Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 17:23

Très belle collection que ce soit les DVD/ Blu ray et les figurines [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 795199 Au fait, pourquoi tu as 2 fois l'édition collector de Pocahontas?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 BtHVqdR  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 17:33

Commandes ratées, cadeaux, etc... J'avais les 103 Disney et environ 50 doubles Laughing J'ai donné la plupart, j'en garde certains pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:07

vraiment superbe et bien mis en valeur!
felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:11

J'ai une question: où as-tu trouvé les produits dérivés des films très peu porteur, comme celui du Seigneur des Ténèbres dans Taram et le chaudron magique ou Mickey Mouse dans Fantasia?

Vraiment tes dérivés sont vraiment des raretés.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:15

Merci Embarassed

@WCD199317: Je fais une collection des bustes Jester. Je les traque dans les parcs, sur internet, dans certaines boutiques, bref, je suis à l'affut ^^ Il manque que 5, mais ils sont devenus très rares. Je vais faire une commande aux Etats unis pour 2 d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:17

super collection , et tres complete! bravo !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Mini_401488DSC0185   [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:35

Très jolie collection bravo ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 795199


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:06

bravo Rupert ! et c'est vrai que ces bustes sont magnifiques...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:10

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:02

Oh mon Dieu je le veux ce Seigneur des Ténèbres Razz

Très belle collection effectivement! J'aime beaucoup le fait que Peter Pan et Clochette soient juste à côté de leur film!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:12

Très belle collection Rupert ! Very Happy Les Grand Jester sont magnifiques et bien disposés (tu comptes prendre les nouveautés qui sortiront fin 2012 aux US ?) ! Tu es équipé 3D pour avoir tous ces combos ? Et pour finir l'éclairage LED donne un coup de peps au tout, ça doit être très beau dans le noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:15

Pour les prochains Jester (normalement le mois prochain ou début octobre au parc à Paris), je prendrais les 6 d'un coup (ou en 2 jours, vu que faut les porter quand même ^^).
Et oui, je me suis équipé 3D le jour où j'ai su que la Belle et la Bête sortirait en 3D Very Happy Du coup, j'achète tous les Disney 3D.
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:03

Rupert314 a écrit:
Commandes ratées, cadeaux, etc... J'avais les 103 Disney et environ 50 doubles Laughing J'ai donné la plupart, j'en garde certains pour le moment Very Happy

Tu as bien raison pour l'édition collector de Pocahontas ! Je la cherche désespérément partout pour un prix intéressant, et elle n'est franchement pas facile à trouver ...

A part ça, félicitations pour ta collection ! J'avoue que je suis également jaloux de tes figurines bustes Razz


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:19

Zeross a écrit:
Réorganisation complète de ma collection pour ma part, je posterai quand ce sera fini.
*roulement de tambour*
Vous l'attendiez tous et bien c'est enfin arrivé... voilà ma nouvelle collection:

Spoiler:

Donc pour ceux qui n'aurait pas vue, l'ancienne présentation:
Spoiler:

Pour la nouvelle, les photos sont faites a la lumière artificielle donc ce n'est pas top mais bon, j'espère que l'on y verra quand même quelque chose.

Donc l'ancienne bibliothèque qui ne contient plus de Disney:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5510

Et la nouvelle réservée exclusivement a Disney/Pixar:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5511
(Désolé pour le câble)

Les stickers:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5513
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5512

Etage "Les héros classiques Disney":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5514

Etage "Les coffrets et mises en avant":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5515

Etage "Les BluRay" (a droite 3D, il m'en manque, encore des sous a dépenser ^^):
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5516g

Etage "Les DVD 1":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5517

Etage "Les DVD 2":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5518h

Etage "Les DVD 3 (non numérotés et films)":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5519

Etage "Pixar":
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imgp5522

Voilà voilà, si vous avez des idées ou des suggestions de présentation ou autres, je suis tout ouïe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:26

Joli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:38

Je bave devant les bustes Surprised
Et pourtant j'ai pas l'âme collectionneur mais ça donne vachement envie d'en avoir Very Happy

Pour info, il y a une boutique de BD à BXL où ils vendaient il y a quelques mois plusieurs bustes du seigneur des ténèbres de Taram, mais je raconte pas le prix par contre Langue

Quand je vois certaines collections, j'aurais honte de remontrer la mienne (j'avais déjà posté des photos avant d'avoir mon appart quand j'avais une étagère assez vilaine avec mes rares objets + DVD et Blu-ray). Aujourd'hui les DVD sont relégués à la cave et les blu-ray sont dans des paniers très peu esthétiques mais j'ai trop peu de place pour les exposer donc tant pis.

En tout cas Zeross et Rupert, vos collections sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 7:10

Rupert314 et Zeross vraiment classes vos collections!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:16

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos de ma petite collection à moi... comme je viens de ranger tout, c'est l'occasion !! Smile
Donc, en attendant l'arrivé de 5 nouveaux pensionnaires (blu-ray et figurines) voici mon "mur Disney"(ou presque ^^)...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0410

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0310

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0210

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0110

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0510

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0610

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0710

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0810

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 1110

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 1010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 0910

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 1210

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 1310

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 1410

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Dsc02110
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Dsc02111
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imag0012
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Imag0010


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Lun 27 Aoû 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:24

Belle collection, personnellement j'adore les piluches et les figurines mais je me refuse a en acheter car c'est cher et ça prends trop de place pour les exposer correctement.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:27

J'envie ta collection à un tel point Aladdin54 !! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 425715


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:28

Zeross, ta nouvelle présentation met très bien en valeur ta collec', félicitations et bravo ! Very Happy

Et puis Al', no comment, je suis fan. cheers De très belles pièces, franchement c'est top ! Smile
PS : Il te manque des Barks. Langue (Remarque l'utilisation de ton smiley favori pour l'occasion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:36

Effectivement Hugo il me manque pas mal de volumes de Barks, mais je me concentre sur l'achat des Disneynature et des blu-ray 3D (je passe le cap des 100% 3D en équipement d'ici octobre alors je me prépare bien avant... Langue -> Le roi lion et la belle et la bête sont en cours de livraison... Wink)

Sinon, merci beaucoup Wink

Pour le fun....> Langue Langue Langue


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:24

Impressionnantes toutes vos collections, bravo à tous !


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:29

Belle collection Aladdin Very Happy Je préfère pas pour l'instant mettre de photos de ma collecton dvd/ blu ray vu qu c'est le chantier et je mélange films et jeux vidéos dans ma petite chambre donc ça attendra Embarassed
Pour le coffret Avengers j'hésitais à l'acheter mais quand j'ai vu les figurines qui étaient les mêmes que la collection Marvel j'ai changé d'avis et gardé ma monnaie pour un autre achat!


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 BtHVqdR  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:54

Superbe collection Zeross! Very Happy

Aladdin54, Impressionnant! Shocked Bravo! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 795199
Une question, tes figurines représentant les affiches de films font-elles parties d'une collection particulière? Je ne connais pas du tout, mais je les trouve magnifique! Sans être indiscret, elles sont chères? (j'imagine que oui!)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-