AccueilLes endroits à éviter. - Page 2 VideLes endroits à éviter. - Page 2 VideLes endroits à éviter. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les endroits à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:07

ce n'est pas du jus d'orange frais, il est conditionné en "bidons " et livré tout pret a etre versé dans les distrbuteurs tranparents.( de source sure). Les endroits à éviter. - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:10

Pour ma part, c'est l'attraction Armageddon, dans laquelle je m'ennuie, je dirais pas qu'elle nulle, mais bon à mon goût si on l'a fait une fois, sa suffit pas besoin d'y retourner, après Captain EO, je n'avais connut que chérie j'ai rétrécie le public, je l'ai donc tester le mois dernier lors de mon séjour, et je n'ai pas du tout accrocher, style vieillot même si le thème est la par rapport à Discoveryland, plus que l'ancien film.
Contrairement à vous pour Pizza planète sa était, je suis d'accord sur le principe cantine, mais je n'ai pas trouver cela non plus répugnant.
Et pour la gare, elle ne fait pas partit de disneyland non ? Donc après sa n'a rien à voir, à part si je me trompe je ne sait pas si sa fait partit de disneyland, ce que je doute fort.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les endroits à éviter. - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:16

HISTA s'intégrait plutôt pas mal à Discoveryland je trouvais.
Sinon pour Armaggedon, je suis assez d'accord.

Et la gare ne fait pas partie de Disneyland mais bon, pour tout le monde elle est un élément du parc. C'est là où on arrive et là où on repart en attendant des fois plus d'une heure, avec des boutiques qui vendent des produits dérivés Disney et des services de bagageries.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:20

mickaelv a écrit:
HISTA s'intégrait plutôt pas mal à Discoveryland je trouvais.
Sinon pour Armaggedon, je suis assez d'accord.

Et la gare ne fait pas partie de Disneyland mais bon, pour tout le monde elle est un élément du parc. C'est là où on arrive et là où on repart en attendant des fois plus d'une heure, avec des boutiques qui vendent des produits dérivés Disney et des services de bagageries.


Oui je suis d'accord sa reste un endroit par lesquels beaucoup d'entre nous y passent, dont moi, mais je ne me suis jamais vraiment dit "oh ça ne va pas avec disneyland" sachant que sa ne fait partit de Disneyland. Mais je peux comprendre, une joli gare bien thématisé ferait beaucoup plus d'effet Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les endroits à éviter. - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:20

Dr_iik a écrit:
mickaelv a écrit:
HISTA s'intégrait plutôt pas mal à Discoveryland je trouvais.
Sinon pour Armaggedon, je suis assez d'accord.

Et la gare ne fait pas partie de Disneyland mais bon, pour tout le monde elle est un élément du parc. C'est là où on arrive et là où on repart en attendant des fois plus d'une heure, avec des boutiques qui vendent des produits dérivés Disney et des services de bagageries.


Oui je suis d'accord sa reste un endroit par lesquels beaucoup d'entre nous y passent, dont moi, mais je ne me suis jamais vraiment dit "oh ça ne va pas avec disneyland" sachant que sa ne fait partit de Disneyland. Mais je peux comprendre, une joli gare bien thématisé ferait beaucoup plus d'effet Wink
une gare acceuillante suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:04

maripe a écrit:
c'est un tout...une ambiance, un accueil....et les petits fours!!!!! Les endroits à éviter. - Page 2 892973

Oui enfin ça fait quand même cher payé le "tout" dont tu parles non? La nuitée est à l'équivalent d'un SMIC si mes souvenirs sont bons, c'est quand même du grand n'importe quoi.


Me concernant et s'agissant des endroits "à éviter" je suis allé en 2006 je crois au Walt's et j'ai décidé de ne plus y retourner, j'ai d'ailleurs plus tard sur ce forum écrit ma critique, j'en garde un mauvais souvenir.
Une attraction à éviter: Space Mountain qui depuis des années est une attraction totalement inconfortable et même douloureuse, c'en est d'ailleurs une honte pour un parc aussi cher censé être de qualité Disney, j'ai du mal à concevoir que l'on laisse une attraction dans un tel état.
Pour les grandes personnes, à éviter Indiana Jones, on y est tellement mal assis et serré que l'on ne profite pas pleinement de l'attraction, c'est dû au fait qu'ils ont scindé par la suite en deux les wagonnets afin d'augmenter la cadence des passages, résultat: une attraction inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:42

Si tu parles de notre Indiana, je suis très grand et un peu costaud, et j'étais très bien dedans, après pour space par contre je suis d'accord, carrément douloureux à la sortie.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les endroits à éviter. - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Ann

Chou-Ann

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Lille
Inscription : 23/02/2012

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:20

Un autre endroit à éviter absolument!!!! Le vendeur de sandwichs ambulant qui se trouve entre le parking Disneyland et l'entrée. J'en ai fait la mauvaise expérience hier et c'est un sacré arnaqueur pour ne pas dire voleur. Il vend le sandwich merguez 4.50 euro, je trouvais que ça allait sauf que son sandwich: une petite merguez servie dans un pain au lait (emballage leader price ou dans le genre), il met une sauce à l'intérieur facturée 0.5 cents.
Bref, je m'en tire pour 5 euros pour un pain au lait fourré d'une mini merguez et d'une goutte de sauce. En plus, le couple est désagréable, je me suis fait avoir une fois mais pas deux! Evil or Very Mad


albino Prochain séjour: du 30 octobre au 4 novembre 2012 albino



Les endroits à éviter. - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:01

Hello,

pour ma part je n'ai pas du tout aimé Armagedon et Star tour


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Les endroits à éviter. - Page 2 795199

  Les endroits à éviter. - Page 2 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Les endroits à éviter. - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:42

une boutique enfin une partie de boutique a éviter pour moi c est le candy palace si je rentre la bas ben je dévalise tout c est trop bon
sinon plus sérieusement a éviter on ne le fait plus depuis un an et demi c est le Café Mickey nourriture très décevante pour un prix exorbitant c est bien dommage


Les endroits à éviter. - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
poupete31

poupete31

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : toulouse
Inscription : 03/05/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 15:44


"plus sérieusement a éviter on ne le fait plus depuis un an et demi c est le Café Mickey nourriture très décevante pour un prix exorbitant c est bien dommage[/quote]

je suis tout a fait d accord avec toi il y a 3 ans j y suis allée avec ma soeur on s etait regalé super ambiance super cm au top ... mais il y a un an on y est retourné lors de notre sejour le 1er soir avec impatience et la quelle deception deja on avait reservé mais ils faisait rentrer tout le monde sans tenir compte des reservation ( a la rigeur on est a disneyland, on sait que l on va attendre) mais en fait ils nous ont signalé qu il n avait pas encore les couverts Les endroits à éviter. - Page 2 78713 bref enfin installé le temps d attente pour la commande l attente des plats la qualite.... quelle deception je n y retourne plus depuis et a vrai dire l ancien cafe mickey me manque Les endroits à éviter. - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:50

j'ai eu de la chance , pour l'ensemble de mes séjours, nous allons au café Mickey et j'ai toujours eu une bonne experience , rien à redire.

Le colonel hati's nourriture décevante


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:07

Colonel Hati's à fuir pour moi, la nourriture est de très basse qualité et quand il y a du monde c'est infernal. J'y suis allée une fois car il n'y avait que ça d'ouvert, et bien plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:01

Je suis un peu du même avis que bcp : éviter armaguedon, tram tour, Indiana Jones ça tue les cervicales!
Les fastfoods sont pas tops mais ça dépanne
Et surtout éviter le castle club et le Disneyland hôtel en général..... Ah cette odeur..... Rien que pour ça .... Les endroits à éviter. - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:05

Pour Space Mountain je suis assez d'accord (encore que j'adooore cette attraction !) mais Indy je ne le trouve pas du tout inconfortable ...
Perso je n'ai pas raffolé de la nourriture de l'Hypérion, mais le Blockbuster Café je l'ai trouvé pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:31

Pareil, je trouve Indy plus confort (moins provocateur de migraines) que SMM2.
Et pour moi Blockbuster et Colonet Hati's c'est du pareil au même Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:48

le coloner Hati's on n'y a bu qu'un coca donc je peux pas dire mais j'ai l'impression que c'est les mêmes plats qu'ailleurs (lasages et pain à l'ail si je dis pas de bêtises)
par contre je trouve qu'il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:38

Space Mountain c'est quand même tendu niveau confort. Il parait que c'est la marque de fabrique de Vekoma...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les endroits à éviter. - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:10

C'est vrai que lors de mon tout premier séjour ça ne m'avait pas choqué, mais là en février, c'était la deuxième fois que je le faisais, et j'en suis effectivement ressortie avec pas mal de douleurs !
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:01

Je n'ai fait SMM2 que deux fois ces dernières années.
La première fois je suis ressortie avec une migraine à cause des baffes, et je n'y suis plus retournée pendant longtemps.
La deuxième fois, j'étais avec une first timer qui voulait absolument le tester malgré mes mises en garde. J'y suis donc allée avec elle mais avec une protection : j'ai enroulé ma tête dans ma grosse écharpe en laine pour faire un coussin (je ressemblais à un gros œuf de Pâques Laughing ). Résultat, j'ai beaucoup plus profité du ride !
Donc à éviter sauf si on prévoit une protection pour la tête ^^

Quant au Blockbuster café, j'ai aimé la théma Pirates des caraïbes mais leur sandwich était très sec.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:11

C'est vrai qu'avec une bonne grosse capuche c'est le top dans SMM2 lol, du coup l'été je la regrette
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 3:49

pas bête l'histoire de la protection !!! je comprends pourquoi j'avais plus mal en février qu'en décembre, en décembre j'avais la grosse écharpe !!

sinon pour le blockbuster, je suis d'accord, les sandwich étaient secs
mais c'est vrai que la théma est jolie donc bon ... ça sauve un peu les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 29/02/2012

Les endroits à éviter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 8:01

Je suis d'accord avec vous pour le café Mickey mais pour moi, le pire souvenir reste le King ludwig's castle.
Le restaurant est bruyant et la nourriture est complètement insipide, limite carton.

Koneko-chan, super ton idée avec l'écharpe. Je ne fais plus le space SMM2 à cause de l'inconfort de l'attraction. Je testerai la prochaine fois Smile


Les endroits à éviter. - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits à éviter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maneges à eviter
» Les pièges à éviter
» Eviter le périph
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-