AccueilMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 3:08

Faut arrêter la fumette : notre Phantom manor n'a rien de petit de l'extérieur (en étant perché sur une coline, il est même le plus imposant des manoirs hantés de Disney jusqu'ici) et ensuite, je ne vois pas où il y a eu des restrictions budgétaires : l'attraction a ouvert avec le parc en 92 lorsque Michael Eisner n'était pas encore devenu radin et avait dépensé sans compter pour qu'Euro Disney soit le plus beau MK du monde (ce qu'il reste niveau théma à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Space'Creation



Messages : 4
Inscription : 02/12/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:37

Vous savez quoi ?
Je suis prêt à parier que notre Phantom Manor est tout aussi haut voire plus Haut que Mystic Manor Wink Ne vous faites pas avoir par les illusions d'optiques ou perspectives forcées ! En Effet, Comme l'a dit Mr.Freddy, c'est le plus imposant des manoirs hantés jusqu'alors, mais également, notons bien qu'il est presque aussi haut .... que large, ce qui lui confère cet air assez "trapu".

Mystic Manor, par contre est beaucoup moins large (seulement à la base). Il et fin, et prend cette aspect fusiforme (comme la tour eiffel) qui lui donne cette illusion au niveau de sa hauteur.
Si j'exagère un peu, c'est comme comparer l'arc de triomphe avec une fusée Ariane, sans aucun repère, on pourrait croire que la fusée est plus haute, alors qu'il ont exactement la même taille ..

Les imagineers utilisent beaucoup ces jeux optiques pour transmettre un message (ici la hauteur)
Pas d'inquiétude donc, je crois que notre Manoir restera le + imposant Wink
Ps; Il est volontairement "moche" , à l'encontre du premier manor de disneyland, ou Walt désirait un parc flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:08

Space'Creation a écrit:

Pas d'inquiétude donc, je crois que notre Manoir restera le + imposant Wink

Qu'est-ce que ça peut faire qu'il le reste ou non? On s'en fout un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Space'Creation



Messages : 4
Inscription : 02/12/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:42

Al Ventureland a écrit:
Space'Creation a écrit:

Pas d'inquiétude donc, je crois que notre Manoir restera le + imposant Wink

Qu'est-ce que ça peut faire qu'il le reste ou non? On s'en fout un peu non?


Vu les messages postés plus haut, on en parle donc non. Selon la sensibilisé de chacun, on aime plus ou moins notre manoir, donc on en discute (taille, hauteur). C'est une constatation, une simple précision qui peut avoir son intérêt pour les intéressés. Car sinon on pourrait "s'en foutre" un peu de tout ce sujet vu qu'on a aucun impact direct sur les futurs constructions..
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:17

J'entend bien. Je suis également un amoureux de Phantom Manor, et d'imagineering en général. Quand on aime comme moi l'art de Disney en matière de parc à thème, je pense que l'on ne peut que se réjouir de les voire faire des oeuvres de plus en plus ambitieuse.

Perso si Mystic est plus mastoc que Phantom, j'applaudis des 2 mains! Encore plus d'ambition et de créativité que diable!

Je trouve que celà fait un peu chauvin de vouloir avoir le plus beau ou gros manoir chez nous, en espérant qu'ailleurs il ne s'en construise pas un plus grand!

Qui plus est, mise à part le mot "Manor" il a été répété plusieurs fois que Mystic Manor n'est PAS une Haunted Mansion.

C'est une histoire et un thème complétement différent, plus proche d'une version magique et exotique d'Une Nuit au Musée que d'une histoire d'horreur bien gothique à l'ancienne.
On est plus du tout dans un lieux maudit où il s'est passé un drame ou quoi que ce soit de ce genre!
On est plus dans un thème similaire au collectionneur de la ToT japonaise, mais une fois encore plus du tout dans un registre horrifique!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:38

Guillaume-du-84 a écrit:

En plus la facade de notre manoir est, disons, simple (je sais, question de budget...) et la leur est juste magnifique !!!

Rolling Eyes La mise en scène exemplaire du bâtiment dans la scénographie de Frontierland, le travail sophistiqué de la patine, la composition de l'ensemble, le grand jardin, le cimetière à côté, les détails architecturaux... ça n'a pas du tout était un soucis de budget (surtout à l'époque!) ni de moyens artistique! C'était un soucis de thème scénaristique et architectural!

Phantom Manor raconte l'histoire qu'il doit raconter, et sa mise en scène dans l'espace du land dans lequel il se dresse est de loin la meilleure et la plus aboutie des Haunted Mansion!

Mystic Manor n'a rien de comparable, c'est une autre attraction avec un thème et un scénario différent! Ca n'a aucun rapport! C'est comme comparer le château de la Belle au Bois Dormant avec le château de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:20

Un dark ride ça fait parti des choses qu'il manque à HKDL, c'est donc une bonne chose mais j'aurais tout de mème apporter 2 scènes et seulement 2, histoire d'ajouter un clin d'oeil au HM et un peu à PM aussi c'est une vrai strech et un salle de bal thémées en rapport avec leurs storyline et leurs décors ( choses qu'on retrouve dans toute les HM des parcs ) car oui c'est une déclinaison des HM. Le fait est qu'apparament en Asie ils n'ont pas la meme vision de l'horreur et de l'effrayant, c'est donc pour ça qu'une vrai HM aurait été dur à intégrée. Le nouveau à du bon sens mais n'oublions pas que nous sommes à disney de plus ce parc de HKDL ce veut fidèle à l'original DL ( c'est pas pour rien qu'il à ouvert lors du 50 eme anniversaire de DL). Donc pour moi ce parc à besoin des bases qu'il n'a pas encore, parceque intégré le TLP dans un Magic kingdom, n'avoir à l'ouverture que 3 land ( dont un énorme mais déspérément vide d'attraction ) c'est bizare pour un parc qui se veut ressembler à DL. Ils auraient d'abord du mettre les attractions mithyques et originelle à l'ouverture ( IASW,POTC,BTM,...) qui sont pour moi la recette de la réussite des parcs disney à travers le monde et par la suite intégrés des nouveautés spécifique à leurs parc. C'est pourtant bien ce qui à été fait dans chaque parcs hormis celui là. En résumé ce parc saute sur les nouveautés avant mème d'avoir le concept orginal voulu, ce qui est bien dommage ... Néanmoins à cause/grace à ces changements je le trouve le plus original de tous mais évidement pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 2:59

Epic-say a écrit:
j'aurais tout de mème apporter 2 scènes et seulement 2, histoire d'ajouter un clin d'oeil au HM et un peu à PM aussi c'est une vrai strech et un salle de bal thémées en rapport avec leurs storyline et leurs décors ( choses qu'on retrouve dans toute les HM des parcs ) car oui c'est une déclinaison des HM. Le fait est qu'apparament en Asie ils n'ont pas la meme vision de l'horreur et de l'effrayant, c'est donc pour ça qu'une vrai HM aurait été dur à intégrée.

1-Non et non et non ce n'est PAS une Haunted Mansion! Ca à était dit et répété par les Imagineers! Il n'y ait pas question d'horreur ni d'histoire horrible! Il n'y a même pas le system des Doom Buggies!
Ca n'a rien à voir! Si tu veux à la limite c'est un Disney Manor comme Space Mountain et Big Thunder Mountain sont des Disney Mountain mais de la même manière les deux n'ont aucun rapport!

2-Ils n'ont peut-être pas la même vision de l'horreur en Asie, mais ça n'a pas empêché Disney de construire Haunted Mansion au Japon! Alors peut-être qu'en effet en Chine, ils n'ont pas la même vision de l'horreur mais de toute façon Mystic Manor n'est pas une histoire d'horreur. C'est du fantastique certes, mais pas de l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:30

Al Ventureland a écrit:
Epic-say a écrit:
j'aurais tout de mème apporter 2 scènes et seulement 2, histoire d'ajouter un clin d'oeil au HM et un peu à PM aussi c'est une vrai strech et un salle de bal thémées en rapport avec leurs storyline et leurs décors ( choses qu'on retrouve dans toute les HM des parcs ) car oui c'est une déclinaison des HM. Le fait est qu'apparament en Asie ils n'ont pas la meme vision de l'horreur et de l'effrayant, c'est donc pour ça qu'une vrai HM aurait été dur à intégrée.

1-Non et non et non ce n'est PAS une Haunted Mansion! Ca à était dit et répété par les Imagineers! Il n'y ait pas question d'horreur ni d'histoire horrible! Il n'y a même pas le system des Doom Buggies!
Ca n'a rien à voir! Si tu veux à la limite c'est un Disney Manor comme Space Mountain et Big Thunder Mountain sont des Disney Mountain mais de la même manière les deux n'ont aucun rapport!

2-Ils n'ont peut-être pas la même vision de l'horreur en Asie, mais ça n'a pas empêché Disney de construire Haunted Mansion au Japon! Alors peut-être qu'en effet en Chine, ils n'ont pas la même vision de l'horreur mais de toute façon Mystic Manor n'est pas une histoire d'horreur. C'est du fantastique certes, mais pas de l'horreur!
J'avais bien comprit tout cela mais pour moi c'est comme ci on construisait un ISAW sans facade avec le bonhomme qui hoche sa tete et les monument, comme ci on faisait un POTC sans pirates, ou BTM sans montagne. HM est une attraction mytique et une des rares à avoir été conçus par Walt Disney lui mème, je n'aurais pas voulu une réplique parfaite seulement des clins d'oeil comme cité plus haut, pour ce qui est de la HM au japon le thème est resté certe mais rien qu'a voir le land ou elle se trouve on voit deja une différence donc ça prouve bien qu'il n'ont pas la meme vision de l'effrayant et du paranormal. Là deja il n'y aura aucun fantome, et je te jure que c'est une déclinaison ( et je dis bien déclinaison ) des HM la preuve c'est qu'ils auront un préshow s'inspirant de nos strech rooms et que une HM telle que Walt l'a crée ne sera jamais faite dans ce parc puisseque Mystic Manor fera office de Mansion (ou manor pour chez nous en l'occurence ) local. Concernant les bases de ce parc je me suis deja exprimée, et ce genre d'attraction ne sera surement ( malgré sa technologie ) pas aussi envoutant, prenant et intriguant que le thème de HM et meme plus de celui de PM. Ce sera surement un ride magnifique et innovant mais je soutiens que ce parc n'a vraiment pas les bases originelle disney ( toujours pas de POTC,ISAW ouvert apres 5 ans ( alors que Walt la voulait dans tout les parcs à l'ouverture), les dark ride totalement absent de fantasyland hormis Winnie, pas de Star tours, pas de Splash mountain) Alors je demande pas toute les attractions d'un coup mais si il change le thème du parc et le réduit à ça, et si il change le système et le thème de chaque attraction et qu'il les créent avec 10 piges de retard chacune ou voir jamais pour certaine et bien on s'éloignera de plus en plus de la vision de Disney: triste à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:59

Il manque juste un Potc à ce parc. Grizzly Gulch faisant office d'un Btm amélioré ,quand a StarTour ça devrait arriver bientôt. Les bases d'un Magic Kingdom seront la .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:06

c'est pas trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:34

Citation :
quand a StarTour ça devrait arriver bientôt

A ma connaissance, il n'y a toujours pas la moindre preuve de l'arrivée de ST à HDL. Ce n'est qu'une rumeur.

Outre POTC (ou équivalent), il manque aussi énormément de DR secondaires. Ils n'ont que Winnie, là où les autres parcs ont au moins 3 DR de ce gabararit (et même 7 au Disneyland de Californie) !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 23:33

Ce qu'il y a de navrant c'est que les bases comme on les à cités précédement aurait du etre faites dans les tout débuts du parc. La base c'est le pilier qui sert ensuite à construire l'élément voulu et ensuite on étoffe le concept là ils ont tout fait dans le désordre et je vois que ça s'arrange pas trop quand on voit qu'il font maintenant des mini lands avec seulement 1 attraction à l'intérieur et en dehors du chemin de fer délimité autour du parc. A défaut d'avoir un ISAW maginifique ( bon tout de meme sorti apres 5 ans et avec une scene final qui laisse à désirer quand on connait les autres et surtout la notre ) ils n'ont toujours pas de POTC et toutes les autres attractions cités. Mystic Manor à l'air super, certe mais la storyline laisse vraiment à désirer par rapport à nos dark rides, ça m'a l'air bien répétitif ces objets qui bougent sur les concepts art. Leurs BGM est super et là je trouve que le concept est réussi car on garde le coté far west prometteur avec une histoire nouvelle, quelques différences assez plaisante mais tout de meme des défauts: Ce land est magnifique mais incontestablement trop petit comme les autres lands exépté leurs Adventureland qui lui à l'inverse est bien trop grand. Il aurait pu etre fait avec un peu de jugeotte à l'ouverture à coté d'Adventureland et etre une déclinaison ou meme une sorte de Frontierland exlusif à HKDL tout en gardant le thème majeur: le far west (Aujourd'hui c'est ce que ce land représente mais il aurait fallu qu'il soit crée en 2005). Il est tout de mème pour ma part un peu désolant de voir que cette mode du "tout petit land que t'en à fait le tour en 5 min" continu avec Mystic point qui ne proposera qu' un walkthrough et mystic manor. On ne se rend pas compte de l'infériorité de leurs land car nous sommes le DL dont les lands sont les mieux thémés et les plus grand ( selon une constatation venant de ce meme site ) Imagineriez vous une zone pour BTM aussi grande que la zone de notre TPL au studios, ( deja qu'on se bouscule dans l'allée principal de frontierland vers la gare de BTM mais alors en plus petit que ça je vous raconte meme pas ce que ça aurait été, deja qu'avouons le on se bouscule pas mal à TPL ... )
Bref pour conclure mes longs postes ( je la ferais courte dans mes réponses à l'avenir sur ce forum ), ce parc semble etre un mix de nos studios avec un DL miniature et qui saute sur le nouveau en jettant l'original et sans meme s'en servir ou alors le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 17:50

Bon, je fais mon grand retour, et arrêtez de vous acharner sur moi parce que je n'aime pas PM !!! C'est mon choix !!! Je préfère largement selui de DL à la saison d'Halloween, parce qu'il y font une mise en scène excellente.

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Haunted-mansion-holiday-dlr

Sinon des nouvelles photos du manoir et des batiments à côté trouvée sur internet, que je trouve une fois de plus très beau (et pas besoin de se ré-acharner sur moi !!!):
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Tumblr_mb123aNyRJ1qzvek1o1_1280

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 12caf5daff1f11e1adac22000a1cf586_7

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 E22bb504faff11e194a422000a1e8aa6_7
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 18:09

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:04

J'adhère! C'est sublime Very Happy
Le mélange d'architecture donne vraiment bien. C'est vraiment une bonne chose que WDI n'ai pas copier-coller une HM ou PM.
Hâte de voir l'intérieur qui, j'espère, tiendra ses promesses.
Au faite, quels sont les bâtiments accolés au manoir ? Restaurants, boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:11

Ca me fait penser au manoir du film XXX Holic.

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 __7110
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 8:13

Effectivement Itzimi, dans les couleurs ça se rapproche XD
Espérons que l'expérience des guests soit moins traumatisante que celle de Watanuki ^^
En tout cas, c'est clair que c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Hong Kong Disneyland] La construction de Mystic Manor avance! Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:18

Salut à tous! C'est moi Disneyfan200 et je suis de retour!


Alors voilà, en me baladant sur Youtube, j'ai trouvé une vidéo de Mystic Point. La construction de Mystic Manor, le manoir hanté sans fantôme de HKDL, a bien avancé :



Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:28

Pas mal du tout! Dans le détail ça ne fait pas trop chiader, mais l'ensemble en jette pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:44

MadEye01 a écrit:
Effectivement Itzimi, dans les couleurs ça se rapproche XD
Espérons que l'expérience des guests soit moins traumatisante que celle de Watanuki ^^
En tout cas, c'est clair que c'est sublime !

Pas seulement dans les couleurs, c'est surtout dans le mélange des styles. L'expérience du film n'est pas si traumatisante! Je me rappelle avoir découvert ce film avec émerveillement et pourtant je ne suis pas fan de manga. Mais le film est très accrocheur tant il est poétique et mystérieux... Bon j'arrête mon HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 18:29

Le manoir est super beau mais à coté de ça leurs chateau perd beaucoup de son estime, en meme temps c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:12

Izitmi a écrit:
MadEye01 a écrit:
Effectivement Itzimi, dans les couleurs ça se rapproche XD
Espérons que l'expérience des guests soit moins traumatisante que celle de Watanuki ^^
En tout cas, c'est clair que c'est sublime !

Pas seulement dans les couleurs, c'est surtout dans le mélange des styles. L'expérience du film n'est pas si traumatisante! Je me rappelle avoir découvert ce film avec émerveillement et pourtant je ne suis pas fan de manga. Mais le film est très accrocheur tant il est poétique et mystérieux... Bon j'arrête mon HS ^^

Je continue juste le HS pour dire : le film n'est pas traumatisant pour nous (surtout pas pour moi qui adore l'univers de XXX Holic), il y a une aura de mystère intriguante, mais Watanuki lui a sacrément peur XD J'espérais donc que le visiteur n'aurait pas aussi peur que lui ^^"
Et effectivement, il y a aussi de l'idée commune dans le mélange des deux bâtisses.
Fin HS

En tout cas, maintenant, j'ai très hâte de découvrir l'intérieur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 7:22

Je suis trop fan, c'est totalement magique et Disney à 100% !
Avec un bâtiment pareil, si l'intérieur suit, il y a de fortes chances pour que Mystic Manor devienne une référence des Parcs Disney !


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Banniere-chronique-disney Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:09

Dash a écrit:
Je suis trop fan, c'est totalement magique et Disney à 100% !
Avec un bâtiment pareil, si l'intérieur suit, il y a de fortes chances pour que Mystic Manor devienne une référence des Parcs Disney !

Ou plutot une référence de ce parc disney ( bien que je ne sois pas de ton avis mais bon ) , elle n'a pas encore été dupliqué et ne le sera peut etre jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Main Street Corner Café hosted by Coca Cola ® (2013)
» (Hong Kong Disneyland) Disney's Sparkling Christmas 2013 + Programme "Pump up Little Moments of Happiness"
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [Hong Kong Disneyland Resort] Golden Chinese New Year Celebration (du 1er au 24 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-