AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

Je prépare mon future séjour qui avance à grand pas. Plus que 45 jours à attendre...

Départ de Nîmes le vendredi 31 aout avec mes deux sœurs. On passera la nuit à l'étap hôtel ibis du Val d'Europe car on participe à la journée spécial 20 ans du parc de 8h du matin à 4h du matin Wink le samedi 1er septembre.
Pas besoin d'un hôtel Disney pour le peu de temps qu'on y passera.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 41153310

Après une courte nuit, direction l’hôtel du Séquoia Lodge pour le check-in. Séjour de 3 jours 2 nuits en famille, chambre montana.
Mon trip report commence bientôt ...



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:47

♥ Madanse ♥ Madanse ♥ Madanse ♥ Madanse ♥ Madanse ♥ Madanse ♥

Aujourd'hui je commence à préparer ma valise, car le départ c'est vendredi matin !!!! Je le réalise que maintenant !!!! 5 jours à passer à Disneyland Paris, c'est la première fois que ça m'arrive d'y être aussi longtemps.
La météo n'étant pas terrible pour ce week end, je vais encore une fois avoir une valise chargé à bloc.
Ce matin j'ai reçu le mail du séquoia pour remplir la feuille de prise en charge car j'ai prévu de faire une petite surprise à ma famille Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 937942

Si vous avez des questions ou si vous voulez que je demande des renseignements directement à l’hôtel c'est maintenant avant mon départ.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 46863610


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:35

je te souhaite d'emblée un superbe séjour!!!! profites-en un maximum!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:53

Je te souhaite un très bon séjour Wink Profite en bien, en espérant que tu auras du beau temps ^^

J'espère que tu nous raconteras tes aventures en revenant ^^


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:59

NisK-R4701 et DisneyParis merci. Dans un premier temps je raconterais la journée des 20h de magie, je prendrais tout pleins de photos et ferais un petit résumé le soir même.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:03

super!!!! merci!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:31

madanse a écrit:
NisK-R4701 et DisneyParis merci. Dans un premier temps je raconterais la journée des 20h de magie, je prendrais tout pleins de photos et ferais un petit résumé le soir même.


J'ai hâte Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:42

En attendant mon retour, voici pour les petits curieux une petite photo de la suite 5294 du Sequoia Lodge fraichement rénovée. La peinture sent encore et le mobilier est MAGNIFIQUE.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1210


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1211

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1212


A suivre ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 1:21

La suite, la suite, la suite Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 9:34

splendide la suite Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 425715 !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 14:12

Woaw ! Je les trouvais moches les suites du Sequoia, mais là Surprised OMG !!! Que c'est magnifique !!! J'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu nous raconteras tout bientôt Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:15

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1110

Après avoir préparé mes valises hihi, je vous emmènes aux pays merveilleux de Disneyland Paris.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1112 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1111

Le début commence par 3 heures de TGV, ou nous sommes allé dormir à l’hôtel Ibis budget Marne la Vallée Val d'Europe à une seule station de RER du parc. La seule solution pour être à la fraiche devant les tourniquets le matin 8 heures pour la journée des "20h de magie".

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1010 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1113 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1114
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1115 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1116 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1117

Après une nuit de sommeil, on accroche nos bracelets rose fluo et on se prépare pour une journée marathon !!

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1118 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1119


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:25

Whaoooouuuu je viens de lire les 5 pages d'un coup les TR sont magnifiques les photos très belles!!!!!
La suite oui!! Wink


Sejours Wink:

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:29

La suite !! Je veux tous savoir Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:30

A notre sortie du RER des gents arrivent de partout !! C'est la folie, on se précipite pour faire la queue au contrôle des sac qui n'ai pas encore ouvert. Devant, derrière, sur les cotés, on voit tout pleins de jeunes comme nous avec leurs bracelets rose, le parc va être plus que blindés !!

Une fois passé, on court pour passer du coté de l'entrée du Disneyland hôtel. Très bonne idée, il n'y a presque personne, je regarde l'heure, il est 8 heure pile, on rentre dans le parc excité comme des puces bounce


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1120

On fera presque toutes les attractions ouvertes des EMH (Carrousel, Petter Pan, Dumbo, les Tasses, les Poupées, Buzz et Space) puis nos ventres crient famines alors on part prendre un petit déjeuner à contre sens de la foule. Et oui il est 10h et le parc est ouvert pour tout le monde !

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1121 On peut voir mes pin's acheté sur le parc.

On poursuit notre petit tour dans le parc puis à 13h30 on rentre au Walt's pour le déjeuner. Menu "entrée - plat - dessert" Miam miam un a adoré et la jeune serveuse très sympathique.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1122 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1123

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1124 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1125

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1126 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1127

Pour digérer un peu, direction la nouvelle boutique "world of Disney" au disney village. L'extérieur et l'intérieur est magique.
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1128

Pour la première fois on se laisse promener dans le véhicule de police qui nous emmène au château... Plus une suite de photos.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1129 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1130

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 42379410 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1131

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1132 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1133

L'heure de boire l'apéro !! Et qui dit apéro dit Bar du Disneyland hôtel I love you
Nostalgique du Castel Club, voilà une petite photo au pied des ascenseurs Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 937942


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 30911910 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1134

19h45 on se dirige devant le Studio pour la soirée VIP ! Déjà du monde éparpiller de partout...

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1135


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:35

La suite Very Happy c'est super, mais ça m'étonne pas qu'il y'est plein de monde. ça devait être super !! Wink


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:25

vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:57

Merci pour cette suite!! Wink


Sejours Wink:

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:49

A 20h15 tout le monde se lève et se dirige en troupeau devant les entrées. Devant nous tout se prépare et une légère ambiance commence (plus de la moitié sont là juste pour faire la TOT et Crush Coster) !! Dommage, nous on est dans notre petit délire, de vrai gosse, prête à passer une excellente soirée chez Mickey.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1136 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1137

Je poste une petite vidéo pour montrer aux personnes septiques que même un samedi lors des EMH il n'y a personnes aux attractions des petitous. A la fin on voit un peut notre entrée dans le studio.

[youtube][/youtube]

Pas le temps de se prendre en photos avec les personnages, on file dans le parc. Déjà trop de monde pour Crush Coster alors on fera tout le reste. Les tapis 3 fois, car's 3 fois, la chenille de chien 3 fois ... et surtout les parachutes 5 fois !!! On finira même par cette attraction qui tombera en panne 15 minutes avant la fin ! Délire avec les techniciens qui mettent l’ambiance de soirée avant le DJ.

Pendant la soirée on se fera maquiller le visage et prendre en photo. On prendra aussi un encas avec une remise.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1138 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1139
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1140 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1213
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1141 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1214
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1215 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1216
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1217 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1218

Sur la dernière photo on peut voir qu'on est les seules sur la piste de danse, les autres faisaient leurs timides Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 7232 et devaient se dire "c'est quoi ces folles" !!

Pas trop d'ambiance, il commence à faire froid, après 5 chansons pas terribles on décide de rentrer à l'hôtel. Demain lever 6h45 pour être à 8h à la réception du Séquoia Lodge ou nous attendent 3 jours 2 nuits de folies ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:54

Waouh !! Merci de nous raconter ça, j'arrive à patienter jusqu’à mon séjour !!

J'aime beaucoup votre maquillage Wink

Et la vidéo que tu as faite est super !

J'ai hâte de lire la suite !! Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:03

DisneyParis je te comprend puisqu'il te reste que 12 jours avant ton départ. Tu dois en rêver toutes les nuits bounce
J'adore l’hôtel New port tu vas te régaler il est magnifique mais fait attention car certaines chambres sont très abimés.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:10

madanse a écrit:
DisneyParis je te comprend puisqu'il te reste que 12 jours avant ton départ. Tu dois en rêver toutes les nuits bounce
J'adore l’hôtel New port tu vas te régaler il est magnifique mais fait attention car certaines chambres sont très abimés.


Oh lala oui, je suis dévoré par l'impatience ! En plus je suis en Admiral Floor et c'est la première fois que ça m'arrive !! J'ai hâte hâte hâte !!! Very Happy

Je ferai attention pour les chambres merci pour le conseil ^^


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:13

Le réveil est plus que difficile, mais on est tellement impatiente de voir la chambre que ça nous motive.
L'accès du RER est génial, on sort de l'hôtel il n'y a que 20 mètres à faire et le temps de trajet vers la station de Disney est très courte, même pas le temps de ce trouver une place pour s'assoir !!

On prend la navette pour l'hôtel et je fais le check in. Il n'y a personne à la réception je passe directement et là surprise !!! La dame me dit "félicitation vous êtes dans une suite" !!! Et là je ne sais pas comment réagir car je ne sais pas si c'est un vrai surclassement ou si ça va m’être débiter par carte bancaire. Je m'explique :

Depuis une semaine je me renseigne par mail avec l'hôtel sur la possibilité de modifier ma réservation. En effet, je suis passé par voyage privé et je ne peux faire des changement que 5 jours avant mon arrivée.
Au début je voulais passer les chambres standards en chambres Montana surtout communicantes et être dans le bâtiment principal. Puis je me suis renseigner sur le prix à rajouter pour une suite, celles qui sont rénovés et communicantes et tout ce qui va avec. Puis la veille de mon départ j'ai mis sur la prise en charge le surclassement en chambres Montana avec mes empreintes de carte bleu.

Sur le coup j'ai eu peur qu'il m'est mal comprise et qu'il me débite 462 euros !!! Voilà pour la petite histoire Embarassed


La chambre ne sera prête qu'après 15h, donc direction la bagagerie puis comme notre famille n'est pas encore arrivé on fait un tour dans les toilettes de l'hôtel pour se faire des tresses puis on prend la photo avec Minnie.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1219 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1220

Dans l’enveloppe des documents de l’hôtel j'ai 20% sur les boutiques des hôtels dès 50 euros d'achats Very Happy
On passera une journée en famille ou je ne mettrais pas de photos car je n'ai pas leurs accords.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1221
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1222 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Sam_1223

Vers 18h ma sœur est en pleurs elle s'est tordu la cheville et avec tout ce qu'on a marché elle n'en peux plus !!! On continue les attractions car dans une heures le studio ferme ses portes !! Mais au moment de changer d’endroit impossible elle ne peux plus poser le pied par terre, on cherche alors le poste de secours qui est de l'autre coté, la galère mais on y arrive.

L'infirmière est super sympas, verdict on l'envoie aux urgences pour faire une radio car ils ne prennent pas le risque de la laisser comme ça. Tout est pris en charge par le parc. Elle a droit à un taxi à l'aller et au retour, ils lui pommettes une peluche qu'elle n'aura jamais Mad et une carte handicapé temporaire pour la durée du séjour avec les 4 accompagnateurs de la chambre Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 904185

En attendant on va voir la fantillution. A son retour vers 22h, elle a une double entorse cheville genou. Elle sera sur fauteuil roulant les deux derniers jours !!
On rentre à l'hôtel chercher les bagages et découvrir la belle chambre.

Les photos demain matin.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:22

Oh, zut c'est dommage pour ta sœur Sad

Sinon j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:25

merci pour ton récit j'adore !

qu'elles ont eté tes impressions sur la soirée des studios ?
et concernant le sequoia après le CC, qu'en as tu pensé ?

ps : il avait l'air de faire froid dis donc tu as un col roulé.... y'a 15 jours il faisait plus de 40 !


la suite !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-