AccueilOrganisation sejour surprise VideOrganisation sejour surprise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation sejour surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Organisation sejour surprise Empty
MessageSujet: Organisation sejour surprise Organisation sejour surprise Horlog11Ven 14 Oct - 4:48

Bonjour,

Je pars en week end les 11/12/13 Novembre, j'organise ce week end surprise pour l'anniversaire de mon filleul (9ans) et pour ma soeur de 7 ans (qui pense que nous retournons a Disney qu'en Janvier). Ma moyenne soeur sera aussi la .

Nous logerons au Magic hotel . J'�tais partie sur l'id�e du Santa Fe mais niveau budget cela me fesait 60� de plus, quand meme par rapport au Magic, ce qui est pas n�gociable quand on pars a 4.

Pour partir pour Disney, je pensais leur dire que nous allions a la mer (oui au mois de novembre Wink . Arriv�e la bas, je serais aller me garer sur le parking de l'hotel, et j'aimerai aller voir au cas ou si la chambre est dispo (pour ne plus avoir a revenir dans la journ�e, surprise oblige) pretextant un papier a recup�rer. Direction le parc pour la journ�e, et le soir en repartant leur dire que nous logeons a l'hotel pour la nuit . Le lendemain , nous irions au parc la journ�e en laissant les affaires dans la chambre en disant que nous reviendrons dans la journ�e les recuperer ( mais je pense sincerement qu'en etant a Disney, il est d' autres pr�occupations que de venir recuperer les affaires). Puis, le soir nous leur ferions la surprise de leur annoncer que nous dormons encore une nuit � l'hotel.

Qu'en pensez vous ?

J'aurais aim� avoir vos avis sur l'Hotel Magic Circus . Je pars grace a nos passeports Fantasy provisoire, que je devrais echanger la bas, ne logeant pas dans un hotel Disney y 'a t-il des jours de restrictions apr�s l'activation des passeports ? Avec mes passeports Fantasy le parking est il gratuit, car j'ai vu sur le forum sur la page d'explication des passeports qu'il y avait une option parking?!

Derniere petite chose, mon filleul n'ayant pas de pass il me manque une place pour le 13 novembre, puis je acheter un billet Francillien sachant que nous habitons en province. J'ai lu que oui normalement, mais je pré️fere avoir confirmation

Merci a tous pour vos reponses Very Happy


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Organisation sejour surprise Empty
MessageSujet: Re: Organisation sejour surprise Organisation sejour surprise Horlog11Sam 15 Oct - 16:37

Bonsoir,

Oui comme tu ne loges pas dans un hôtel de disneyland il y a les jours de restrictions que tu peux consulter sur le site officiel de disneyland paris :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml#contentj

Concernant le Parking voici ce qui est écrit sur le site disneyland :

Lors de la première visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si le Passeport Annuel comprend l'option parking.
[/b]

Il s'agit de passeport fantasy que tu dois échanger contre les passeports définitive donc le parking sera payant et il ne te sera pas rembourser la première visite.

Les prochaines visites la ce sera gratuit le parking.

Pour les billets franciliens il n'y a pas de soucis normalement




Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Organisation sejour surprise Empty
MessageSujet: Re: Organisation sejour surprise Organisation sejour surprise Horlog11Sam 15 Oct - 16:45

au circus, tu n'auras pas besoin de te garer sur le parking des parcs.
tu as les navettes gratuites(ligne 54) qui te déposent bien plus pres des parcs.
tu peux ainsi laisser ta voiture a l'hotel pour tout le séjour.

l
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation sejour surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :)
» Organisation séjour
» Organisation d'une surprise à DLP
» organisation d'une surprise romantique
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-