AccueilVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 VideVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 18:09

Page Facebook de Voyage Privé France :

Emilie : Moi, ainsi que tous les membres actifs du forum "Disney Central Plaza" souhaiterions connaître la date ou du moins savoir si il y aura bel et bien, des offres "Séjour à Disneyland", et si oui jusqu'à quel période (uniquement pour Noël ou étendue jusqu'au mois de février ou mars). Merci d'avance pour votre réponse.
Voyage Privé France : Bonjour Émilie, nous aimerions vous dévoiler la date de cet évènement, toutefois pour des raisons de compétitivité (nos concurrents nous regardent...) nous ne pouvons vous dévoiler la date de publication et les informations relatives de cet évènement. Toutefois, croyez-nous: c'est pour bientôt!
Emilie : Merci beaucoup !

"C'est pour bientôt" les amis ! Wink


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 425715

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 574504blasonteamstitchVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Circée Lolotte

Circée Lolotte

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/10/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 20:47

J'ai laissé tombé VP ... marre de poireauter et d'avoir l'impression qu'ils se moquent de nous : quelques jours qui durent depuis longtemps maintenant ... Je suis passée par la vente flash
J'ai surtout bien aimé dans un autre comm, une dame avait parlé de la vente flash Disneyland et je me suis rendue compte ce matin que son message avait été effacé ...


Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 110213045039834286
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov - 22:55

mdr pour le message effacé!moi aussi j'en ai eu marre d'attendre auprès d'eux,ils ont été trop long tant pis pour eux!!par contre je n'ai pas pu réserver au new york comme je le souhaité,j'ai donc réserver au newport,quelqu'un y a t il déja séjourner et aurait des avis à me donner sur celui ci??
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:18

moi ce soir je réserve sur disneyland!!!! tant pis pour eux j'en peux plus d'attendre!!!!!!


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 15:52

Jessicanolan

J'y ai séjourné cet été ( fin juillet) , le check in a été fais super rapidement, la salle du petit déjeuner est pas mal nous avions pris le petit dejeuner a 7h donc presque personne a notre arrivée, la chambre etait correct un peu decu car le papier se décoller a certain endroit.Mais sinon elle était propre.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 15:57

merci maelisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:08

moi j ai reservé 2 nuit au santa fé pour février sur voyages sncf pour 2 adultes j en ai pour 217E


VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 13:48

ticia a écrit:
moi j ai reservé 2 nuit au santa fé pour février sur voyages sncf pour 2 adultes j en ai pour 217E

THE BON PLAN ! Shocked
T'as trouvé ça sur le site de voyages sncf ?
Dans quel rubrique ?
Rassure moi le transport est pas inclus ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 425715

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 574504blasonteamstitchVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 16:02

tu en as tout le temps des promos de ce genre sur voyages sncf ou sur expedia.

faute juste faire attention aux dates, mais tous les ans tu peux bénéficier pour des dates allant de novembre à février.

si tu as un PA par ex, en ce moment le santa fé est à 57 euros, le cheyenne à 75.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 16:02

Emkymo, j'ai faillit reserver au Santa Fe pour le mois de novembre avec une arrivée le vendredi on pouvait avoir la chambre a 109€.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 16:33

Bah si j'avais eu de l'argent j'aurais rajouté une nuit au Santa Fe pour 58€ pour deux pour mon séjour


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 19:32

Sachant que j'ai déjà réservé un séjour pour 236,80 euros pour 2 adultes incluant :

- La nuit à l'hôtel
- Les pass (2 parcs) pour 2 jours (et pour 2 personnes biensûr)
- Le petit déj'

Finalement si on calcule tout séparément :
2 Billets "Plus Tôt" période 1 Jour / 2 Parcs : 53€ x 2 = 106€
2 billets "Plus tôt" période 1 jour / 2 parcs : 53€ x 2 = 106€

+

1 nuit à Santa Fé en promo : 56€ (admettons)

= 268€

(J'espère que vous m'aurez suivi... Rolling Eyes )

Je trouve que les offres ne valent pas vraiment le coup finalement...

J'attend de voir les offres sur "Voyage privé", si elles arrivent un jour...


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 425715

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 574504blasonteamstitchVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 23:27

Emkymo a écrit:
ticia a écrit:
moi j ai reservé 2 nuit au santa fé pour février sur voyages sncf pour 2 adultes j en ai pour 217E

THE BON PLAN ! Shocked
T'as trouvé ça sur le site de voyages sncf ?
Dans quel rubrique ?
Rassure moi le transport est pas inclus ?

tu vas sur le site et tout en haut tu clic sur hotel
la tu descends jusqu a la promo disney et tu fais ton choix c est tout simple voila Wink


VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov - 23:29

j ai oublié
non il n y a pas le transport mais tu peux rajouter nous on y va en voiture donc pas besoin


VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov - 12:40

Emkymo a écrit:
Sachant que j'ai déjà réservé un séjour pour 236,80 euros pour 2 adultes incluant :

- La nuit à l'hôtel
- Les pass (2 parcs) pour 2 jours (et pour 2 personnes biensûr)
- Le petit déj'

Finalement si on calcule tout séparément :
2 Billets "Plus Tôt" période 1 Jour / 2 Parcs : 53€ x 2 = 106€
2 billets "Plus tôt" période 1 jour / 2 parcs : 53€ x 2 = 106€

+

1 nuit à Santa Fé en promo : 56€ (admettons)

= 268€

(J'espère que vous m'aurez suivi... Rolling Eyes )

Je trouve que les offres ne valent pas vraiment le coup finalement...

J'attend de voir les offres sur "Voyage privé", si elles arrivent un jour...


J'avais fait le même calcul pour mon séjour qui comme toi était déjà réservé et pareil ca me revenait - moins cher avec le forfait disney (en ayant bénéfiié des - 40 %).

Cela dit, je viens d'Aix en Provence donc j'hésitais à arriver la veille de mon séjour et quand j'ai vu ce tarif sur sncf j'ai plus hésité (je comptais aller éventuellement au kyriad). Donc séjour + nuit de la veille et tout ca dans le même hotelen + c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov - 16:17

Donc tu payes le prix de ton séjour + la nuit de la veille (Au Santa Fé admettons) à 56€ c'est ça ?
J'ai un peu de mal désolé mdrrr

Nous on avais pris la nuit de la veille au Formule 1 à Isles Les Villenoy (à 15min des parcs) à 31€ ! Wink


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 425715

VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 574504blasonteamstitchVITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé ! - Page 4 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
 
VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» offre Voyage Privé pour une arrivée entre le 23 janvier et 23 juin 2013
» [Offre voyage-prive.com du 22 au 26 juin 2010] Hôtel Disney jusqu'à -55%
» Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-