriture des rennes.

Peut être que Wikipédia est une source moyenne mais le lichens a vraiment absorbé la radioactivité.

C'est là que je m'exprime pourquoi je suis pour : ça pourrait permettre à quelques rennes même si ce n'est pas une vie à l'état sauvage, d'avoir une meilleure vie dans de meilleures conditions vis à vis de la nourriture et aussi de la protection.


souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:22

Je doit bien avouer que j'ai voter pour! Mais je ne suis pas pour spécialement que se soit sur la parade (même si c'est magnifique) mais j'aimerais les revoir près du village du Père Noël! Et pouvoir les admirer même de loin! santa
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:46

N'oublions pas qu'il existe des élevages de rennes .... Mais oui, certe, c'est pas un animal courant en France.... c'est d'ailleurs cet "exotisme" qui rendaient la présence de rennes exceptionnel et "magique". Ils existent bien en Californie et pourtant les climat de LA a rien a voir avec Paris... donc j'imagine entre les deux que la France serait un peu plus approprié à leur présence.

Mais bon, je comprends également les objections de certaines personnes ... Apres, il ne faut pas éxagérer la protéction des animaux car il y a différence entre maltraitance et élevage. Sinon, quoi dire à propos du Buffalo Bill Wild West Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 8:27

Ça apportais de la magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
souhaiteriez vous le retour des vrais rennes dans la parade de noel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souhaiteriez vous du pop corn salé dans les chariots?
» DVD collector : les sorties, les collectors que vous souhaiteriez avoir...
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Quels projets de DLP souhaiteriez-vous qu'ils évoquent à la D23 expo (9-11 septembre 2022)?
» Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-