AccueilBeyoncé - Page 3 VideBeyoncé - Page 3 VideBeyoncé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beyoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Beyoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 13:20

WCD199317 a écrit:
Et pour l'autre ton reproche pour parle de la vie priée, ce n'est pas la 1ère qui parle de sa vie privée. C'est même extrêmement courants en chanson. Tu pourrais le reprocher à pas mal d'artistes, donc ton argument tient pas, car tous les artistes le font dans leur chansons et je pourrais t'en énumérer beaucoup d'artistes qui l'ont faits autant qu'elle (voir des centaines qui l'ont faits avant elle).


Je suis au regret de te dire que mon argument (comme tous mes arguments) tien la route. Il est important de replacer le contexte au centre du débat et d’éviter d’invalider les oppositions qui ne correspondent pas à ta vision.

Concernant la vulgarité que tu ne sembles pas constater, je ne sais pas quoi répondre Laughing. Montrer son postérieur à chaque occasion est assez tragique selon mes critères.

Parenthèse encore ouverte, l’argument sur la vie privée est très pertinent car Beyoncé s’est toujours vantée et félicitée de garder sa vie privée pour elle et de ne pas s’en servir pour vendre. En est il de même pour les autres artistes ? D’ailleurs, c’est elle qui a eu besoin de plus de 70 compositeurs, pour relater l’infidélité de son mari (bravo le travail artistique). Cette masquerade a duré le temps de sortir 3 albums plus mégalos les uns que les autres (Lemonade, 4:44 et Everything Is Love)

Elle a aussi déclaré qu’elle ne se dénuderait jamais pour vendre car elle comptait laisser son talent s’occuper de cela.

Son statut de légende était déjà limpide et son album éponyme n’a strictement rien changé. Les critiques et le public ont plus retenu le format de sortie que le contenu comme l’a expliqué @Thumper. Sinon comment expliques tu que ses albums les plus vendeurs sont DIL et IASF ? Ses derniers projets ont été très mal accueillis au point que sa propre mère s’est rabaissée à supplier le public d’acheter The Gift/ The Flop.

Il ne faut pas oublier qu’elle est exempte de critique négative non pas à cause de sa perfection à laquelle seuls les délurés croient, mais à cause de sa place de femme puissante au sein de l’industrie artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 14:05

Southside a écrit:
Citation :
Pas d'accord. L'album éponyme est un disque vraiment sombre avec des thèmes assez sombres et tabous, tel que le raciste, l'alcool en amour (très tabous d'aileurs), le respect des races, les problèmes en couple et aussi du sexe de façon directe. Il parle aussi d'amour, de romance et de la maternité durant l'album. C'est même le disque le moins accessible et le plus expérimental de sa carrière.

Tous ces thèmes sont abordés avec vulgarité et un style néanmoins très accessible. Les mélodies et harmonies pour lesquelles elle est connue sont absentes. Cela manque de prouesse vocale pour laisser place à des productions qui sont intéressantes sur hélas, trop peu de morceau.

Citation :
Et cela a pris du temps à grandir de cet album à cause de la nature expérimentale de l'album. Si tu n'aimes pas cet album, tu n'aimerais sûrement pas des albums de ce style tel que Erotica de Madonna ou Rated R de RIhanna, où ces albums sont assez dark et non commercial du tout. Cet album est vraiment l'Erotica au niveau des textes et musicalement.

Au contraire Wink. Je suis friand des thèmes sombres. J'aime beaucoup la chanson Haunted par exemple, mais je suis sidéré par la forme et la vulgarité. On peut traiter des thèmes sombres avec poésie comme Lana Del Rey le fait avec brio. Jadis, Beyoncé évoquait la sexualité, la féminité et la sensualité de façon subtile et artistique.


Citation :
Et la preuve, j'aime énormément cet album, mais je n'aime pas tellement Erotica de Madonna, qui est un des moins bons, malgré des bons titres dedans. Et Lemonade n'est aucune un album qui parle de sexe, mais un album qui parle de l'infidélité de son amant (en faisant référence à son mari Jay-Z) et comment elle se sent quand son mari le trompe, puis sa reconstruction de son couple. C'est son disque le plus varié musicalement et le plus personnel, où elle prends des risques et explore tous les styles tel que le rock, reggae, country, gospel, RnB, hip-hop, pop, rap, electro et funk. Ce disque est d'ailleurs dans mon top 3 de mes préférés d'elle (les deux autres sont I Am...Sacha Fierce et 4) et j'ai adoré son album pour ses styles (la voir agir en rockeuse sur Don't Hurt Yourself m'a vraiment surprise).

Il s'agit du pire album de sa carrière à mes yeux. Elle est allée à l'encontre de tout ses principes dont le plus fondamental : garder sa vie privée pour elle. Elle a exposé son intimité et il y a quelque chose de pathétique dans cette action. Elle n'a jamais eu besoin de faire cela avant car ses immenses talents parlaient pour elle.

Don't Hurt Yourself est un titre intéressant mais le cussing excessif du genre "As I bounce to the next dick, Just give my fat ass a big kiss etc..." le rend tellement... quelconque.

Merci pour cet échange en tout cas Smile.


Bon vue qu'ont parle de Lana Del Rey on en parle de sa chanson " Put Me In A Movie " qui glamourifie un peu trop la pedophille à mon goût scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:50

Sherekhan 66 a écrit:
J'aime beaucoup Beyoncé ( en chanteuse en actrice elle est nul ) mes chanson préféré de Beyoncé sont :

Crazy in Love

Halo

Heathen ( une chanson très touchante où elle évoque sa fausse couche )

Single Lady

Beautiful Liar ( en duo avec Shakira en plus )

Naugthy Girl


Je tient à préciser que j'ai changer d'avis sur le jeu d'actrice de Beyoncé après avoir vue Dreamgirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Beyoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 21:32

Le nouvel album de Beyoncé Renaissance (sont 1er en 6 ans depuis Lemonade) est maintenant en vente, dont es extrait le 1er single Break My Soul (énorme succès partout) et je dois dire que je suis déçu. J'adore le disco, le house et le RnB and Beyoncé était le maitre dans ses chansons et son travail de qualité, mais la, j'ai senti qu'il manque ce quelque chose que ce que j'ai aimé depuis I Am... Sacha Fierce. Le rap est pas trop mon genre, donc c'est aussi pour cela que je n'ai pas tellement aimé. C'est a peine mieux que Bday que j'ai détesté a part Listen et Irreplacable. Elle continue ce son underground amorcé sur l'album éponyme. L'album éponyme et Lemonade restent pour moi la référence en terme de chef-d'œuvre et 4 est mon album préféré chez elle de toute sa discographie qui est son plus réussi de tous ses albums. J'ai adoré Virgo et Heated qui sont des chansons que je pourrais écouter en boucle de même que le single Break My Soul qui est très bon et laissais présager quelque chose de bon, mais qu'au final, loin d'arriver aux sons des quatre précédents albums que j'ai aimé.

Le comble avec le chef-d'oeuvre 4 et Lemonade et le sombre album éponyme qui n'a pas vieillis après toutes ses années et toujours aussi bon et que j'aime encore écouter après ces années.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Beyoncé - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Beyoncé - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Beyoncé - Page 3 Dumbo Beyoncé - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Beyoncé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-