AccueilMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 11 Nov - 9:20

On est pas contre un TR de tout ton voyage en Chine Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 153419 


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc - 2:34

salut kalinka, tu as aimé alors !!
hein que c'est génial, et pas que mystic manor. deux jours ca a été juste..
et océan park, super, tu as pris les télésiéges ? j'ai pas pu tout voir de océan park, en une aprés midi. c'est gigantesque, puisque .;ca continue au delà de la colline, avec les télésiéges ! j'en mettrais aussi des photos dans mon sujet:

moi deux jours de HKD, c'était juste.
Suite de mon TR à Hong Kong disneyland en aout /septembre 2013 (mille photos rien que pour HKD, que je trie)+Macau+Ocean Park:
https://www.disneycentralplaza.com/t37855-trip-report-hong-kong-disneyland-hkd-chine-macau-hong-kong-ocean-park-aout-septembre-2013
Là, aprés Mystic manor, je continue sur mystic point, grizzly gulch, puis tout le parc:
dit moi ce que tu as aimé !
https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy

qu'as tu ramené comme souvenir de Mystic Manor ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc - 2:49

Je suis pour une réunion sur paris/ chessy,dans un hotel autour du lac, un dimanche, de tout ceux qui sont allé a HKD, et montrer nos souvenirs (objets, tshirts, pins, etc..), photos, etc..un dimanche en fin janvier/fevrier par exemple.
DLP pourrait bien nous preter aimablement une salle, peut etre, puisque fans.

combien de gens du forum y sont allés ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 8 Déc - 0:37

garfy a écrit:
DLP pourrait bien nous preter aimablement une salle, peut etre, puisque fans.
J'adore ton optimisme... Laughing 


Prochains séjours - Next vacations
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 6 Jan - 14:12

mon reportage Honk Kong Disneyland continue:
https://www.disneycentralplaza.com/t37855-trip-report-hong-kong-disneyland-hkd-chine-macau-hong-kong-ocean-park-aout-septembre-2013

etrange qu'il y ait deux endroits possibles dans le forum, pour mettre ses photos de visites. on hesite sur l'endroit a choisir pour les deposer. la difference est tenue..
a priori c'est l'autre endroit, et non pas ici, pour les photos des trips complets.
?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 6 Jan - 14:25

Loïc Potter a écrit:
garfy a écrit:
DLP pourrait bien nous preter aimablement une salle, peut etre, puisque fans.
J'adore ton optimisme... Laughing 
une expo uniquement des parcs non francais.. par les fans avec leurs souvenirs, dans les salles de convention du Newport bay club..
un dimanche
une expo de fan par park, un dimanche,
avec des tables par park et par participants,
entree et participation gratuite pour les membres disneyplazza inscrits..
et pins trading special park etrangers

DLP peux nous faire plaisir.


ils pourraient aaussi creer une boutique exclusive de pins et souvenirs des parks etrangers, usa japon hong kong disney cruise etc..
vendus ici pour l'occasion, dans la salle.
un dimanche et lundi. en juin.
et un stand officiel des differents park, avec leurs brochures et guide map anglais ou francais, infos hotels etc ..
moi je suis pret a y participer. j'habite a 40 min du parc.
mp si contacts disney
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan - 21:22

Quelqu'un sait où je peux trouver un listing des produits du parc disney Hong Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 3 Fév - 23:17

Theme Park Review a testé l'attraction dont voici une vidéo On ride! Et c'est pour eux le meilleur DR fait par Disney depuis Pooh's Hunny Hunt à Tokyo Disneyland!!



Et je ne me souviens plus si la musique de l'attraction avait été publiée, je n'ai trouvée qu'une version avec FX de l'attraction personnellement :



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév - 16:29

cramouche a écrit:
Quelqu'un sait où je peux trouver un listing des produits du parc disney Hong Kong ?
ca ne doit pas exister..
il ya des photos de merchandising a themes precis, pour une campagne de saison ou un land..
https://www.disneycentralplaza.com/t37855-trip-report-hong-kong-disneyland-hkd-chine-macau-hong-kong-ocean-park-aout-septembre-2013

ils ont un nombre incroyable de pins qu'on voit rarement en echange..

et des themes qui bien sur nous plairaient moins ( astrologie.., dragons..)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév - 16:51

un blog qui est fréquemment mis à jour ... et qui montre le merchandising.
http://wonderland912.blogspot.com/


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 2 Mai - 21:04

Sauf erreur de ma part voici un nouveau ( et très beau ) attraction poster pour Mystic Point!

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 10277020_309978859150710_2008017179252519189_n
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin - 14:07

Une attraction sublime pour un land au top. Le style d'architecture a été soigné dans les détails et la storyline parfait.
Quand j'ai vu, pour le première fois en vidéo, l'attraction, je me suis dit Wow !! Il faut y aller. x) sur ce sujet, j'ai pu voir que des personnes disait que cette attractions ne peut pas "rivaliser" avec les autres Haunted Mansion, mais il faut savoir que Mystic Manor est tout à fait différent. L'Asie n'est pas l'Europe, et par conséquent, la culture et les traditions changent. L'attraction est unique en son genre, tant par sa technologie, que par son contenu. Et pour tout cela, je dit bravo aux imagineers.

Par contre, c'est dommage d'aller à Hong Kong Disneyland pour acheter les souvenirs. Pourquoi ne pas les mettre aussi en vente sur internet !?  Sad 


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil - 10:21

Citation :
Par contre, c'est dommage d'aller à Hong Kong Disneyland pour acheter les souvenirs. Pourquoi ne pas les mettre aussi en vente sur internet !? Sad
Si on pouvait trouver tous les souvenirs des parcs sur Internet cela perdrait le caractère exceptionnel du souvenir. Quand j'irai à HK, je suis sûr que j'achèterai un souvenir de Mystic Manor... Car je sais que je n'aurai pas cette occasion une autre fois dans ma vie. Si on pouvait commander ces mêmes objets par Internet, je trouverais ça moins excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil - 16:54

Dommage d'avoir fait plein de petits lands, une extension d'Aventureland avec Mystic Manor, Pirates of the Caribbean, Indiana Jones Adventure et un coaster familial type Adventureland aurait été mille fois préférable à ce qu'ils ont fait avec ces trois mini-lands qui sont trop petits pour qu'on ait le temps de rentrer dans leurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil - 17:07

Arnaud Martin +1
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil - 16:39

Ceci est mon attraction préférée. Je l'avais faite l'année dernière grace au passeprt annuel.
Maintenant, je commence par elle et des fois pour plusieurs fois dans la journée.
C'est tellement bien fait, avec tout les effets dedans et le singe très mignon lui!


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 11 Juin - 18:58

Pour résumer, Mystic Point est l'équivalent de Phantom Manor et Haunted Mansion en plus exotique!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 24 Nov - 17:58

Je reviens à l'instant de Hong Kong Disneyland et vous livre mes impressions à chaud sur Mystic Manor, l'attraction que je voulais à yout prix visiter dans ce parc !
Bon ça ne va pas être très original : j'ai A-DO-RÉ!!!
Hong Kong Disneyland tient là une pépite : une storyline travaillée, des détails à tout va (j'ai ridé l'attraction 8 fois en deux jours grâce aux temps d'attente quasi inexistants dans ce parc, et chaque fois je découvrais un nouveau détail, une référence cachée, etc...). Du grand Disney et du sacré bon boulot de la part d'Imagineering!
Un seul regret: le merchandising quasi inexistant pour cette attraction alors qu'elle a sa boutique à la sortie, un comble !
En gros on a droit à 2 pins différents, 4 modèles de t-shirt, une peluche, un porte clé, un mug, une boîte à musique! Et voilà!!
Du coup super déçu, c'est peut-être la seule fois que je viendrai dans ce parc et j'aurais voulu rapporter quelques pins ou porte clé comme souvenirs ! Je ne comprend pas non plus qu'ils ne vendent pas les magnifiques posters qui décorent la file d'attente, ou bien encore la sublime soundtrack de l'attraction !
Le parc tient là une licence qu'ils pourraient décliner en tellement de produits dérivés ! Albert n'aurait aucun mal à devenir une sorte de mascotte récurente du parc, au même titre que l'ours en peluche Duffy... Enfin bon, l'attraction reste grandiose! Un immanquable si vous passez à Hong Kong Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8020
Inscription : 29/04/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû - 5:25



Citation :
Take a Mystifying Ride on Mystic Manor at Hong Kong Disneyland

Today we offer you a special invitation to tour the manor house and private museum of that famed explorer, art collector and eccentric adventurer, Lord Henry Mystic! Regarded as one of the foremost museums in the world, Mystic Manor was built to house Lord Henry’s ever-growing collection of illustrious art and artifacts. Be sure to take note of a beautifully carved Balinese music box – it’s rumored to contain some enchanted music dust that can bring inanimate objects to life…

To begin your journey into Mystic Manor at Hong Kong Disneyland Resort, click the video below for our latest installment in the “Ride & Learn” series. Hop aboard a Mystic Magneto-Electric Carriage and head into the museum, where you’ll learn more about this labyrinth of rooms overflowing with photographs, drawings and rarities chronicling Lord Henry’s thrilling global expeditions. But do try to avoid getting into any trouble along the way caused by Lord Henry’s mischievous monkey friend, Albert.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/08/disneymagicmoments-take-a-mystifying-ride-on-mystic-manor-at-hong-kong-disneyland/

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû - 17:37

Une vrai réussite ce Manoir . C’est sublime .

guimik, XenoYoSh et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 14 Aoû - 15:41

zelko a écrit:
Une vrai réussite ce Manoir . C’est sublime .

Une des meilleures attractions Disney de ces dernières années.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Ven 14 Aoû - 18:04

Personnellement je regretterais toujours qu'il ne s'agisse pas d'une maison hantée sérieuse et hostile comme cela était prévu.

L'aspect cartoon et plus fantaisiste, en fait presque un conte de fée qui met au rabais l'ambiance paranormal du lieu la rendant quasisment agréable pour en plus, terminer en happy end total pour tout le monde.  
Et si on peut comprendre la raison de cette "édulcoration" en millieu de conception ( l'offre famille du parc reste ridiculement basse ) , cela fait quand meme trop longtemps que Disney n'a pas créer un ride inquiétant et sinistre.

Ils ont oubliés qu'ils étaient les meilleurs dans ce domaine ( TOT, PM, HM, IJA etc )
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Aoû - 18:00

Mystic Manor a toujours été voué à être un pied dans un univers ésotérique, mystique et dans la culture chinoise(/asiatique) le paranormal ne fait pas peur. On vénère et respecte les esprits, la mort n'est pas vue comme une fin mais comme le commencement d'autre chose, les "objets" peuvent avoir une âme (et c'est ce qui est représenté dans MM via la boîte). Il y a des différences selon les pays d'Asie bien évidemment.
Il n'y a pas d'édulcoration mais un ride adapté dans le pays dans lequel il est.

[Inactif], MadEye, Noal et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Aoû - 22:46

pistols_rainbow a écrit:
Mystic Manor a toujours été voué à être un pied dans un univers ésotérique, mystique et dans la culture chinoise(/asiatique) le paranormal ne fait pas peur. On vénère et respecte les esprits, la mort n'est pas vue comme une fin mais comme le commencement d'autre chose, les "objets" peuvent avoir une âme (et c'est ce qui est représenté dans MM via la boîte). Il y a des différences selon les pays d'Asie bien évidemment.
Il n'y a pas d'édulcoration mais un ride adapté dans le pays dans lequel il est.

+1000
Et c'est ce qui fait toute l'originalité et le charme de ce ride Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 904185


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 13 Horlog11Dim 23 Aoû - 7:42

Sauf que je ne parlais pas de ça. Je dis que dans la commande du ride, malgré tout il s'agissait d'un ride sinistre et hanté.

Le ride conserve quelques aspect de la sorte, mais la magie du manoir se voulait moins légère, plus occulte et moins enchantée. Contextualisée aussi, dans un univers plus réaliste et ainsi plus palpable. Moins enfantin si l'on veut.
Revoyez les concept art. On y voit beaucoup de chose qui n'ont pas aboutis ou ont été réétudiés, y compris l'aspect extérieur de la batisse et ses jardins, plus étranges et inquiétants que finalement réalisés à la fin.

Ce ride quand il a été présenté, devait etre un lieu baigné par des forces étranges, dont l'élément central était la malédiction de la boite à musique qui amenait une visite de la collection bien plus hostile et obscure que d'habitude.
C'est ce passage au rabais pour en faire un ride plus merveilleux que je déplore.


Dernière édition par Epic-say le Dim 23 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Main Street Corner Café hosted by Coca Cola ® (2013)
» (Hong Kong Disneyland) Disney's Sparkling Christmas 2013 + Programme "Pump up Little Moments of Happiness"
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [Hong Kong Disneyland Resort] Golden Chinese New Year Celebration (du 1er au 24 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-