AccueilLes endroits à éviter. VideLes endroits à éviter. VideLes endroits à éviter. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les endroits à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:58

Bah oui, parce que Disneyland n'est pas forcément irréprochable, ce serait pas mal de répertorier les endroits que nous trouvons en dessous du niveau de DLRP, ceux que nous déconseillerions à nos amis.
(Restaurants à la décoration douteuse, attractions datées ou désertes, meublage grossier)

Pour ma part je dirais:

- Le restaurant Pizza Planet: (thématique respectée par dessus la jambe, installations audio-visuelles inutiles, repas de cantine)
- Le Blockbuster Café: (à peu près pour les mêmes raisons, en ajoutant l'hygiène douteuse de l'endroit qui réussit l'exploit d'être dégueulasse à n'importe quelle heure de la journée)

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:37

Salut !

Pizza Planet j'ai le même avis que toi sauf qu'en + j'ai été malade peu de temps après avoir mangé quand j'y suis allée, donc avec ma soeur on s'était dit celui-là c'est fini !

De toutes façons j'ai du mal avec les fasts foods à Disney, je trouve la nourriture infecte (pire qu'à MacDo) et les prix sont exorbitants (je sais que tout est cher à Disney mais quitte à payer trop cher pour ce que c'est je préfère un vrai restau). En fait je n'aime pas leur système de formule où tu ne peux pas choisir quel burger dans quel menu (ca va que je suis pas difficile mais je me dis ceux qui veulent des trucs en particulier doivent tout prendre à l'unité et là ouch le budget).

Après "en dépannage" ca peut aller (mais genre vraiment si pas le choix).

Le Blockbuster c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:41

c'est le café qui se trouve à côté de Rock'nRoller Coaster sur Backlot, (anciennement Backlot Express Restaurant)

Il y a deux salles avec deux thématiques différentes, une HSM et une Pirates de Caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:26

Personnellement j'évite désormais le Café Mickey... deux repas, deux fois malade... (et ma mère et mon père pas bien non plus à la suite de ce repas)..
Salle bruyante, sol collant, propreté douteuse des tables, très longue attente (supérieure de plus d'une heure à celle indiquée), certains serveurs discourtois ou non formés (plus de 45 min à attendre la facture alors que le serveur a pris le temps de débarrasser les tables autour)..


Les endroits à éviter. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:19

Récemment j' ai été très déçu par l' ambiance du restaurant Ratatouille, serveurs très discourtois (pour ne pas dire autre chose), ambiance proche du néant (hormis le pauvre serveur qui passe avec un mini animatronic de Rémy) et nourriture correcte mais sans plus pour le tarif.

Les toilettes se situant proches des entrées au parc ou celles qui sont très fréquentées, cet été j' avais mis ça sur le compte du monde mais après y être allé en semaine ce mois d' octobre avec une affluence plus qu' acceptable la même odeur de pisse infame et des toilettes à peine digne d' une station d' autoroute.

Après ça j' ai été très déçu lors de mes derniers séjours par la qualité plus que vieillissante des chambres des hôtels Newport et Sequoia, il est vraiment temps que les réhab arrivent (bon je ne déconseille pas quand même mais faut pas s' attendre à quelque chose de sublime).

Captain EO, je l' ai refait cette semaine après l' avoir fait avec des yeux d' enfant il y a très longtemps et un seul constat, il faut changer de toute urgence cette attraction qui n' apporte rien en terme de technologie actuellement et qui en pls de ça arrache les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:42

Assez d'accord pour Captain Eo.
C'est une bonne chose de l'avoir mis après la mort de Michael Jackson.
Mais avouons le, la 3D n'est pas super efficace.
A part le rocher du début, à aucun moment on a vraiment l'impression de voir les éléments sortir de l'écran et c'est ce pour quoi nous allons voir le film!
et le pre-show est interminable!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:30

oui mais pour captain Eo faut le voir avec des yeux au moment de sa sortie.
c'est sur que si vous le comparez avec aujourd'hui vous serez decu.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:44

donald a écrit:
oui mais pour captain Eo faut le voir avec des yeux au moment de sa sortie.
c'est sur que si vous le comparez avec aujourd'hui vous serez decu.

donald....

Evidemment, mais bon à partir du moment où l'attraction est là, on est forcé de la comparer au reste!
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:28

Oui je ne regrette de l' avoir vu à une époque où la 3D n' était encore qu' un doux rêve mais à partir du moment où la technologie est d' actualité je ne vois pas l' intéret (hormis rendre hommage à MJ) de conserver une telle attraction, pourquoi ne pas la réhabiliter en autre chose à la manière de ce qui a été fait au Studio avec les plateaux d' enregistrement Disney transformé en Stitch live et Playhouse Disney qui sont de loin plus intéressant.

Et comme dit plus haut le pré-show est très long donc on perd du temps pour pas grand chose au final ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:32

ben son retour a été pour rendre hommage à MJ et aussi ( et surtout je pense ) l'occasion d'essayer de ramener plus de visiteurs avec une vieille attraction qui n'a quasiment rien couter pour la remettre en place.
donc un investissement moindre pour peut etre plus de sous-sous....
tous les fans de MJ et nostalgique de cette époque ne sont pas encore revenus donc cela m'étonnerait qu'il la change de sitot.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:54

Moi je dirais que les pré-show sont toujours excitants quand on a jamais fait l'attraction.
Parce qu'on ne sait pas quand ça va commencer, ni ce que l'on va voir.

Mais les autres fois, bon, c'est juste un mauvais moment à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:55

Je suis d'accord pour le pizza planet (hélas , rien à voir avec l'homonyme de Toy Story)

Citation :
Blockbuster Café
J'aime bien par contre, mais pour le côté Pirate des caraïbes .(Parce que moi, HSM, hein...)

Quant à Captain Eo au contraire tous les éléments sortent de l'écran , c'est la grosse différence avec les films commerciaux 3d actuels.


Les endroits à éviter. 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 6:20

J'ai eu du mal avec Captain EO aussi mais c'était pour la qualité du son et de l'image qui sont pas top top (enfin je trouve aussi que c'est has been, genre me tapez pas mais le tee shirt de MJ genre imitation bisounours quand ils font l'arc en ciel lol).

Et le pré show c'est clair dur dur, on hésitait à partir mais on se disait non-stop ca va être notre tour (ca l'a été 20 minutes plus tard + les 40 minutes dehors alors qu'il était marqué 5 min d'attente dehors, enfin sans compter le pré-schow bien sur).

Cela dit c'était quand-même sympa de voir un vieux film. Et je préfère celui-là à Chéri j'ai rétréci le public. Ce qui pourrait être sympa ce serait un fillm sur Nemo, immergés dans la mer avec genre le requin qui nous arriverait dessus (enfin j'arrête le hors sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:57

moi je dis, sans hésitation : ce qu'il faut éviter à DLP c'est le Castle Club du DLH....car quand on y a goûté...on ne peut plus s'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les endroits à éviter. 953922 Les endroits à éviter. 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:02

maripe a écrit:
moi je dis, sans hésitation : ce qu'il faut éviter à DLP c'est le Castle Club du DLH....car quand on y a goûté...on ne peut plus s'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les endroits à éviter. 953922 Les endroits à éviter. 892973
c'est clair, pas moyen d'aller ailleurs apres et notre pauvre porte monnaie..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:05

c'est bien ce que je dis : A EVITER A TOUT PRIX!!!! Les endroits à éviter. 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:01

tant qu'à faire, faut éviter les boutiques aussi... on y dépense bien plus que de raisons !!

moi, je déconseille aussi le pizza planet, les toilettes du chalet de la marionnette (c'est fou le monde qua ça brasse par là)

Et aussi tout ce qui est dans la gare... je la supporte pas, je la trouve aux antipodes de la magie disney, sale, froide et peu accueillante. Alors, j'ai pas le choix, j'y passe à chaque fois, parfois même j'achète quelques trucs à la superette, mais bon si je peux éviter de m'y éterniser...


Candidate à Miss  Les endroits à éviter. 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les endroits à éviter. 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:11

lydiedol a écrit:
tant qu'à faire, faut éviter les boutiques aussi... on y dépense bien plus que de raisons !!

moi, je déconseille aussi le pizza planet, les toilettes du chalet de la marionnette (c'est fou le monde qua ça brasse par là)

Et aussi tout ce qui est dans la gare... je la supporte pas, je la trouve aux antipodes de la magie disney, sale, froide et peu accueillante. Alors, j'ai pas le choix, j'y passe à chaque fois, parfois même j'achète quelques trucs à la superette, mais bon si je peux éviter de m'y éterniser...
oh, oui, la gare, quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:40

C'est une véritable horreur cette gare.
Elle est immense, vide, on se les gèle...au secours!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:44

maripe a écrit:
moi je dis, sans hésitation : ce qu'il faut éviter à DLP c'est le Castle Club du DLH....car quand on y a goûté...on ne peut plus s'en passer!!!!!

Ils sont si bons que ça les petits gâteaux et les jus de fruits à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:43

c'est un tout...une ambiance, un accueil....et les petits fours!!!!! Les endroits à éviter. 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:34

yoda a écrit:
maripe a écrit:
moi je dis, sans hésitation : ce qu'il faut éviter à DLP c'est le Castle Club du DLH....car quand on y a goûté...on ne peut plus s'en passer!!!!!

Ils sont si bons que ça les petits gâteaux et les jus de fruits à volonté?

Tu as oublié de préciser que les jus de fruits sont frais What a Face
(Enfin pour le jus d'orange en tout cas, les autres, je sais pas…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:27

pour les resto je ne saurrais vous donner mon avis n'ayant toujours été qu'au chalet de la marionette. par contre je suis d'accord pour capitaine Eo ! c'est bon quoi ! l'hommage a duré assez longtemps là !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:42

cwis a écrit:
yoda a écrit:


Ils sont si bons que ça les petits gâteaux et les jus de fruits à volonté?

Tu as oublié de préciser que les jus de fruits sont frais What a Face
(Enfin pour le jus d'orange en tout cas, les autres, je sais pas…)
non, les jus de fruits de sont pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les endroits à éviter. Empty
MessageSujet: Re: Les endroits à éviter. Les endroits à éviter. Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:42

gpdloic a écrit:
cwis a écrit:


Tu as oublié de préciser que les jus de fruits sont frais What a Face
(Enfin pour le jus d'orange en tout cas, les autres, je sais pas…)
non, les jus de fruits de sont pas frais.

Je t'assure que le jus d'orange que j'y ai bu le 30 septembre l'était !

EDIT : je l'ai pas bu, mais mon pote oui, et ça avait la tête d'un jus d'orange pressé…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Les endroits à éviter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maneges à eviter
» Les pièges à éviter
» Eviter le périph
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-