AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:59

bon voyage ! profite bien ! ( je t'envie !! )
j'espère que tu nous feras un super compte-rendu de ton séjour !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:16

Après ce super reportage sur france 3 me voilà au lit pour faire de jolie rêve.
Demain réveil à 7h30 ça va je vais pouvoir dormir. Ma valise et quasiment prête, j'espère ne rien oublier !!
Je suis sur-excité je pense pas m'endormir dessuite !! Mais c'est toujours pareil !!

Je vous dit à demain soir ou j'essayerais de donner mes impressions sur le repas dream du walt's et le spectacle.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:20

Passe un super séjour !
J'ai hâte d'avoir ton petit compte-rendu Smile.
Il fait quel temps a Marne la Vallée ?
Profite bien Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 0:06

Un coucou vite fait car j'ai eu une journée trés remplie aujourd'hui !!

Je suis au 4éme étage dans la chambre 2419 coté jardin.

Voilà une petite photo à notre entrée dans la chambre :

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0010

C'est une chambre immense mais sans balcon ! Dommage !

Je ferai un résumé complet à mon retour le 5 avril. Le repas 20 ans du Walt's est trés bien et trés rapide mais il y a de l'attente avant d'être installer à table.

J'ai pris pleins de photos, mais un peu de patience ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 8:38

Que c'est beau Very Happy
Profites en un maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:00

Ouaw! Smile Oui profite à fond (et pour nous avec Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:01

trop beau!!! j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:07

Quel beau lit ! J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:21

Je suis de retour !!!

Je comprend les personnes qui m'avaient dit qu'après un séjour au Castle Club on ne pouvait pas aller dans un autre hôtel !!
C'est vraiiiii car c'est le paradis, on passe un séjour différent, tout est plus facile et l'accès au parc ça n'a pas de prix Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:46

j'attends avec beaucoup d'impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:28

madanse...ne nous fait pas trop attendre....s'il te plaiiiit Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:24


Et oui, on bave, on bave, nous, en attendant la suite !!!
Merci pour ce nouveau TR et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:25

aller la suite s'il te plait.


Dernière édition par monsieur porc ! le Sam 2 Juin 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:19

____________________________________________________________________________________________________________________


("*.*")("*.*")
*.,("*.*"),.*
*.,.*
Bonjour à tous, je vais vous faire partager une partie de mon merveilleux séjour avec mon chéri.
Après une nuit très agité nous voilà partie mardi 3 avril du sud de la france pour un séjour un peu surprise en amoureux.

Pour la première fois nous séjournons au Disneyland Hotel et la surprise pour mon chéri c'est le Castle Club Very Happy
A notre arrivé beaucoup de soleil et 18°, on avait trop chaud puisqu'on avait prévu la pluie !! Il y a du monde de partout et on se dit "c'est pas gagné le temps d'attente va être plus long que prévu". (On a pour habitude de venir fin automne ou le temps d'attente est de 5-10 minutes et ou il n'y a personne installé en terrasse)


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0012 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0013 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0014 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0015
A notre entrée dans le DLH il y a cette bonne odeur de mélange de fleur et de bonbon, j'adore. Et le long tapis violet pour les 20 ans qui est très classe. La musique de la parade et du train d'anniversaire passe en boucle.
On se présente à la réception puis on nous emmène au 2ème étage prendre l’ascenseur qui mène à la réception Castle Club. On est un peu perdu, on regarde de partout car tout est beau.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0016 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0017 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0018

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0019 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0311 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0116
...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:45

...



____________________________________________________________________________________________________________________

Arrivée au Cc le check-in est très rapide, on fait connaissance et on nous donne pleins de conseil et astuce pour faciliter notre séjour. Par contre je n'ai pas retenu le nom du personnel pour vous le dire, zut. C'était un homme d'une 40ène d'année.
On a droit à une petite visite guidé puis on prend l’ascenseur car notre chambre est au 4ème étage. J’essaie de lire sur l'enveloppe le numéro de chambre par curiosité mais je n'y arrive pas !! On passe en face de la suite Cinderella et Sleeping Beauty ça fait tout drôle de ce dire qu'on est tout prêt puis on tourne dans un couloir ou il n'y a que 4 chambre. On est dans la 2419 coté jardin.

Je vous met une petite vidéo de notre arrivé dans la chambre :

[youtube][/youtube]


Et quelques photos :


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0020Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0021Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0022
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0024Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0023


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse


Dernière édition par madanse le Sam 7 Avr 2012 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:38

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 795199

Yeah le TR tant attendu Very Happy

Ouaw la déco de la chambre Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 425715
C'est une demande ou une surprise du CC ?

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:30

j'ai hâte de lire la suite.
La déco de la chambre est simplement superbe!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 17:28

Non c'est de mon initiative la déco de chambre avec pétale de rose et ballon rouge et blanc.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:44

____________________________________________________________________________________________________________________
Finalement j'ai pas trop le temps pour un long résumé de mon séjour, du coup j'ai fait un petit montage. Par contre il n'y a pas de son !!! Désolé j'ai pas réussi !
On y voit notre chambre avec nos surprises, la vue parc, le lounge et sa vue ainsi que quelques décorations du parc et de l’hôtel.




[youtube][/youtube]


____________________________________________________________________________________________________________________


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 22:30

ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ
Voilà notre repas au Walt's, le menu spécial anniversaire des 20 ans.
Arrivé pour 19h, on a été installé à table à 19h20, ils étaient débordé.
On est placé coté fenêtre, ça fait patienter à regarder les passants et les façades des boutiques d'en face.

On choisie de prendre les deux entrés et les deux plats pour gouter à tout.
On prend aussi en boisson une bouteille de rosé spécial 20 ans.





Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0117 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0118 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0119 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0120


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0121 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0122 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0123


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0124 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0125 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0126


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0127 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0128 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0129


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Menu_a11


ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:41

ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ
Après notre repas au Walt's on se place dans la zone VIP du menu Dreams, on tape la cosette à un vigile et les 30 minutes à attendre passe comme un rien. On était légèrement pompette avec la bouteille de rosé bu en 20 minutes Embarassed
A peine 2 minutes du spectacle que la pluie tombe sur le parc, on se rappelle alors ce que nous avait dit un membre du cc. Du lounge on voit très bien le spectacle, alors on se met à courir pour ce tenir au chaud devant un bon café en regardant le spectacle par la fenêtre. Il y a la retransmission du son. Ça c'est super.
On se boit un bon cocktail (j'ai du en boire 6 durant mon séjour) puis on décide de retourner à la chambre se changer pour aller se promener dans les autres hôtels sous le parapluie.

En rentrant dans la chambre on découvre la corbeille de fruit et le champagne rosé que j'avais demandé, mon chéri a adoré. Les fruits très mures et très bon.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0130 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0131


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0132 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0133



Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0134 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0135


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:48

Puis-je te demander si la vue de Dreams du lounge était agréable et aussi bien qu'on le dit? On envisage un futur séjour au CC mais avec 2 jeunes enfants,pas sure qu'ils tiennent le coup assez tard..... Et le son? Vraiment la bande du spectacle?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:47

ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ __ ☆ __♀__ ღ
Nous avions pris nos petites habitudes en 3 jours Very Happy
Levé pour 7h, on faisait directement l'ouverture du parc à 8h pour être tranquille et faire les petites attractions pour enfant et finir par space. A 9h on aller prendre notre petit déjeuner au Castle club et on y restait 1 heure pour voir un maximum de personnages et avoir des moments privilégiés avec eux. A 10h retour au parc pour revenir au Castle club prendre un apéritif avant le déjeuner.
A 16h30 on retournait au Castle club prendre le gouter puis on aller passer 30 minutes dans la partie jacuzzi de la piscine, un bonheur pour se ressourcer.
Et pour finir notre soirée après le diner retour au Castle club prendre un verre jusqu'à la fermeture à 23h. Que du bonheur ...




Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0210 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0211 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0312 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0313
Le soir au Blue Lagoon :



Le midi à l'Invention :




Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0316 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0317 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0318 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0319
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0320 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0321 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0322
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Sam_0212



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse


Dernière édition par madanse le Mer 11 Avr 2012 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:53

lalie_d a écrit:
Puis-je te demander si la vue de Dreams du lounge était agréable et aussi bien qu'on le dit? On envisage un futur séjour au CC mais avec 2 jeunes enfants,pas sure qu'ils tiennent le coup assez tard..... Et le son? Vraiment la bande du spectacle?

Oui le son est très bien, on entend à la fois la musique et les annonces faites au micro.
La vue du lounge est quand même moins bien quand bas devant le château car il y a pleins de petites fontaine et jeux d'eau qu'on ne peu pas voir du lounge.

Tu y véras les feux d'artifices et les illuminations faites sur le château, pas plus mais ça dépanne bien, tu es au calme.
Personnellement nous avons fait les deux soir au lounge car nous voulions être tranquille et que nous avions des courbatures de partout !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:10

Ok; merci pour ta réponse, on verra sur place car on n'y serait qu'une nuit.....
Très chouette TR en tout cas!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-