AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 23:15

Vidéo de l'illumination du sapin et du château :




Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 10:00

Cette suite et magnifique quelle chance vous avez eu de voir les princesses surtout raiponse c' est trés rare de la voir. Les photos du WALTS sont vraiment trés belels c' est vrai qu' on y mange bien la salle de fantasyland à l' air trés jolie. Puis la vidéo des décorations de noel trop bien.
Pas chance pour la nuit de pas avoir pu dormir. Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 10:50

Lundi matin levé très très tôt on décide de faire l'ouverture du parc à 8 heures.
Il fait très froid dehors mais la motivation fait oublier le reste.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1626 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1627

En même pas une heure les attractions sont faites. Carrousel, Dumbo, Petter Pan, Buzz et les poupées. Il n'y a que ça d'ouvert.
C'est l'heure de prendre le petit déjeuner, nos ventres gargouillent, ça tombe bien. Le lounge est vide on nous installe sur le coin canapé, on se croirait comme à la maison.
On y restera 1h30 pour rencontrer 3 personnages.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1628 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1629

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1630 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1631

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1632 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1633

__________________________________________________

On retourne sur le parc, les attentes sont très correctes. Il pleuviote un peut mais rien de gênant.
Pour une première, on mangera au Lucky nuggets. La salle est très jolie mais il y a du monde même à 14h30. Ils se sont trompés sur nos dessert et nos boissons.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1634 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1635

On s'ennuie sur le parc car tout a été fait plusieurs fois. On retourne au lounge à 17h et encore une fois il n'y a personne. (On comprend pas pourquoi on nous a dit que l'esc était complet) !!

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1636 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1637

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1638 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1639

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1640 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1641
On prendra un cocktail pour regarder Dream depuis la vitre du lounge.
(ils ne font pas les cocktails, ils l'ont commandés au room service, on a attendu 15 minutes, aucune amuse bouche comme au DLH et CC et 15 minutes pour payer la note car personnes n'arrivait à trouver le prix sur la caisse). Petite déception, on ne renouvellera pas.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:12

C'est dommage toute ces petits cafouillages :/ Je pense que ça doit gâcher un peu le séjour :/


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:22

Il est arrivé un moment ou trop c'est trop. J'en ai même pleuré de rage car en plus on a faillit rater notre train.
Heureusement qu'ils avaient appelés la sécurité pour une personne qui voulait rentrer dans le train sans ticket, sinon on aurait été coincé sur Paris.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:29

madanse a écrit:
Il est arrivé un moment ou trop c'est trop. J'en ai même pleuré de rage car en plus on a faillit rater notre train.
Heureusement qu'ils avaient appelés la sécurité pour une personne qui voulait rentrer dans le train sans ticket, sinon on aurait été coincé sur Paris.


T'en fais pas, le prochain séjour sera mieux Smile


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:48

C'est vraiment dommage pour toutes "ces fausses notes " lors de votre séjour, malgré cela c'est un plaisir de te lire, et tes photos sont super!
J'espère que tu auras droit à une compensation... Wink

J'ai une petite question concernant l'illumination du château, ça se passe directement après la cérémonie du sapin? Car je ne la trouve pas dans le programme du parc? Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:53

15 minutes après l'illumination du sapin.
Non ça n'a pas été inscrit sur le programme.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 12:05

Merci beaucoup Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 12:56

Vraiment désolée pour toi de tous ces désagréments , c'est vrai que nos séjours ont les attend tellement avec impatience qu'on idéalise tout ! Je comprends ta déception et j'espères qu'ils te répondront positivement à ton courriel ! Cependant tes photos et vidéos sont vraiment sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 15:26

hoo je viens de lire ta lettre , je comprends ta deception et j'espère que tu auras un geste. ( j'imagine ta colère face au prix payé pour une suite....)j'espère que malgrè tout tu as passé un bon moment dans les parcs....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 16:06

Et ben tu me confortes dans mon idée si un jour je veux aller en castle club j' irai au disneyland hôtel qui à l' air bien mieux. J' espère vraiment qu' en lisant ton mail ils vont faire un geste car c' est vraiment scandaleux. Sinon les photos avec les décorations de noël sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 16:29

Citation :
On a pas eu droit à l’ouverture des lits ni des pièces en chocolats.

J'y ai jamais droit *_*

La suite n'a pas l'air terrible Suspect


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 17:35

Hakihea tu n'as toi non plus eu tes chocolats sur le lit ouvert dans une suite honeymoon ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 17:40

merci pour ce TR, pas cool ton histoire avec la suite, ni tous ce qui allait avec!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 10:43

Je suis vraiment désolée d'apprendre ces mésaventures pour ton séjour Sad

J'espère que tu n'es pas trop dégoûtée de DLP et j'espère qu'ils feront le nécessaire pour rattraper le coup ! C'est vrai qu'un séjour à Disneyland est toujours très attendu, et que la succession "d'erreurs" comme cela doit vraiment faire enrager !

En tous cas, merci quand même pour les photos et le TR Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 11:22

Le lundi soir on manga au Manhattan.
Serveur à coté de la plaque, il n'a pas pu nous renseigner sur les vins. Il nous a jamais apporté la carafe d'eau, on a réclamé 2 fois le pain, on l'a eu seulement au plat.
Sinon l'entrée très belle mais bof bof, le plat excellent et le dessert décevant.

Les photos :

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1642 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1643

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1644 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1645

On rentre dans la chambre et là je ne vous apprend pas que la chambre n'a toujours pas été faite.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
neva264

neva264

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/09/2007

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 12:52

Je suis vraiment désolée pour toi tu étais tellement impatiente... J'étais au N.Y. juste avant toi et je n'aurai pas appréciée qu'on me traite comme ça. J'espère qu'ils seront se rattrapper.


Du 19 au 24 novembre 2012 au Ny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 13:01

c'est dingue ça, on dirait vraiment que le sort s'est acharné contre vous.
j'espère que ton prochain sejour sera à la hauteur, c'est vrai on attend tellement ce moment.
Désolé pour toi


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 13:59

Mon prochain séjour sera à Disney world. Je te compte pas mettre les pieds à Disneyland Paris d'ici un long moment.
On pensait fêter nos 1 an de mariage la bas et inviter nos parents pour les remercier mais je pense qu'on changera nos projets.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2012, 15:39

toujours pas de chance à ce que je vois je comprend que vous vouliez plus y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Sam 01 Déc 2012, 12:59

Merci pour ce TR c'est vraiment dommage pour vous tous ces désagréments !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Dim 02 Déc 2012, 14:50

Merci pour ton TR!!!

Malgré tout ce qui t'est arrivé, je dois dire que je ne sais pas si j aurais trouvé le courage d'en écrire un!!!

j'espère que ton prochain séjour se passera mieux!!! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 937942

et moi, qui souhaitait passer de la suite honeymoon au SQL à ESC... Je pense que je vais rester sur ma première option!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Lun 03 Déc 2012, 17:47

Je regrette l'expérience de madanse mais il ne faut pas non plus généraliser ; mamchou, j'ai passé 3 jours à l'ESC en novembre (en chambre standard vue lac) et le séjour a été GENIAL...donc attention à ne pas tirer de conclusion sur 1 mauvaise expérience.
On a été accompagné dans la chambre pour qu'un cast vérifie si tout était en ordre, on a eu une petite attention (un joli mug emballé avec des bombons tout autour), les peignoirs et tous les produits de bain étaient présents, les lits ont été ouverts tous les soirs (d'ailleurs je pense que pour toi aussi Madanse car j'ai vu une photo des lits avec les pièces en chocolats dessus), la chambre a été faite tous les matins, le service bagagerie s'est occupé des valises directement dans la chambre à l'arrivée et au départ et tous les casts du lounge ont été charmants avec nous !
Certes, il faut se lever pour aller se servir un café ou un chocolat, mais personnellement je ne juge pas la qualité du service à ce genre de détail...
Le seul bémol selon moi par rapport aux tarifs pratiqués, c'est la "vétusté" des chambres et non pas la qualité du service.
Cet avis n'engage bien sûr que moi...
En tout cas Madanse je te souhaite un excellent séjour à Disneyworld et je ne peux que te conseiller de prendre un hotel en club level (si ton budget le permet bien sûr), tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Horlog11Lun 03 Déc 2012, 18:29

Je vais finir mon TR car il me reste des photos de la dernière journée.

Comme d'habitude petit déjeuner au lounge, cette fois-ci il y a du monde.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1646 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1647

Ouverture du studio puis rien de prévue sauf les boutiques et pour 14h l'Auberge de Cendrillon.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1649 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1650 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1651

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1652 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1653

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1654 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1655

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1656 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1657

Installé en plein courant d'air en face de la porte d'entrée on demanda à changer de place, on nous mettra à coté de la cheminé !! On sera servie par 4 serveurs au total, un vrai bronx !! On nous oublie le vin, on l'aura au milieux du plat principal ! Pour cela on nous offrira une bouteille d'eau, mais je suis pénible je déteste la vittel du coup on l'a boira à peine, c'est bien dommage.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1658 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1659

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1660 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1661

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1664 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 9 Sam_1663

Prochaine étape : DISNEY WORLD !!!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-