AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:54

Géniale la fin de ton TR en voyant les photos de l' auberge sa me rappelle de bon souvenir.
Tient moi aussi dans deux ans je vais aller à disneyworld en plus ses serra surement pendant la période de noel.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:42

Toujours pas de réponse de communication visiteur ni du service client, du coup je relance.
Je ne lâcherai pas le morceau, j'attends des explications !!!!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:44

Tas bien raison!!! Sur ce coup là, c'est sur qu'ils te doivent quelques explications!!!!! Evil or Very Mad


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:36

Je suis déçue pour vous pour tous ces désagréments; c'est vrai que ça en fait beaucoup qui s'enchainent ; malgre tout j'espere qu'il y a eu des bons moments qui resteront


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:38

Je suis déçue pour vous pour tous ces désagréments; c'est vrai que ça en fait beaucoup qui s'enchainent ; malgre tout j'espere qu'il y a eu des bons moments qui resteront et que tu auras rapidement des explications


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:43

Des bons moments loin de l'hôtel New York.

J'ai une question : Durant les deux petits déjeuner c'était les mêmes personnages. Est ce que c'est comme ça dans chaque hôtel ??
Au Castle Club j'ai pas le souvenir a part Mickey d'avoir rencontré les mêmes personnages deux jours de suites !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:00

Merci pour tes impressions, je vais à l'hôtel New-York le week-end prochain (en chambre standard) et ça m'a un peu refroidi...

J'espère que tu auras vite une réponse, j'ai écrit une réclamation il y a quelques années pour moins que ça à l'hôtel Santa Fé (suite à mon mail ils m'ont demandé de leur envoyer également un courrier avec AR) et j'ai carrément eu un séjour offert en retour ! Ne lâche pas c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:14

Je viens de recevoir un e-mail du service relation client.
Rien que de voir écrit "permettez-moi de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland" j'étais contente.

Voici ce qui nous est offert : "Aussi, très attachés à votre confiance et au vue de l’expérience que vous avez vécue et afin de vous permettre redécouvrir l'univers Disney dans des conditions plus sereines, j'ai le plaisir de vous inviter à séjourner une nuit dans une suite au Disney’s Hotel New York® au nom de Disneyland® Paris. Cette offre, valable deux ans, concerne 3 adultes pour un total d’une chambre et inclut le petit-déjeuner continental ainsi que la taxe de séjour. Vous trouverez ci-joint une demande de réservation à compléter lorsque vous aurez choisi les dates de votre séjour. Cette fiche est à retourner à l’adresse mentionnée sur le formulaire. Pour rendre ce séjour plus agréable encore, nous ajoutons les billets pour nos deux parcs, pour deux journées de visite, pour l’ensemble des participants à ce séjour."

Finalement même si c'est trèssssss généreux de leur part, ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils aient répondu à mon courriel. Pour le séjour, on véra pour l'hiver prochain.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Disney10 Maintenant j'ai un mariage à préparer et un voyage de noce à WDW à planifier.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:27

Ha Ben c'est sympa, ils ont quand même prit la peine de répondre, c'est super pour toi Wink


Sejours Wink:

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:35

Oui je me dis que j'ai bien fait d'envoyer un e-mail.

"La satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Nous accordons la plus grande importance à leurs commentaires afin d'améliorer continuellement leur expérience."
"Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère que vous interpréterez ce geste comme le témoignage de l’importance que nous portons aux commentaires de nos visiteurs."


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:02

je suis bien contente pour toi, j'ai eu le même genre de réponse pour un problème au SQL.

J'espère que ça sera le séjour qui te réconcilliera avec DLP


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:11

Je suis contente pour toi qu' il t' ai répondu et comme tu dis maintenant tu va préparer ton mariage et ton voyage de noce.Ce qui est quelque chose de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:45

madanse a écrit:
Oui je me dis que j'ai bien fait d'envoyer un e-mail.

"La satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Nous accordons la plus grande importance à leurs commentaires afin d'améliorer continuellement leur expérience."
"Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère que vous interpréterez ce geste comme le témoignage de l’importance que nous portons aux commentaires de nos visiteurs."

bjr,
j'ai une question qui en fait n'a rien à voir avec la citaion , mais bon, pas grave ! en fait j'ai biensur adoré tes tr , mais soit je suis bigleuse soit je lis trop vite , en tous cas je n'arrive pas à voir les dates ?? c'est surtout la date à laquelle tu es allée au séquoia qui m'interesse ?? merci



Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 V22-0-0-0--
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:08

J'étais au Séquoia du 2 au 4 septembre 2012. Mais j'étais aussi la veille sur le parc pour la journée de 20h de magie. (Hôtel en dehors)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:15

madanse a écrit:
J'étais au Séquoia du 2 au 4 septembre 2012. Mais j'étais aussi la veille sur le parc pour la journée de 20h de magie. (Hôtel en dehors)

d'accord , merci beaucoup ! je demandais parce que je souhaite aller au Séquoia pour noel santa (oui , j'ai le temps !) et je rêvais d'une chambre communicante , mais après ton tr, je rêve de ta suite ! (on est 2 adultes + 1 fille de 13 et un gars de 10 , ils ne veulent absolument pas dormir ensemble ....l'adolescence + sexe opposés = incompatible !) , et je me disais , si tu as été surclassé en période pleine , je peux tenter aussi et si tu as été surclassée en période creuse, vaut mieux que je vois si je peux me la payer ....mais je doute ! est ce que c'est cette suite qui s'appelle "honeymoon" ? bref, je fais ma difficile , car j'ai eu une grande chance lors de mon 1er (et dernier !) séjour à dlp ! j'étais au DLH pour pas cher Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 425715 , et on a été aussi surclassé en chambre familiale, et c'était trop bien ! quelle betise de commencer par le DLH ! je plaisante , évidement que nous mesurons la chance que nous avons eu ! mais dur de se résoudre à moins bien ! mais le séquoia m'attire beaucoup....d'ailleurs ton TR m'a fait tellement rêvé , que si j'ai du courage , j'en ferais peut être un sur ce séjour de rêve que j'ai eu la chance de faire . merci de tes réponses ! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 937942



Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 V22-0-0-0--
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:25

C'est vraiment dommage de prendre 2 chambres pour 4 personnes. L'avantage d'une chambre communicante avec une suite c'est qu'elle bénéficie des mêmes avantages. Lit ouvert le soir, les vip fastpass et le petit déjeuner prioritaire.
Oui c'est bien une suite Honeymoon. Elle est très bien car l'hôtel vient d'être fraichement rénové, c'est un plus.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:21

madanse a écrit:
C'est vraiment dommage de prendre 2 chambres pour 4 personnes. L'avantage d'une chambre communicante avec une suite c'est qu'elle bénéficie des mêmes avantages. Lit ouvert le soir, les vip fastpass et le petit déjeuner prioritaire.
Oui c'est bien une suite Honeymoon. Elle est très bien car l'hôtel vient d'être fraichement rénové, c'est un plus.

ben entre temps j'ai eu la résa pour un devis , ben c vraiment pas sur qu'on ait accès à cette suite , car ils m'en demandent 4626 euros pour 3 nuit et 4 jours ...impossible pour moi ...sinon je verrais avec les golden forest ou des chambres communicantes standard.....en plus ils m'ont indiqué une super suite au NPBC pas cher, idéal pour notre configuration , mais le NPBC , j'aimais pas trop....bon , on verra, un peu déçue quand meme , elle me plaisait trop ta suite ! .....en meme temps , pour ce prix là , vallait mieux !


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 V22-0-0-0--
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:28

Le NPBC est actuellement en rénovation, d'ici Noël tu peux demander à avoir une chambre ou une suite rénové. Je trouve le prix du devis très très cher mais je pense qu'ils appliquent la pleine saison (Noël).


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:39

c ça , mais le newport à noel , ça colle moins ...mais finalement, quelquepart, du moment qu'on y va ! merci encore à toi pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:01

Je remonte un peu le topic car il y a du nouveau !!

Pour ceux qui suivent mes aventures, nous repartons à Disney début aout avec la nuit offerte à l'hôtel New York.
Grâce a OUIGO nous allons faire l'aller Nîmes - Marne la Vallée pour seulement 10 euros !! par personne, le top.

Finalement ce week end se passera 3 semaines après mon mariage, je pourrais alors faire des achats pour mon voyage de noce à WDW. J'aimerai acheter pin's, casquette et tee-shirt.
Je suis aux anges ...

Coté préparation mariage je suis dans les temps, il me manque à faire les livrets de messe, plan de table, et fleuriste.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:20

j'espère que l'on aura des photos du mariages et de la déco.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:49

Oui je vous monterai la déco, les tables, ma robe ... tant que les invités n'apparaissent pas.

Voici mon faire part :

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Sam_1811


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:53

Très joli!
Félicitations, et super pour la bonne nouvelle de votre séjour Smile
Bonne continuation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:04

super pour toi madanse !
j'espère que tu seras satisfaite du NY cette fois-ci ! vous allez avoir une suite c'est ça ?

courage pour les derniers préparatifs et come nikouette je serai curieuse de voir des photos de la déco du mariage!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:10

Normalement on devrait être dans une suite mais ce n'ai pas précisé dans le courrier définitif. Faut que je demande rapidement car au mois d'Aout les chambres se remplissent vites.

Je fais une décoration fleur et féerie, assez princesse Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 10 937942


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-