AccueilArticles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 VideArticles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Articles Disney bradés dans les magasins Noz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 22:46

sur Agen, le serre tete comme MissMila, desz coques pour I phone, des body dumbo et des vinylmations mickey et donald

Par contre est ce que certains ont pu trouver Dingo et Minnie? J'aurais bien aimé avoir la série complete
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 7:55

A Alès, les vinylmations, le serre tête et les coques pour I phone.
Il y a Dingo sur celui d'Alès.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 10:41

doui59 a écrit:
quelqu'un sait si a celui de lille-englos (59) y'a des vinylmations.
merci
j'y suis allée mardi

j'ai trouvé des coques iphone 3
en revanche il ne restait plus qu'une seule vinylmation (que j'ai acheté) =/
je crois qu'ils ont été totalement dévalisés


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:12

Au noz de Roanne (où personne ne connaît DLP à part moi expatriée de la champagne ardennes) il y a des vinylmation mickey et donald, les serres-têtes mickey, les coques i-phone minnie, la doudoune, le body pour bébé dumbo et les foulard pirates des caraïbes.

J'ai pris des vinylmation et des serres-têtes.

Une dame à côté de moi prend un vinyl mickey et demande en essayant de l'ouvrir : "ça doit faire de la lumière et de la musique ça" Réponse : "Non ça n'en fait pas" Langue Elle a reposé la boîte à moitié ouverte
La méconnaissance de mon grand pote mickey ça passe (bien contente qu'il n'y ait aucun amateur de disney à part moi à Roanne) mais ouvrir la boîte alors qu'on voit bien la figurine rrrrrrrrrh Evil or Very Mad 


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:32

Faut dire que c'est souvent ça dans les Noz... Tout est tellement en vrac que  les gens en rajoutent en ouvrant tout... Sleep affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:34

cilou54 a écrit:
Au noz de Roanne (où personne ne connaît DLP à part moi expatriée de la champagne ardennes) il y a des vinylmation mickey et donald, les serres-têtes mickey, les coques i-phone minnie, la doudoune, le body pour bébé dumbo et les foulard pirates des caraïbes.

J'ai pris des vinylmation et des serres-têtes.

Une dame à côté de moi prend un vinyl mickey et demande en essayant de l'ouvrir : "ça doit faire de la lumière et de la musique ça" Réponse : "Non ça n'en fait pas" :pElle a reposé la boîte à moitié ouverte
La méconnaissance de mon grand pote mickey ça passe (bien contente qu'il n'y ait aucun amateur de disney à part moi à Roanne) mais ouvrir la boîte alors qu'on voit bien la figurine rrrrrrrrrh Evil or Very Mad 
Dans mon noz je n'ai trouvé que Minnie et Dingo, tu voudrais bien me prendre donald et mickey?
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:35

Au noz de Saint Contest pour les bas Normands habitants pres de Caen il y avais pleins de vinylmation Mickey et Minnie ainsi que le reste des articles citer plus haut. Il y ont deballer les cartins Disneyland Paris ce matin donc il reste pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bohaterka

Bohaterka

Féminin
Messages : 45
Localisation : Sous la deuxième étoile à droite au fond du ciel
Inscription : 20/10/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:01

Au Noz d'Anzin (59) , il y avait de petites balles Toys Story, tshirts orange Disneyland , Parka Disneyland et veste bleu métallisés Disneyland à -85% principalement pour enfants !


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Tumblr_m7h2nvyqsb1qhcrb0o1_500[/center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:16

Je reviens du Noz de chalons, et j'ai ENFIN trouvé le livre de cuisine "la cuisine enchanté " sous blister ! du coup j'en est pris 2, pourquoi je sais pas je ense que je trouverais preneur ^^
Je suis super contante par contre les recette c'est pas de la tarte dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:22

MinnieMarjorie a écrit:
Je reviens du Noz de chalons, et j'ai ENFIN trouvé le livre de cuisine "la cuisine enchanté " sous blister !
Bah je l'ai dit mercredi, qu'il en restait ^^ Pourquoi tu ne m'as pas demandé d'y aller ?


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:29

Mince ! je n'avais pas vu ton message :s:s
J'y allais aujoud'hui pas que pour ca, ca va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:39

Oui ouf ^^ Ils avaient été un peu dévalisés et étaient en train de remettre plein de choses quand je suis passée, il y avait beaucoup de bacs vides... Je n'ai pas regardé les vêtements Disney, et toi ?


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:41

moi il y avais pas mal de bacs vide également par contre je n'ai rien vu d'autre disney, ormi des sac cadeau .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:42

Bon bah on va attendre que les autres nous signalent qu'ils ont de nouveau des articles dans leur Noz alors !


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:44

Oui, moi dans celui a coté de chez moi a DIZY, il n'y a jamais rien, mais vraiment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:50

A Reims, une copine a trouvé un beau jeu de société dernièrement, si jamais tu y vas de temps en temps...


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:52

Ah c'est sympa ca , (je ne savais même pas qu'il y avais un noz a reims (humm))
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:34

Bonsoir, je suis allée chez Noz à Saint Herblain.
J'ai vu les tee-shirts blancs et oranges mais j'ai trouvé les tailles un peu bizarres Shocked J'ai pas réussi à discerner si c'était adulte ou enfant.
J'ai vu les parkas " bleues métal". Elles étaient toutes tailles M.
Il y avait les serre-têtes, les Monsieur Patate(en fait, le chapeau cache le bouchon du gel douche; mais le reste du corps est fixé) et les coques Minnie. J'ai acheté une coque mais dans la collection "graffiti"(c'est la seule que j'ai vue). J'ai pris un body rose Dumbo taille 0-3 mois.
J'ai vu le livre de cuisine(très abimé) mais les recettes m'ont parue trop compliquées et pas assez "disney" à mon goût.
Sinon, j'ai pris le livre de Winnie. Très jolie mais plus petit que ce que j'imaginais.


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Winnie12  Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:57

Par chez moi, à Epone-Mézières dans le 78, il n'y avait pas grand chose de Disney!
Des cartes postales avec bijoux de Hanna montana et High school musical.
Des petits stickers minnie, mickey, dingo ect...
Un ballon plastique La petite sirène.


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:42

Vinylmation spécial 20th anniversaire Fantasia Mickey et Donald pour 1.8o Razz 


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:12

Vous avez de la chance, moi j'ai un Noz mais jamais rien de DLP...j'aurais trop aimé avoir des Vinylmation des 20ans... j'aurais du demander à quelqu'un de m'en prendre !!


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:39

à NOZ ce week-end par chez moi (finistère):

Les vinylmations des 20 ans (mickey et dingo) = 1.95€ au lieu de 12€
La casquette Captain EO = 2.55€ au lieu de 17€


les produits étaient encore étiquettés Disneyland Resort Paris avec le prix d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:54

La chance pour les Vinylmations !! J'aurais trop voulut Mickey et Minnie moi !!


Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:30

Rien dans celui de Chateaubriant....(44)Sad Evil or Very Mad 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 27 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:24

gros coup d'bol parce que le NOZ le plus proche de chez moi doit être à 30-40min de route et c'était la toute première fois que je mettais les pieds dans un NOZ lol
ce fut la ptite surprise, mon copain était fou en voyant ça! On n'a pas pu resister Very Happy même s'il mettra jamais la casquette captain EO dans la rue, il la lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Disney bradés dans les magasins Noz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesse dans les magasins Claire's
» Articles Disney de collection chez EFX
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
» [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique
» Disney Rétro Collection & articles rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-