AccueilLes Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 VideLes Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:05

Je pense qu'il a grandi, il ne savait pas marcher dans le 1 si ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:30

ILoveDisney<3 a écrit:

Mais quelque chose m'a beaucoup gêné dans le trailer, c'est l'apparence de Jack-Jack. Si on le compare entre le premier film et la bande-annonce, il a quand même beaucoup changé non ?

Oui, un bond de 14 ans niveau animation Razz Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 153419
Le film promet d'être une claque visuelle tout en nous permettant de retrouver nos personnages favoris, un bon coup de jeune!

Il peut avoir un peu grandi vu que le deuxième film se passe directement après la fin du premier film.

Je suis vraiment contente en tout cas, tellement de nostalgie!! On a jamais été aussi proches de la sortie de cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9524
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:16

DisneyWorld a écrit:
ILoveDisney<3 a écrit:

Mais quelque chose m'a beaucoup gêné dans le trailer, c'est l'apparence de Jack-Jack. Si on le compare entre le premier film et la bande-annonce, il a quand même beaucoup changé non ?

Oui, un bond de 14 ans niveau animation Razz Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 153419

Il peut avoir un peu grandi vu que le deuxième film se passe directement après la fin du premier film.

Oui un bond énorme sépare les deux films, avec une infinité de possibilités en plus. Ils ont très certainement dû refaire tous les personnages de A à Z, car ceux du premier film ne sont plus adaptés au niveau actuel, pour rajouter des détails qui n'étaient pas possibles à l'époque.

Rien qu'à comparer deux passages légèrement similaires, on peut constater le subtil changement des perso, le bond au niveau des cheveux, des textures et matières (les mini fibres du polo bleu de Bob par exemple), des effets de lumières (notamment la réaction de la peau et sa translucidité) etc... Very Happy

2004:
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 9-jack10

2017 :
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 9-jack11


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Banniz12
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:33

C'est la suite que l'on attendait tous avec impatience, en effet ils n'ont pas pris une ride mais n'empêche que c'est bluffant niveau animation Very Happy

Rien de spécial dans ce teaser mais que d'émotions de retrouver les Indestructibles, il me tarde de voir le reste de la famille.
Pour Emmanuel Jacomy c'est un bon choix même si je reste nostalgique de l'ancienne VF par contre à voir si Lorie reprendra le rôle de Violette ou non.


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:34

Je pense également que Jack Jack a légèrement grandit, comme il ne marchait pas dans le premier volet.
En tout cas, il est sûr que le bond en terme d'animation sera impressionnant (en effectivement on peut déjà le voir rien que dans le teaser). J'ai tellement hâte de voir ça !


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 12:53

Merci Flounder69 pour les comparaisons!

Comme vous, je trouve qu'Emmanuel Jacomy est un excellent choix pour remplacer le regretté Marc Aflos (RIP).

Le teaser était numéro 10 des tendances Youtube hier...et maintenant numéro 3! On peut bien parler d'un gros buzz Very Happy

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Pixar10

Je peux m'avancer en disant que les salles seront remplies à 80% de gens entre 18 et 30 ans sans enfants Laughing C'est LE film que toute une génération attendait depuis 13 ans Laughing

Je n'ai jamais vu autant d'effervescence parmi les adultes pour un film d'animation Disney/Pixar, c'est vraiment dingue:
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:47

DisneyWorld a écrit:
Merci Flounder69 pour les comparaisons!

Comme vous, je trouve qu'Emmanuel Jacomy est un excellent choix pour remplacer le regretté Marc Aflos (RIP).

Le teaser était numéro 10 des tendances Youtube hier...et maintenant numéro 3! On peut bien parler d'un gros buzz Very Happy

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Pixar10

Je peux m'avancer en disant que les salles seront remplies à 80% de gens entre 18 et 30 ans sans enfants Laughing C'est LE film que toute une génération attendait depuis 13 ans Laughing

Je n'ai jamais vu autant d'effervescence parmi les adultes pour un film d'animation Disney/Pixar, c'est vraiment dingue:
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Captur10


C’est le film qui a marqué toutes les enfances des 90/2000, depuis le temps qu’il était attendu normal qu’il fasse le buzz Wink il est même arrivé dans le haut du classement des tendances Twitter c’est pour dire... Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 904185 on peut imaginer qu’il aura sûrement plus d’adultes que d’enfants dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:18

Synopsis en anglais:
Citation :

Everyone’s favorite family of superheroes is back in “Incredibles 2” – but this time Helen (voice of Holly Hunter) is in the spotlight, leaving Bob (voice of Craig T. Nelson) at home with Violet (voice of Sarah Vowell) and Dash (voice of Huck Milner) to navigate the day-to-day heroics of “normal” life. It’s a tough transistion for everyone, made tougher by the fact that the family is still unaware of baby Jack-Jack’s emerging superpowers. When a new villain hatches a brilliant and dangerous plot, the family and Frozone (voice of Samuel L. Jackson) must find a way to work together again—which is easier said than done, even when they’re all Incredible.

Le pitch du film serait ça selon Disneynext:
Citation :
Helen, alias Elastigirl, laisse chaque jour son mari Bob et ses enfants Violette et Flèche à la maison pour vivre l'héroïsime quotidien d'une vie "normale". Une transition difficile pour tout le monde, d'autant plus que toute la famille ignore encore tout des superpouvoirs de Jack Jack. Lorsqu'un nouveau super méchant apparaît avec un plan diaboliquement intelligent, la famille, soutenue par Frozone, doit trouver le moyen de travailler une nouvelle fois ensemble, ce qui est plus facile à dire qu'à faire, même lorsque l'on est indestructible.


C'est cool si c'est Hélène qui reprend du service en laissant Bob à la maison! Very Happy
C'est parfaitement dans la continuité du personnage j'ai envie de dire et c'est dans "l'air du temps".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:31

DisneyWorld a écrit:
Le pitch du film serait ça selon Disneynext:
Citation :
Helen, alias Elastigirl, laisse chaque jour son mari Bob et ses enfants Violette et Flèche à la maison pour vivre l'héroïsime quotidien d'une vie "normale". Une transition difficile pour tout le monde, d'autant plus que toute la famille ignore encore tout des superpouvoirs de Jack Jack. Lorsqu'un nouveau super méchant apparaît avec un plan diaboliquement intelligent, la famille, soutenue par Frozone, doit trouver le moyen de travailler une nouvelle fois ensemble, ce qui est plus facile à dire qu'à faire, même lorsque l'on est indestructible.

Ça ressemble plus ou moins à l'histoire attendue. J'espère qu'on n'aura pas trop l'impression d'un copié-collé du premier opus et que de nouveaux éléments apparaîtront. Les moments où la famille découvre les pouvoirs de Jack-Jack promettent beaucoup d'amusement, il n'y a qu'à voir le teaser. Smile
Je suis content de savoir que Frozone revient (en même temps, il n'y avait pas de raison qu'il ne revienne pas), il apporte un peu de légèreté à l'ensemble tout en gardant parfois son sérieux, et en cela il forme un très bon duo avec Bob. Je me demande quand même comment les gosses de maintenant vont ne pas penser à Elsa en le voyant en action... Very Happy

DisneyWorld a écrit:
C'est cool si c'est Hélène qui reprend du service en laissant Bob à la maison! Very Happy

Oui, et ça permettrait de tordre le cou aux préjugés. Cette fois, c'est madame qui bosse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 23:50

Je serais super contente si Helen était mise en avant pour cet opus ! Je l'adore !

On savait déjà que Frozone allait revenir, car Samuel L Jackson était présent à la D23 . Ça sera aussi surement le cas pour Edna, mais j'ai des doutes concernant Mirage bien que j'aime beaucoup le personnage.

Je ne pense pas que ça sera de la réédite, les studios savent que cette suite est très attendue, et j'ai confiance en Brad Bird.
Peut-être que la scène du teaser n’apparaîtra pas dans le film ? Tout comme l'un des teasers du premier (avec la ceinture de Bob) ^^


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 0:12

Naudirasley a écrit:
On savait déjà que Frozone allait revenir, car Samuel L Jackson était présent à la D23 . Ça sera aussi surement le cas pour Edna, mais j'ai des doutes concernant Mirage bien que j'aime beaucoup le personnage.

En même temps, ne pas faire revenir Frozone n'aurait pas eu de sens. Edna revient aussi, on la voit dans un fanart sorti à peu près en même temps que la D23. Pour Mirage, tout est possible, elle peut revenir en tant qu'alliée ou bien en ennemie (mais c'est moins probable), ou simplement ne pas réapparaître. Les possibilités sont nombreuses.

Naudirasley a écrit:

Je ne pense pas que ça sera de la réédite, les studios savent que cette suite est très attendue, et j'ai confiance en Brad Bird.
Peut-être que la scène du teaser n’apparaîtra pas dans le film ? Tout comme l'un des teasers du premier (avec la ceinture de Bob) ^^

C'est ce que je me dis aussi, ce n'est pas une scène prévue pour être intégrée au film. J'ai quand même du mal à me dire qu'il n'y aura pas un peu de redite dans le 2, même si on peut tout imaginer sur ce qui va se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:41

DisneyWorld a écrit:
Je peux m'avancer en disant que les salles seront remplies à 80% de gens entre 18 et 30 ans sans enfants Laughing C'est LE film que toute une génération attendait depuis 13 ans Laughing

C'est LE film que la majorité de cette génération attend ! C'est bien la première fois que je vois autant d'ami(e)s aussi envieux d'un film Disney (fin Pixar mais bon), on est à peine au premier teaser et j'en connais déjà pas mal qui veulent aller le voir.

L'avantage c'est qu'une partie de cette génération a déjà des enfants, de quoi prolonger cette licence Smile (une belle excuse pour certains aussi Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 7232 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 15:09

Ah oui haha les enfants servent parfois de bonnes excuses Razz
Je me souviens que c'est d'abord mon père qui était intéressé par Les Indestructibles à la base et il avait vraiment aimé en sortant du cinéma Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:38

Bizarrement, j'arrive pas encore très bien à être hypée. Vu comme ça, on dirait que la situation entre Bob et Helen s'est juste inversée par rapport au premier...
Je ne dis pas que ce sera forcément nul, mais alors que j'adore le premier, je n'arrive pas à attendre cette suite (alors que je suis de nature très impatiente, ordinairement). Je crois que les projets non-originaux me lassent de plus en plus...


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:13

Et ce qui devait arriver arriva, concernant le nombre de vues, le trailer a connu le meilleur démarrage tous films d'animation confondus Very Happy

Citation :
Premiering on Saturday’s College GameDay, the first look at the long-awaited Disney-Pixar sequel has already garnered more than 113 million views. That makes it the biggest trailer debut ever for an animated film and seventh overall.

Source: http://ew.com/movies/2017/11/20/the-incredibles-2-trailer-views/
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 1:27

"Helen, alias Elastigirl, laisse chaque jour son mari Bob et ses enfants Violette et Flèche à la maison pour vivre l'héroïsime quotidien d'une vie "normale"."

Heu vu comment la phrase est formulée je pense qu'on fait fausse route en pensant que c'est une inversion des rôles par rapport au 1, pour moi ça veut juste dire que Hélène n'est plus une mère au foyer mais qu'elle s'est trouvé un boulot. Pourquoi parler "d'héroïsme quotidien" sinon ?

Ce qui sous-entend que c'est peut être parce que justement Jack-Jack a grandi, ou c'est un prétexte pour avoir des scènes avec les 3 enfants seuls à la maison.

Cependant je reste perplexe quand au fait qu'ils ne savent pas encore que Jack-Jack a des pouvoirs vu la fin du 1. A la limite Kari a eu la mémoire effacée, mais Hélène et les autres ont quand même entendu ses messages téléphoniques.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:54

La traduction française porte beaucoup à confusion. Je trouve la formulation en anglais beaucoup plus claire et je la comprends de façon suivante: ce sont Bob et les enfants qui vivent "l'héroïsme quotidien d'une vie "normale"" Smile
De plus, il y a marqué que c'est Helen qui est sous le feu des projecteurs cette fois-ci, et donc on peut penser qu'elle a repris le service.

Citation :
Everyone’s favorite family of superheroes is back in “Incredibles 2” – but this time Helen (voice of Holly Hunter) is in the spotlight, leaving Bob (voice of Craig T. Nelson) at home with Violet (voice of Sarah Vowell) and Dash (voice of Huck Milner) to navigate the day-to-day heroics of “normal” life.

De toute façon, on en saura plus d'ici quelques temps avec les bandes-annonces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:54



L'évolution est vraiment encore plus frappante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:09

Quatorze ans sont passés par là, ce qui est beaucoup, mais c'est impressionnant, on est maintenant vraiment très, très proche du réalisme. Notamment, beaucoup de progrès ont été faits sur l'éclairage et sur la texture ; pourvu que l'animation suive. Le changement de teinte des cheveux est aussi un bon point, ils sont moins "jaunes" qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 13:56

Wow, quel boulot ! Rien que sur ce genre de plan Shocked La texture, la lumière, les ombres, tout est réaliste. J'ai vraiment hâte de voir une première bande-annonce What a Face


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:20

Dîtes-moi si je me trompe, mais Les Indestructibles etait déjà précurseur concernant l'animation des textures et surtout des cheveux (?). En tout cas là, ils se sont surpassé. Ça va faire bizarre de revoir le 1 après la suite, comme pour Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:40

Même si je n'arrive pas encore à être dans la hype de cette suite, je suis à l'avance complètement bluffée du travail visuel que ça promet, rien que pour cette image des cheveux de Flèche! Smile
C'est tellement réaliste, tellement bien travaillé, ça me donne envie de plonger ma main dans ses cheveux. Ca paraît vraiment doux. ^^


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:06

TipTopTap a écrit:
Dîtes-moi si je me trompe, mais Les Indestructibles etait déjà précurseur concernant l'animation des textures et surtout des cheveux (?). En tout cas là, ils se sont surpassé. Ça va faire bizarre de revoir le 1 après la suite, comme pour Toy Story.

Pixar a toujours été en avance sur son temps Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 477573


Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 23:34

Naudirasley a écrit:
Pixar a toujours été en avance sur son temps Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 477573

C'est vrai, en parlant de Toy Story j'ai un peu oublié que c'était le tout premier long métrage d'animation en images de synthèse sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:38

Je suis extrêmement pressée de cette suite, Les Indestructibles étant mon Pixar favori Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018] - Page 5 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indestructibles 2 [Pixar - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Indestructibles [Pixar - 2004]
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 3 [Pixar - 2018]
» Bao [Pixar - 2018]
» Tata Edna [Pixar - 2018]
» [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-