AccueilIdées pour annoncer un voyage à Disney  VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:44

Alors voilà,

J'ai réservé 3 jours / 2 nuits du 18 au 20 décembre pour faire une surprise à ma petite sœur (compte en banque à sec!! ^^).
Je comptais lui annoncer le vendredi des vacances, donc le 16, mais je n'ai pas vraiment d'idées, ou alors elles me paraissent trop banales!

Quelqu'un aurait-il des idées par hasard? Very Happy
Je suis certaine que les idées fusent ici.


Merci d'avance.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:53

tu attends le jour du depart tu lui annonce rien tu lui dis juste on pars quelque part fais moi confiance, tu lui bande les yeux tu lui mets de la musique sur les oreilles, et hop tu pars vers disney et la arrivé sur place tadaaaaaa !!!!!


Idées pour annoncer un voyage à Disney  Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 12:44

C'est vrai que ce ne serait pas mal, mais il y a quand même 3h30 de train. Very Happy
En tout cas, merci pour cette idée, ça s'appelle vraiment une surprise ça! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper

Féminin
Messages : 24
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/06/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 12:53

Je ne sais pas quel âge à ta petite soeur, mais j'ai trouvé cette annonce sur internet et je la trouve géniale ^_^



Idées pour annoncer un voyage à Disney  Banner4
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-from-japan.tumblr.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 13:01

moi j'ai fait ça comme un jeu il devais trouver pas quelques questions assez vague, la destination de notre séjour puis j'ai fini par passé la musique de Pinocchio, quand on suit ça bonne étoile.
C'est un des plus beau moment de ma vie de voir leur yeux briller en comprenant qu'il allaient à Disney ( la 1er fois en plus ) j'ai cru qu'il allaient faire un malaise tellement ils étaient heureux, moi et mon mari on à pas pu retenir une petite larmes, tellement leurs réactions à été mémorable.


Idées pour annoncer un voyage à Disney  19448Idées pour annoncer un voyage à Disney  Best-uIdées pour annoncer un voyage à Disney  865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:14

Whisper, la vidéo que tu as dénichée est trop choupinette!!! Idées pour annoncer un voyage à Disney  937942
Ma sœur est un peu plus âgée que ça mais merci pour ta petite trouvaille. Very Happy

fresina, j'avais pensé au coup de la musique, mais ne savais pas quand la mettre.
Ça a du être magique quand tu leur a annoncé! sunny


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:51

Tu fais une chasse aux trésors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 15:05

Fait lui croire que vous aller ensemble à la mer ou ailleurs (mais moins "bien" que Disney), elle sera aux anges lorsqu'elle apercevra le dernier panneau.

Autre système: lui faire croire que tu as oublié son anniversaire et que tu l'entraine à un magasin de jouet "génial mais super loin" pour te faire "pardonner".
Attention que si elle est jeune, il faut trouver de quoi l'occuper durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 17:29

l'idée de faire comme si elle avait oublié n'est pas terrible je trouve; la gamine, selon son âge, sera très déçue quand même...pendant un long moment...

Sinon, le petit film est trop mignon!! la gamine est trop marrante!

Mais quel âge à ta soeur?


Idées pour annoncer un voyage à Disney  21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 65
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 17:32

whisper :genial la video Idées pour annoncer un voyage à Disney  904185
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 17:39

Moi j'avais organisé ça comme une chasse au trésor, avec quelques petits indices par-ci par-là jusqu'au "Graal" : la lettre d'annonce du séjour à Disney !

Elle avait adoré en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:01

Misscolibri a écrit:
l'idée de faire comme si elle avait oublié n'est pas terrible je trouve; la gamine, selon son âge, sera très déçue quand même...pendant un long moment...

Sinon, le petit film est trop mignon!! la gamine est trop marrante!

Mais quel âge à ta soeur?

15 ans... Laughing
En tout cas merci pour toutes vos idées.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:46

Tu lui annonce que tu va partir à un endroit qu'elle aime mais moins que Disney et à la fin tu lui dis : "C'est pas grave si finalement on pars pas à ....... . Finalement on pars à Disney !

Mes parents m'avaient déjà fait ce cou là !
Papa : C'est pas grave si on va pas au Luxembourg ?
Ma petite sœur et moi un peu déçue : Nan ba c'est pas grave . Idées pour annoncer un voyage à Disney  675824
Papa : C'est pas grave si à la place on va à Disney ?!
Ma petite sœur et moi extrêmement heureux ont pleuraient de joie ! Idées pour annoncer un voyage à Disney  7232

J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 19:58

Whisper a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ta petite soeur, mais j'ai trouvé cette annonce sur internet et je la trouve géniale ^_^


elle est géniale cette vidéo ! comment j'ai pleuré pour la gamine, la honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 20:39

Citation :
Mes parents m'avaient déjà fait ce cou là !
Papa : C'est pas grave si on va pas au Luxembourg ?
Ma petite sœur et moi un peu déçue : Nan ba c'est pas grave .
Papa : C'est pas grave si à la place on va à Disney ?!

Mes parents m'avaient fait le même coup avec la Hollande, j'avoue que maintenant je préfererais la Hollande Razz
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 20:56

très belle vidéo !! que d'émotion ! j'adore . . .



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 20:58

sinon tu peux lui donner un cadeaux , à l'intérieur un plus petit cadeaux et ainsi de suite jusqu'à une toute petite boite et dedans style un porte clés Disney avec une lettre style passeport pour disneyland ! enfin c'est une idée.



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 21:02

A t-elle un personnage Disney favoris ?
Dans ce cas, ecrit une lettre comme si ce personnage l'invitait lui meme à Disneyland
et poste cette lettre de façon à ce qu'elle la reçoive le matin au reveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 22:38

Cette vidéo m'a fait pleurer, géniale la surprise.
En tout cas, la petite réagit bien ^^

J'espère que tu trouveras une jolie façon de l'annoncer Smile
Ma première fois, on m'a dit qu'on partait à un baptême, j'étais tellement timide que j'ai refusé.
Ils ont du me montrer les tickets Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Idées pour annoncer un voyage à Disney  Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 22:45

Génial la vidéo.
Mais elle n'a pas l'air contente du tout quand elle apprend qu'elle va à Disneyland ! Ça doit être sa façon d'exprimer sa joie mais on dirait vraiment qu'elle est triste d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 7:59

J'ai une petite soeur aussi .J'étais dans le meme cas que toi de ne pas savoir quand je lui dis et surtout comment ?! Wink Nous avons pris le train en lui disant que nous rendions visite a des amis. Une fois sortie de la gare, elle a dis je ne savais pas que il y avait Disney chez eux, elle etait super étonner.
Je pars bientot en week end surprise pour l'anniversaire de mon filleul je lui ai dis que je l'emmener promener une journée, c'est dur de ne pas en parler, mais c'est géniale de voir leur réaction !

Je serais d'avis de dire dis lui une autre destination et ne lui dis rien !


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 15:57

Tu la mets dans le train, sans rien lui dire sur la destination finale. Si t'arrives à Disney directement, elle fera ptet pas le lien entre le nom de la gare et Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 9:58

Merci beaucoup pour vos idées à tous! Very Happy

galina & Beautiful-lie, merci. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:31

Désolée de remonter le sujet, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un nouveau.

Alors moi, c'est pour faire la surprise a deux de mes nièces (des jumelles).

Donc j'ai déjà un peu préparé le terrain, je leur ai envoyé deux livre 365 histoires Disney pour leur anniversaire, et quand je les ai eu au téléphone, je leur ai demandé de connaitre par coeur les livres, parce que je veux savoir toute les histoires ^^

En faites on ne part qu'en Juillet, mais je vais leur annoncer en Avril, quand elles vont venir à mes 18 ans. Donc en faites, je vais leur faire deux gros cadeaux. Que je mettrais avec ceux que je recevrais.
Donc quand j'aurais fini d'ouvrir les miens, ca feras "Mais, ils restent deux cadeaux, ils ont du se tromper c'est écrit Shanna et Stella"

Et j'aurais mis une lettre dedans de leur personnage preferé qui les invites au parc pour un séjour de 4 jour.

Sauf que voilà, je ne sais pas comment les écrires ces lettres.
L'une aime Dumbo, et l'autre c'est la Fée Clochette

Donc si vous avez des idées je suis preneuse !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Idées pour annoncer un voyage à Disney  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:10

Le plus cours sera le mieux si tu veut rédiger un mot.
Quelques idées, je ferais plusieurs paquet cadeau de taille différente comme une poupée russe, un gros un moyen et un petit et dans le petit du y mes des gros confettis histoire quelle ne vois pas tout de suite le petit mot, tu écris ton message sur une photo de fée clochette et de Dumbo ou alors tu peu mettre à la place un rébus ou un langage coder avec image quelle devrons décoder pour trouver le message de leur départ à disneyland en juillet, ou encore une carte au trésor, le trésor c'est la nouvelle quelle vont partir à Disneyland en juillet, etc

Le message peu être simple et direct, c'est ce qu'il y a autour que tu peu éventuellement faire original.
Tu nous raconteras ?


Idées pour annoncer un voyage à Disney  19448Idées pour annoncer un voyage à Disney  Best-uIdées pour annoncer un voyage à Disney  865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-