AccueilAnniversaire - Le jour de son anniversaire VideAnniversaire - Le jour de son anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jour de son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amel33



Messages : 2
Inscription : 06/10/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 12:30

Bonjour,

Nous partons en famille pour le weekend du 31 octobre à Disneyland. Il s'avère que ce jour la c'est l'anniversaire de ma petite cousine, je souhaiterais savoir si au parc ou a l'hôtel il offre une animation spéciale (gâteau d'anniversaire ou autre...)

Merci de vos réponce Anniversaire - Le jour de son anniversaire 937942
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:40

Il me semble que oui, mais, je ne suis pas sur, ayant fait qu'un seul séjour a resort et, c'était il ya trèèèèèèèès longtemps! Razz


Tower of Terror: Anniversaire - Le jour de son anniversaire 477267

ToT sur CW! Wink


Anniversaire - Le jour de son anniversaire 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Anniversaire - Le jour de son anniversaire 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:06

Si je ne m'abuse en allant le signaler à City Hall, elle pourra recevoir un coup de fil spécial de Mickey. A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:08

à part le coup de téléphone Mickey à City Hall et le badge anniversaire il n'y a rien de spécial d'offert pour les anniversaires
le gâteau, tu peux l'avoir pour 25€ dans un restaurant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Le jour de son anniversaire 281723tictacsignature
Anniversaire - Le jour de son anniversaire 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Le jour de son anniversaire TiggerAnniversaire - Le jour de son anniversaire GoofybAnniversaire - Le jour de son anniversaire Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
amel33



Messages : 2
Inscription : 06/10/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:48

merci beaucoup pour vos petits tuyaux on se renseignera au hall en secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:34

Les badges pour l'anniversaire c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:01

J'ai pu en avoir un le 21 novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:15

Moi aussi je veux un badge ! *caprice d'enfant* queen

A quoi ressemble ce badge d'anniversaire d'ailleurs ?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:02

c'est pas vraiment un badge..c'est juste un autocollant "anniversaire". Le CM y inscrit le prénom et l'âge de l'enfant..ou adulte! Laughing


OAA en CDI 35h

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Anniversaire - Le jour de son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le jour de son anniversaire Anniversaire - Le jour de son anniversaire Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:13

Han ! Je m'attendais à quelque chose de plus "gros" ! C'est déjà ça Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
» le jour de son anniversaire
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
» Venir le jour de son anniversaire offre/avantages passeport ?
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-