Accueilmutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Videmutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Offres du Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:19

le pass actuellement va jusqu en janvier 2014 mais que si le CM continue son partenariat avec Disney
et oui il peut être renouvelé


mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:45

Personne pour me répondre??

Je réitère ma question à savoir le prix des places à 35 Euros n'est valable que pour une seule visite avant le 27/03/13?? Ou pensez vous que si on y retourne le lendemain ou même à une date ultérieure munie de la même feuille on puisse à nouveau en bénéficier??

merci a toute âme charitable qui voudra bien prendre la peine de me répondre


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:15

de quelle offre tu parles ?????

c est une offre crédit mutuel????????


mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:53

Oui c bien une offre crédit mutuel. Dommage que je n'ai pas de scan pour pouvoir posté la feuille que j'ai reçu en même temps que mon pass avantages. Sur cette lettre il est écrit :

Pour vous remercier de votre fidélité au CM nous sommes heureux de vous faire bénéficier de 2 offres exceptionnelles pour découvrir les festivités du 20ème anniversaire de DP.

PROFITEZ EN VITE!! Le parc Disney accueille cette année"Disney Dreams!", un incroyable spectacle nocturne, une nouvelle parade et " Le Train Disney 20ème Anniversaire" où chacun pourra vivre des rencontres magiques avec ses perso Disney favoris.

35Euros le billet 1j/2 parcs (1) pour vous et votre famille ou amis (jusqu'à 4 accompagnants) pour une visite jusqu'au 27/03/13

Pour bénéficier de cette offre, présentez vous a l'entrée du Parc avec le Pass Avantages Disneyland paris ci-dessous et une pièce d'identité.

1) Jusqu'à 4 personnes vous accompagnant pour une visite jusqu'au 27/03/13. Tarif unique adulte/enfant. Billet valable ds les 2 Parcs Disney uniquement le jour de l'achat au guichets des Parcs de Disneyland Paris. Billets non échangeable et non remboursables. Rappel tarif public billet 1j/2parcs vendus a l'entrée des parcs Disney jusqu'au 7 novembre 2012 : 74E par adultes et 66E par enfants, entrée gratuite moins de 3 ans.

Donc je me demandait juste : puisqu'il faut présenter seulement le pass et 1 CI si ça marcherai plusieurs fois. Et oui je sais mais "économies" économies ^^


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 10:48

https://i.servimg.com/u/f44/17/94/25/27/pc080111.jpg

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Pc080112

j'ai essayé de mettre mes photos de cette lettre en lien jespère que ça marchera car c'est la première fois que je le fais si c pas la bonne manip je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:32

Je me suis posée la même question. Mais moi je le comprends comme valable juste une fois. ("valable pour UNE visite")
Mais si quelqu'un a une réponse plus claire je suis interessée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Offres du Crédit Mutuel mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:13

Pour moi je pense que c est valable une fois par pass jusqu à la date mentionnée

Mais c est vrai que tu devrais peut être appelé disney pour plus de précisions


mutuel - Les Offres du Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Offres du Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Pass Avantages Crédit Mutuel
» Summer Break Party, 9 juillet 2016
» Soirée Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel
» Les partenaires de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-