Accueilles objets typiques dans les boutiques des hotels Videles objets typiques dans les boutiques des hotels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les objets typiques dans les boutiques des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

les objets typiques dans les boutiques des hotels Empty
MessageSujet: les objets typiques dans les boutiques des hotels les objets typiques dans les boutiques des hotels Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:11

Hello tout le monde,

Tout d'abord, si ce sujet fait doublon, merci de le recadrer, je n'ai pas pris la peine de lire tous les sujets, trop de boulot!

Alors voilà, je serai au NPBC dans 15 jours, ce sera mon 9è séjour de type long à DLRP; et lors de mon 2è séjour en 1997 au SQL, j'avais eu la chance de trouver, dans la boutique de l’hôtel, quelques objets estampillés au nom de l’hôtel. j'ai notamment une très jolie plaque minéralogique marquée "séquoia lodge" avec tic et tac.
En 2000, j'ai aussi trouvé une balle splendide de baseball à la boutique du New York (je ne me souviens par contre plus si elle était au nom de l’hôtel, et comme c'était pour offrir, je ne l'ai plus). En tout cas, des objets qui cadrent bien avec le thème de l’hôtel...

Lors de mes deux derniers séjours au SQL, en 2010 et cet été, je n'ai malheureusement rien trouvé de tel. Plus aucun objet spécifique à l’hôtel, mais des articles qu'on retrouve dans toutes les autres boutiques. J'ai d'ailleurs trouvé cela un peu dommage...

Donc, mes deux questions: est-ce que ce type d'objet existe encore? si oui, quoi? et où?

et la 2è question: avez-vous chez vous ce genre d'objet? et de nouveau, quel objet, de quel hôtel? (les photos sont aussi les bienvenues, avec si possible l'année d'achat Wink

je peux aussi poster une photo de ma plaque si cela intéresse quelqu'un Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

les objets typiques dans les boutiques des hotels Empty
MessageSujet: Re: les objets typiques dans les boutiques des hotels les objets typiques dans les boutiques des hotels Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 15:32

prso je n'avais rien trouvé de tel au NPBC en février 2011
et au New York on avait offert à mon fils le pins de l'hôtel

si cela t'intéresse je retrouve la photo et je te la mets


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
les objets typiques dans les boutiques des hotels 281723tictacsignature
les objets typiques dans les boutiques des hotels 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

les objets typiques dans les boutiques des hotels Tiggerles objets typiques dans les boutiques des hotels Goofybles objets typiques dans les boutiques des hotels Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

les objets typiques dans les boutiques des hotels Empty
MessageSujet: Re: les objets typiques dans les boutiques des hotels les objets typiques dans les boutiques des hotels Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:40

oui ce serait sympa! merci Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
 
les objets typiques dans les boutiques des hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet dans les hôtels et numéro des boutiques
» Que trouve-t-on dans les boutiques des hôtels Disney ?
» Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore.
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Horaires boutiques hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-