Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 21:41

J'adore quand vous dites "petite" collection Laughing


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:46

Greg27750 a écrit:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Dscn2626

Excellent, je vois qu'on est les mêmes ! Moi aussi j'ai le fourreau de Volt, Star Malgré Lui 3D sans le Blu-ray, mais j'ai aussi Fantasia, Fantasia 2000, Clochette et l'Expédition Féérique, Ratatouille et Le Drôle de Noël de Scrooge 3D dans ce cas, avant que d'autres n'arrivent... ^^ Oui parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter les Blu-rays en entier alors je prends juste les fourreaux, par prévision pour quand ils ne seront plus disponibles. ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 16knv5l [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:55

iDream a écrit:

Excellent, je vois qu'on est les mêmes ! Moi aussi j'ai le fourreau de Volt, Star Malgré Lui 3D sans le Blu-ray, mais j'ai aussi Fantasia, Fantasia 2000, Clochette et l'Expédition Féérique, Ratatouille et Le Drôle de Noël de Scrooge 3D dans ce cas, avant que d'autres n'arrivent... ^^ Oui parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter les Blu-rays en entier alors je prends juste les fourreaux, par prévision pour quand ils ne seront plus disponibles. ^^

Malheureusement , le boîter du drôle de Noël de Scrooge 3D est apparement devenu slim, donc la taille du fourreau ne sera plus adaptée au boîtier....
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:11

GussGuss a écrit:

Malheureusement , le boîter du drôle de Noël de Scrooge 3D est apparement devenu slim, donc la taille du fourreau ne sera plus adaptée au boîtier....

C'est le cas pour pour Alice 3D non? Celui que j'ai est très fin et sans fourreau mais il me semblait que ceux que j'avais vu en magasin il y a quelques temps avec le fourreau étaient plus épais (ou c'est moi qui débloque! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:13

En tout cas vos "petites" collections sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Greg27750

Greg27750

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : LCB (27)
Inscription : 23/02/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:22

iDream a écrit:
Greg27750 a écrit:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Dscn2626

Excellent, je vois qu'on est les mêmes ! Moi aussi j'ai le fourreau de Volt, Star Malgré Lui 3D sans le Blu-ray, mais j'ai aussi Fantasia, Fantasia 2000, Clochette et l'Expédition Féérique, Ratatouille et Le Drôle de Noël de Scrooge 3D dans ce cas, avant que d'autres n'arrivent... ^^ Oui parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter les Blu-rays en entier alors je prends juste les fourreaux, par prévision pour quand ils ne seront plus disponibles. ^^

En fait pour Volt 3D, je l'ai prêter à quelqu'un, et quand je prête un Disney (chose déjà rare^^) je ne prête pas le fourreau avec car j'ai déjà eu de mauvaise surprise quand on me l'as rendu^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 8:37

daren26 a écrit:
GussGuss a écrit:

Malheureusement , le boîter du drôle de Noël de Scrooge 3D est apparement devenu slim, donc la taille du fourreau ne sera plus adaptée au boîtier....

C'est le cas pour pour Alice 3D non? Celui que j'ai est très fin et sans fourreau mais il me semblait que ceux que j'avais vu en magasin il y a quelques temps avec le fourreau étaient plus épais (ou c'est moi qui débloque! drunken )

Oui c'est toi qui débloque lol Wink celui qui a un gros boîtier, c'est l'édition normale 2D, celui en 3D a toujours été slim comme Volt


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 10:54

Merci Michael de me le confirmer... lol

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 11:01

Wow, génila ta collection Greg27750 ! ! !
De plus, je vois que tu as de nombreux DVD de Fan Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg27750

Greg27750

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : LCB (27)
Inscription : 23/02/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 11:19

WALL.e a écrit:
Wow, génila ta collection Greg27750 ! ! !
De plus, je vois que tu as de nombreux DVD de Fan Very Happy !

Oui mais Mercredi j'ai commander à Olikos les DVD de fans qu'il me manquait, il me donne les liens jeudi après-midi, et jeudi soir, POUF, plus de megaupload donc je n'ai pas pu récupérer les autres DVD de fan Sad


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 14:24

iDream a écrit:
Greg27750 a écrit:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Dscn2626

Excellent, je vois qu'on est les mêmes ! Moi aussi j'ai le fourreau de Volt, Star Malgré Lui 3D sans le Blu-ray, mais j'ai aussi Fantasia, Fantasia 2000, Clochette et l'Expédition Féérique, Ratatouille et Le Drôle de Noël de Scrooge 3D dans ce cas, avant que d'autres n'arrivent... ^^ Oui parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter les Blu-rays en entier alors je prends juste les fourreaux, par prévision pour quand ils ne seront plus disponibles. ^^

Very Happy ha je fais pareil j'ai juste pris les fourreaux des 2 fantasia, de volt, de ratatouille et de monstres et cie


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:05

GussGuss a écrit:
Malheureusement , le boîter du drôle de Noël de Scrooge 3D est apparement devenu slim, donc la taille du fourreau ne sera plus adaptée au boîtier....

Je doute que les stocks de boîtier épais s'épuisent rapidement. Il sera de toute façon toujours trouvable sur Internet donc je ne me fais pas de soucis. Wink

daren26 a écrit:
C'est le cas pour pour Alice 3D non? Celui que j'ai est très fin et sans fourreau mais il me semblait que ceux que j'avais vu en magasin il y a quelques temps avec le fourreau étaient plus épais (ou c'est moi qui débloque! drunken )

Non. Alice au Pays des Merveilles 3D et Volt, Star Malgré Lui 3D ne sont sortis qu'en boîtiers slims étant donné qu'ils n'incluaient que le Blu-ray 3D et le Blu-ray simple, alors que celui du (Le) Drôle de Noël de Scrooge 3D contient aussi (du moins avant sa ressortie) la Copie Digitale. Wink
Le Blu-ray d'Alice au Pays des Merveilles épais que tu as vu doit certainement être le Blu-ray simple qui ne contient que le Blu-ray et qui est également avec fourreau. Il faudrait que tu vérifies. Wink


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 16knv5l [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:59

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0820

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0812

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0813

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0814

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0815


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0816


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0817


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0818


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0819


Dernière édition par WaltDisney le Mar 31 Jan 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 0:07

Voici les photos de mon Intégrale DVD Disney, j'ai commencé depuis peu les Blue ray [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 0:13

Très jolie collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 0:15

whaou belle collection ! et bien ordonnée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 6:57

oui j'approuve !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:03

Très belle collection!! J'aime bien ton rangement par couleur, ça rend super bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:04

Très jolie collection Very Happy


 
A venir :
 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Push_h10
????

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 13:51

Très belle collection Very Happy Même chose que daren26 ton rangement par couleur rend hyper bien Wink


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:20

WaltDisney a écrit:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Sam_0820


J'adore ta photo avec tout ce qui se trouve dessus. Razz



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:22

Ouhaaa tous ces DVD et Bluray, les poupées et ta jolie décoration... Magnifique! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 425715
Comme ça a déjà été dit, je trouve que ton rangement par couleur rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:33

Merci à vous pour tout vos compliments ces très gentils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:12

Super joli a l'oeil. Very Happy C'est sympa ce rangement par couleurs et avec ou sans fourreaux, très réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 12 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:20

Si quelqu'un possede les 3 coffrets prestige bluray (bambi, le roi lion et la belle et le clochard), pouvez vous faire des photos comparatives pour voir si ils sont homogène au niveau de la taille ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-