AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:41

oh mais c'est génial ce truc de OUIGO , je connaissais pas, mais pourquoi il y a pas ça dans la partie ouest de la France ??


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 V22-11-11-2013-noel-fr
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:47

Oui c'est super OUIGO mais je pense que pour l'hiver c'est plus galère car il y a des contraintes de bagage. Après c'est en supplément.

J'ai de la chance que la ligne passe près de chez moi, ça permet de mettre plus de budget en repas et souvenirs Wink

Aucune idée si les lignes vont s’étendre au reste de la france !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:51

c'est sur ! mais pourquoi ils font qu'une moitié de la france , c'est quand meme bizarre


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 V22-11-11-2013-noel-fr
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:21

sympa ton faire part et encore félicitation pour ton futur mariage


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:14

C'est une photo de vous deux le timbre ?

Super si tu nous montres tes préparatifs de ton mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:32

Magnifique ce faire part. Bon courage pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:38

Oui c'est nous sur le timbre, la photo a été prise le jour de nos fiançailles. C'est facile a faire sur le site internet de La Poste.

Il me manque aussi a finaliser la soirée avec le DJ et ça c'est pas gagné !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:12

Ton faire part est super bien fait ! Moi aussi j'ai hâte de voir la déco pour ton mariage =)
Et puis, j'espère que le NY te plaira et que tu passeras un bon séjour Very Happy


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:26

J'espère que tu prends autant de plaisir à préparer ton mariage que j'ai pu en prendre pour préparer le mien (il y a bien longtemps !). Le plus compliqué, je trouve, c'est le plan de table, il faut souvent le recommencer plusieurs fois avant de le valider. En tout cas, ton faire-part est très beau.
J'avais lu tes différents TR et j'espère que ton futur séjour se passera mieux que la dernière fois.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:58

oui le plan de table c'est la galère lol!!!

enfin bon mariage profite bien et j'espere que ton séjour sera bien meilleur au new York!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:22

Oh super cette idée du timbre, je trouve ça trop mimi ! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 937942
Bon courage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:21

Voici des news !!
Demain c'est le grand jour, je me marie.

Comme la décoration à des petits clins d’œils à l'univers de Disney, je vous mettrais quelques photos ...

En voici quelques uns. Photos prisent aujourd'hui lors de la décoration de la salle. Ce n'est pas la décoration finale.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2013-010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2013-012
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2013-013

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2013-014


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:46

Ca y est, l'un des plus beaux jours de ta vie arrive ! cheers 
C'est super car il devrait faire très beau, très chaud ... une très belle journée !
Tes photos me donnent envie d'en voir encore plus, le mauve et l'anis sont deux couleurs qui se marient très bien, tout est magnifique.
J'adore le stylo qui va certainement servir à signer ton livre d'or (si je ne me trompe pas) par contre, je n'arrive pas à voir ce que sont ces étoiles piquées dans le vase derrière. C'est uniquement pour la déco ? En tout cas, c'est très joli.
En attendant, c'est super gentil d'avoir pris le temps de poster ces quelques photos alors que ta journée doit être bien chargée.
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée demain, de profiter à fond de chaque instant et de tous tes invités car c'est une journée qui passe trèèèèèès vite.
Je suis sûre que tu seras très belle et j'espère que, quand tu seras remise de tes émotions, tu nous montreras quelques photos de cette magnifique journée.
Vive les Mariés !!!!! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 937942 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:53

S' ayez demain c' est le grand jour pour vous.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde et vous dit félicitation.
Les photos de la décoration sont magnifique.
En plus demain il va faire beau vous allez avoir une journée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 18:04

Ton avatar est sublime !! Very Happy
Je te souhaite plein plein de bonheur et passe une merveilleuse journée demain !!


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 18:24

Merciiiii les filles.
@Dreamaker63, ce sont des baguettes magiques Very Happy Au départ c'était pour les enfants mais j'en avais pas assez au final, du coup c'est sur ma table de livre d'or.

Il va faire trop chaud demain, avec ma robe je vais souffrir de la chaleur, vive la clim !

J'ai le temps d'être sur l'ordi lorsque je suis prête à partir (courses, aller à la salle ...) et que j'attends les retardataires !!

Là mon gros stress c'est que je ne peux pas finir ma déco de table car c'est le traiteur qui doit mettre la table. De n'être pas certaine du résultat me perturbe mais bon j'ai pas le choix.

Vite vite vite hâte d'être à demain, par contre il faudra attendre quelques jours avant d'autres photos car on remet ça le dimanche toute la journée et surement le lundi !! Ensuite déménagement car j'habitais encore chez papa maman Razz 

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2013-015

Y a encore du boulot (photo prise ce matin)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:51

bon courage pour tout le boulot qu'il te reste à faire !

profites de ta journée de mariage car cela passe trop vite .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:40

Heuuu ...... je serai à quelle table moi ???? lol! 
La déco n'est peut-être pas finie, mais ça promet d'être très beau !
Félicitations .....
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:31

Le jour J est arrivé, sincères félicitations. Very Happy 
Beaucoup de bonheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:47

Ca y est, tu es une Madame maintenant !
En ce moment, tu dois être beaucoup plus détendue car tu fais sûrement la fête avec tous tes invités.
Profites-en bien et à très bientôt Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 892973 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:49

Le jour J est presque fini, encore toutes mes félicitations !!
Profite bien de ta soirée Wink


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:08

S' ayez tu et une madame maintenant toute mes félicitation et pleins de bonheur à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:39

J'espère que tu n'as pas eus trop chaud. Félicitation pour ton mariage. J'espère qu'on aura des photos de la déco et de toi biensure en belle mariée


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:45

ça y est le grand jour est passé?
Toutes mes felicitations!!! j'espere que vous avez eu une superbe journée, que vous avez bien profité de tout et bientot le voyage de noces...


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 20854
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:04

Merci Merci Merci
Tout c'est très bien passé, une vrai conte de fée.

Je n'ai pas encore récupéré les photos, mais en voici une :

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 11 90377810


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-