AccueilBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 VideBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 VideBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:35

C'est pour cela que tu devrais aller voir ce sujet : le règlement intérieur ainsi que la netiquette. Et ce sujet devrait aussi t'être utile.
Quand on participe à une communauté, il faut en connaître les règles. Donc là, sur les trois liens ci-dessus, tu trouveras tout ce qui t'aidera.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:23

salut
pour les repas ,dans ton sejour tu n'as pas pris la demie pension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:15

emmène aussi des gourdes et remplis les de jus de fruits... Honnêtement ce n'est pas convenable de faire ça et il est interdit d'emporter la nourriture à volonté hors du restaurant... Smile


BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:36

Very Happy c'est interdit mais franchement ,j'ai toujours vue des parents preparer 2 ou 3 petit sandwich .
nous aussi on a toujours pris 2 ou 3 pain au chocolat pour petit creus de 10H.c'est sur il faut pas remplir un sac a dos BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:41

merci philoumousse

sevrynne;
apres ces les gens autour de moi qui mon en parler;ces bien pour cela que jen parle;cela ne ve pas dire que je le ferais!
je rapelle que ces la 1 fois que je fait un sejour a disneyland ;donc je poze les question.
merki a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:42

Il m'est arrivé dans les buffets d'emmener un bout de pain ou un fruit en le demandant aux serveurs, je n'ai jamais eu de refus (c pour proposer à l'enfant un peu plus tard).
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas compter sur le ptit dej pou faire ses sandwichs du dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:46

philoumousse non pas prie demis pension;en y repensent jaurais peu etre dut.
sa maurais eviter les traca pour le budget repas rire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:58

Premier séjour + économies pour y aller, moi je dis il faut tout faire pour profiter à fond de la magie.
Pourquoi pas bien se remplir le ventre au petit déjeuner qui est compris, prévoir un fastfood dans le parc ou en dehors selon où vous serez (éventuellement, si vous avez bien bien petit déjeuné, un menu pour deux peut suffire), puis un autre fastfood ou meme un buffet à volonté (prevoir 75 euros pour les 4) pour le dernier soir. Personnellement, je ne prends jamais de sandwich maison, juste les goûters pour les enfants, parce que disneyland c'est immense, ça fait du bien de se poser au chaud et de manger chaud, surtout quand on y va avec des enfants et quand il fait froid en plus !
Sinon, à notre dernière visite, en allant à la bella note le midi (fastfood avec pizza), nous avons eu un ticket qui donne droit à une boisson chaude entre 15h et 17h, ça peut être bien s'il fait froid.

Si vous faites attention au budget, je suis d'avis de ramener les goûters soi-même et juste prendre des boissons chaudes au parc s'il fait trop froid et que vous voulez vous réchauffer un peu.
Quoiqu'il en soit, avec 150 euros par jour, il y a moyen de passer un très bon séjour en s'organisant un minimum. La section qui traite des restaurants du parc et du disney village te sera sans doute très utile.
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:08

xixixi a écrit:
Premier séjour + économies pour y aller, moi je dis il faut tout faire pour profiter à fond de la magie.
Pourquoi pas bien se remplir le ventre au petit déjeuner qui est compris, prévoir un fastfood dans le parc ou en dehors selon où vous serez (éventuellement, si vous avez bien bien petit déjeuné, un menu pour deux peut suffire), puis un autre fastfood ou meme un buffet à volonté (prevoir 75 euros pour les 4) pour le dernier soir. Personnellement, je ne prends jamais de sandwich maison, juste les goûters pour les enfants, parce que disneyland c'est immense, ça fait du bien de se poser au chaud et de manger chaud, surtout quand on y va avec des enfants et quand il fait froid en plus !
Sinon, à notre dernière visite, en allant à la bella note le midi (fastfood avec pizza), nous avons eu un ticket qui donne droit à une boisson chaude entre 15h et 17h, ça peut être bien s'il fait froid.

Si vous faites attention au budget, je suis d'avis de ramener les goûters soi-même et juste prendre des boissons chaudes au parc s'il fait trop froid et que vous voulez vous réchauffer un peu.
Quoiqu'il en soit, avec 150 euros par jour, il y a moyen de passer un très bon séjour en s'organisant un minimum. La section qui traite des restaurants du parc et du disney village te sera sans doute très utile.





mercie xixixi je prend note je pense ces se que lon vas faire ramener gouter des petit, et fast food midi et soir.
Et ptite boisson chaude ou autres.
Ces bon vous mavez rassurer,150 euros pour 4 par jour ces gerable.
Donc on peu partire tranquille.
Pour un 2eme sejours a disneyland dici 2 ans le temp deconomisé ,sa seras moin prise de tete pour budget car y seras,dejas aller.
Mes la pour une premiere fois ces pas evident;on par a linconnue les repas les souvenire, les manege; les petits.
Mes le jours j,avec la magie de disneyland, me feras oubliée ces ptit tracas,angoisses.
Mercie a tous et si vous avez quelque ptite astuce ,ou bon fast food les tarif ,sans trop abuzer mercie de me faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:41

dans les fast food les menus adultes c est environ 11€ et enfants environ 6€.
Donc tu peux t en sortir pour 35 € par repas.
si tu multiplies par deux ça fait 70€ donc tu as encore de la marge pour atteindre les 150€

ce que je te conseille c est de réserver un soir au café mickey, c est certes plus cher mais toi et tes enfants vous aurez un souvenir merveilleux.
Tu peux avoir un plat complet pour moins de 20€, les menus enfants sont à 16€.
Tu peux donc t en sortir pour 75€ on va dire ( sans desserts adultes).
Mais tu peux voir les personnages ( mickey, minnie, tic et tac etc...) qui viennent à ta table prendre des photos, danser avec tes enfants etc...

donc si j avais ton budget ce que je ferais.

Jour 1 : ça dépend à quelle heure vous arrivez.
midi : sandwich maison ( ils seront encore frais)
soir : fast food au disney village par exemple Mac do ou earl of sandwich car le parc sera fermé à 19h ( sauf si vous voulez manger plus tot)

Jour 2 :
matin : gros petit déjeuner à l'hôtel
midi : petit fast food dans le parc
soir : café mickey ( attention il faut réserver !)

Jour 3 :
matin : gros petit déjeuner à l'hôtel
midi : fast food dans le parc
soir : je ne sais pas à quelle heure vous rentrez.

donc si on récapitule :
jour 1 : 35€
jour 2 : 35+75
jour 3 : 35 ( voir +35 si vous mangez le soir aussi sur le parc ou en route)
Total : 180€ pour 3 jours

tu peux donc même te lacher encore plus que ça !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 20:38

Oui, c'est tout à fait ça, il y a moyen de faire quelque chose de très sympa avec ton budget.
Je pense aussi que cela vaut le coup de rogner sur quelques repas pour s'offrir un dîner un peu plus cher.
Et pour les souvenirs, c'est pas mal d'interdire les achats les premiers jours, sauf pour les choses que vous pouvez utiliser de suite comme les chapeaux ou serre-tête (même si ça coûte assez cher, genre 10€ un serre tête avec oreilles de minnie, ça met dans l'ambiance et s'il faut en acheter, plus vite vous l'achetez et plus vous en profitez). Comme ça, on voit le dernier jour le budget souvenir et les enfants se font plaisir. ça évite les achats impulsifs pas forcément intéressants.

Pour les restaurants, voir dans cette section Hôtel et restaurants, il suffit de lire les topics en post it, ça permet de bien préparer le séjour.
La magie commence dès les préparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:08

mercie maude pour ces precieux conseille je prend note .
OUUUUAAOUUUUU!!!!!180 euros de budget repas pour 3 jours; tou en allent faire un ptit resto raisonnable.

Et nous resterait 420 euros pour les souvenirs ou autre.
Ves pouvoire offrire une ptit robe de princesse a ma fille en resten dans le raisonnable bien sur.


xixixi oui les souvenire les dernier jour vos mieu etres prudent surtout avec mes ptit lou pour une fois il von pouvoire prendre sans que je leur ,dise non ces trop chere,non pas assez.RIRE
400 euros quand meme sa vas en faire.

Quoi eux ces assez chere les souvenir la bas ?

bref pas prise de tete me sen soulager pour les repas et nous resteras encore;des soucs pour les souvenir .

OUFFFFFFFFFFF merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:16

au café mickey pour reserver je peu appeler si ya numero? je peu commander a partire de maintenant?

On arrive le matin 10H30 en train le jour meme je peu aller reserver au cafer mickey pour le lendemain?

Merci beaucoup pour vos reponce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 23:03

Voici le lien pour le café mickey, il y a le numéro pour réserver : https://www.disneycentralplaza.com/t10006-service-a-table-cafe-mickey

Sinon, une robe princesse version manche longue, c'est 70€. Si tu peux trouver en dehors du parc, ça peut être beaucoup moins cher. Un ami avait trouvé une robe Belle au bois dormant vers 10€ à Carrefour et elle est très bien sur sa fille de 5 ans, elle ne fait pas cheap du tout. Donc, comme il y a Halloween en ce moment, peut-être que tu peux faire des affaires en déguisement. On peut très bien ramener ses propres déguisements pour les enfants en y allant. Personnellement, je trouve que 70€, c'est très cher, surtout que les enfants grandissent très vite.

En revanche, je ne regrette pas les oreilles de minnie en serre tête à 10€, parce qu'elles vont à toute la famille (donc les filles pourront les garder pendant de longues années), ça ne prend pas beaucoup de place en plus, et on les prend à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 23:38

avec un budget de 400€ ,tu peus en ramener des souvenirs Very Happy
exemple : un lot de 4 verres disney environ 20€,des bols pour le petit dej etc...
+ des peluches enfin plien de choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 6:47

ludii33 a écrit:
mercie maude pour ces precieux conseille je prend note .
OUUUUAAOUUUUU!!!!!180 euros de budget repas pour 3 jours; tou en allent faire un ptit resto raisonnable.

Et nous resterait 420 euros pour les souvenirs ou autre.
Ves pouvoire offrire une ptit robe de princesse a ma fille en resten dans le raisonnable bien sur.


xixixi oui les souvenire les dernier jour vos mieu etres prudent surtout avec mes ptit lou pour une fois il von pouvoire prendre sans que je leur ,dise non ces trop chere,non pas assez.RIRE
400 euros quand meme sa vas en faire.

Quoi eux ces assez chere les souvenir la bas ?

bref pas prise de tete me sen soulager pour les repas et nous resteras encore;des soucs pour les souvenir .

OUFFFFFFFFFFF merci beaucoup

ne t'emballe pas de trop, la rèalité risque d'etre bien différente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:12

On verras bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:14

gpdloic à raison ça peu grimper très vite au final, regarde y à deux fois et bon séjour.


BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 19448BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Best-uBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:21

nous sommes partis l'année dernière 3 jours et nuits à 5 (3 adultes et 2 enfants) et nous avons utilisé un budget d'environ 800€ (aïe aïe aïe...). Cela comprenait
- 1er midi au Plaza Gardens (buffet)
- le soir au resto buffet de l'hôtel New York
- 2ème midi au Restaurant des Stars (buffet)
- le soir au Cape Cod, resto buffet du Newport Bay Club
- 3ème midi au Blockbuster Café (pizza and co...)
- le soir au Mcdo avant de reprendre la route

Avec cela, on a acheté beaucoup de souvenirs (DVD, livres, peluches, photos....)

150€, c'est selon moi faisable mais effectivement, il faudra parfois se contenter de fastfood....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:36

mercie a tous pour vos reponce

maud ma bien aider pour les autres ,vos conseille aussie maide bien.


ptit question quelle age ou quelle taille ,pour les attraction?

On ma parler de taille ,ces pour cela que je vous poze la question.

merki
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:53

tu vas sur le site disneyland paris et tu auras toute tes réponses de taille pour les attraction
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:55

effectivement, ce sera plus facile comme ça!

un tout petit conseil cependant: Crush Coaster est aussi prévu pour les enfants (la limite au niveau taille n'est pas très élevée) mais l'attraction est assez rapide et peut faire peur.


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ludii33



Messages : 25
Inscription : 22/10/2011

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:27

rooo 1M20 pour la plus par des attraction ma fille vas pas pouvoire faire grand chose en attraction elle fait 1m14 BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:54

ludii33 a écrit:
rooo 1M20 pour la plus par des attraction ma fille vas pas pouvoire faire grand chose en attraction elle fait 1m14 BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 458193

dommage.... et ils ont très stricts là-dessus donc pas moyen d'y déroger....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 17:06

le budget que je te propose c est au plus serré en mangeant sandwich le 1er midi et ensuite que fast food, sauf le soir au Café mickey ( oui il faut réserver c est tout le temps archi bondé, reserve dès que tu peux ! )

Pour le 3ème jour j ai pas compté le repas du soir, tu devras surement l ajouter si vous partez tard du parc.

c était juste pour te montrer qu en faisant attention, c est faisable.
mais comme dise les autres ça peut monter vite ( gouters, desserts, pop corn pendant la parade etc...)

pour les déguisements je te conseille aussi de les acheter avant et de les offrir sur place si tu n as pas trop d'argent.
Alors bien sûre t as pas la joie de l acheter en boutique disney en craquant dessus, mais si ton budget est tres serré c est plus interessant.

ils ont quel âge tes enfants ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel budget prévoir pour séjour 2 Jours ?
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland
» 3 jours à Disneyland Paris pour les 30 ans de Madame - 16 ans d'attente
» [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-