Accueil[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Vide[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Phantom Manor en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 10:35

Salut à tous, je me lance dans la réalisation du Manoir ! Laughing


Voici deux petites photos du la base du Manoir :

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 1002036e

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 1002037k



D'autres photos très prochainement ! Razz


[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:55

tu perds pas de temps toi.
habituellement le gens annonce qu'il vont commencer bientot une maquette alors que toi tu balances directe des photos.
t'es pressé de la finir, non?

Wink je plaisante, je finirais juste par ma petite phrase habituelle: "bonne continuation".


[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:01

moi aussi j'ai commencé une maquette de PM. ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:38

Salut;
Félicitation pour ta maquette;
perso je me suis lancé à la faire en pastillage et je comprend bel et bien toutes difficultés que vous avez pour réaliser ce genre de modèles; en faisant vos modèles en papier il est normal que vous ayez les pièces qui plient sous le poids personnellement ce n'était pas le fait que cela pliait mais vu la fragilité du pastillage (eau, sucre S0 et gélatine) ce n'était pas non plus évident, de plus j'ai utilisé un aérographe pour peindre mes différentes pièces.
Maintenant je suis à la recherche de it's a small world en modèle papier ou tout autre modèles de bâtiments disney, j'ai déjà été voir sur disneyexperience mais malheureusement je ne trouve pas vraiment les bâtiments que je désire, à part le château mais j'aimerai faire un autre bâtiment avant car vu la complexité du château j'aimerai avoir un peu plus d'expérience avant de m'y lancer
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 20:07

Du carton aurait ete plus approprie pour une telle construction.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 20:38

oui mais j'aime le travail du sucre et du chocolat voilà pourquoi je m'y suis risqué, il m'a fallu environ 1 mois pour le faire dont environ 40h de travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 21:32

je parlais de la mquette papier.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 21:38

oki désolé
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:09

Je me lance aussi dans la création du Phantom Manor, en utilisant le lien vers le site haunted dimensions qui propose une reproduction fidèle du manoir.

Comme support j'utilise du papier classique à imprimer (80g) pour les impressions, puis ensuite je colle sur du papier canson 224g (quelque chose de quasi-cartonné quoi ^^) pour renforcer la bête...

Pour l'instant j'ai fait la base du manoir (les 4 murs + toit + plancher) et quelques supports faisant le tour (les "walkway" pour les guests)... Il ya déjà quelques "imprécisions" mais rien de grave (des petits "jours" dûs à un découpage/collage quelques fois approximatif)

Je remarque que mine de rien je passe plus de temps que prévu pour monter le schmilblick mais ça avance... J'espère finir dans les temps avant le 24 au soir pour faire une surprise ^^ En effet, le cadeau principal sera un snowglobe phantom manor (acheté sur ebay aux states pour une soixantaine d'euros). J'essaierai de le camoufler quelque part aux alentours de la maquette. Je sais pas encore comment m'y prendre, bref... on verra ça plus tard Very Happy

Patience et dextérité au programme pour celui ou celle qui ose s'aventurer à la création de maquette. En tout cas, même si au début c'est un peu rebutant, on finit par se réjouir au fur et à mesure que le boulot avance.

Quelques photos de mon commencement bientôt Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:00

je vous mettrais bien quelques photos du miens en sucre mais je sais pas comment faire, si quelqu'un pouvais me le dire je vous les mettrais volontiers
bonne soirée[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor en papier [Maquette] Phantom Manor en papier - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:29

Je suis dégoûté !!
Message reçu aujourd'hui sur ebay de la part de la personne aux Etats-Unis qui m'a vendu le snowglobe PM :
"je vous ai remboursé. En effet j'ai reçu un appel de la FEDEX (société de transport) : l'objet s'est brisé au cours du voyage. J'en ai pas deux je suis désolé !! Au revoir et bonne journée"

Pfff Sad
ça me brise aussi dans mon élan du coup...

J'suis un peu abattu mais tant pis je me dis que je le retrouverai un jour. Je vais pouvoir continuer la maquette sans pression au moins...
Photos prochainement


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Phantom Manor en papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maquette Phantom Manor Papier
» (maquette papier ) Phantom manor FINI!
» [Maquette] Phantom Manor
» maquette phantom manor
» [Maquette] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-