AccueilRéserver juste l'hotel VideRéserver juste l'hotel VideRéserver juste l'hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver juste l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:10

Bonjour,
J'ai bcp de mal a convaincre mon mari d'aller a disney pour la saison de noel...( le prix freine nos elans!!!) bref, j'ai presque réussi à le convaincre d'y aller 1 journée...c tjrs mieux que rien...
C'est a dire on arriverait le soir, on dormirait a l'hotel et on passerait la journée du lendemain au parc, on repartirait le soir meme...

Si je réserve l"hotel seul et que j'achete les billets d'avance pour le lendemain via n'importe quel moyen : ebay, auchan etc..., avons nous le droit aux heures de magie en plus???

merci
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:30

Si tu résides dans un hôtel disney, tu auras le droit aux EMH mais fais bien tes comptes car les nuits sèches dans les hôtels disney c'est-à-dire les nuits sans billets d'entrée au parc sont assez chères.
Renseigne-toi bien et compare les prix avant de réserver
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:55

Regardes sur le site SNCF tu peux trouver une nuit au Santa fe pour 58 euros et au Cheyenne pour 77 euros pour 4 personnes maxi
Si tu dors dans un hotel Disney tu auras droit aux heures de magie sinon non.


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Réserver juste l'hotel 7232 Réserver juste l'hotel 795199 Réserver juste l'hotel 937942
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 7:49

Merci pour vos réponses c'est ce que j'ai vu!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 8:55

de temps en temps cela ne vaut pas le coût de prendre la nuit sèche car je rappelle qu'il faut payer le petit déjeuner en plus et pour une dixaine d'euros en plus on a les entrées donc comme dit précédement regarde bien tout ! et n'hesite pas a posé des questions lors de ta réservation


Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:59

sur expedia la nuit est a 70€ pour nous 4 petit dej inclus au santa fe et j'ai des billets 1J/2Parcs par un CE a 30e le billet, ma puce n'a pas 3 ans elle ne paiera pas donc juste nous et mon fils...ça reste raisonnable je trouve une nuit un jour pour 160e!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:29

pour la nuit seche au santa fé ou cheyenne les petits dejs sont inclus c'est sur, nous prenons toujours une nuit seche avant et apres notre sejour pour eviter la fatigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:58

balou a écrit:
de temps en temps cela ne vaut pas le coût de prendre la nuit sèche car je rappelle qu'il faut payer le petit déjeuner en plus et pour une dixaine d'euros en plus on a les entrées donc comme dit précédement regarde bien tout ! et n'hesite pas a posé des questions lors de ta réservation

heu non. Quand tu paies une nuit seche quelque soit le prix, le petit dej est inclu. Tu ne paies le petit dej a part que si tu vas le prendre dans un autre hotel.
La seule somme eventuelle a rajouter est la taxe de sejour si des personnes se rajoutent à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
JuColorada

JuColorada

Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/10/2010

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:07

puis-je réserver une nuit directement à l’hôtel? je suis titulaire d'un PA... ou sinon, où puis-je appeler?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Réserver juste l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Réserver juste l'hotel Réserver juste l'hotel Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:41

va sur le site voyage sncf ou expédia et réserve en ligne!


OAA en CDI 35h

Réserver juste l'hotel Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver juste l'hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reserver juste l'hotel
» juste pour rire
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» [USA] Universal's Islands of Adventure (1999)
» Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-