AccueilSurprise pour ma petite soeur VideSurprise pour ma petite soeur VideSurprise pour ma petite soeur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surprise pour ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 11:30

Salut tout le monde,

Voila je vous explique j'ai une petite soeur de 18ans ( atteint de problème mentale ... ) et j'ai décidé de lui offrir un séjour de 3j/2n à disney pendant la période de Noel. Mais voila je devais allé avec mon cousin également ( un abruti ) et finalment en voyant le prix ( 230€ par personne au Santa Fe ) il a décidé de nous faire faux bon.

Donc ma question est :

- Y-a-t'il un train qui part de Bruxelles pour Marne-La-Vallé ou faut il changer de train à un moment ? si oui, a quel endroit ?
- Savez vous combien coûte le train ?

Je suis prêt à tout pour rendre heureuse ma petite soeur donc si vous avez des infos sa serait vraiment sympa

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 11:56

Coucou alors j'ai cherché un peu et oui il y a un train qui part de Bruxelles Midi pour Marne la Vallée, il est directe. Vu que tu souhaites partir pour la saison de noël j'ai regardé pour le samedi 3 décembre et il y a plusieurs horaires de disponibles par exemple le train de 7h56 est à 38 euros/pers, celui de 8h10 à 45 euros. Il y a environ 2h de trajets.

Va sur voyages-sncf.com pour plus d'infos.

En tout cas c'est adorable de ta part de faire un si beau cadeau comme ça pour ta sœur Very Happy


 
A venir :
 Surprise pour ma petite soeur Push_h10
????

Surprise pour ma petite soeur Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>


Dernière édition par Mandy38 le Ven 7 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 12:02

Merci beaucoup Mandy38 pour ta réponse.

Et je fais ça car elle le mérite elle est trop adorable alors quand je peux lui faire apparaître un sourire je le fais sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 12:07

Tu as bien raison Wink


 
A venir :
 Surprise pour ma petite soeur Push_h10
????

Surprise pour ma petite soeur Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 12:13

Voila merci pour le site

je me suis inscrit sur le site pour l'alerte car je compte y allez dimanche 18 au mardi 20 ou du lundi 19 au mercredi 21 suivant l'horaire du train proposé

Merci beaucoup encore une fois Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 12:17

De rien Smile
Le site fait aussi des séjours Disney, regarde si ta revient à moins cher que réserver le séjours séparément des billets.


 
A venir :
 Surprise pour ma petite soeur Push_h10
????

Surprise pour ma petite soeur Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 12:32

Oui je regarderais quand c'est disponible car d'après le site, les tickets de trains sont jusqu'au 11 décembre pour l'instant... D'après eux le 13 octobre sera mis les tickets pour mes dates voulu.

J'attends avec impatience l'alerte pour que je puisse réserver
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 13:40

Désolé mais j'aurais encore une question ...

Voila j'ai été l'année passé en décembre et cette année en mars a Disney et je n'ai jamais vu de feux d’artifice aux dessus du château, pourtant j'ai vu des gens mettre des photos du château sous les feux d'artifices.

Lors de la parade de lumières à ton droit à un feux comme à DisneyWorld ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 13:45

Les feux d'artifices ont seulement lieu pendant la periode d'été Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Ven 7 Oct - 14:01

Ah zut ... merci pour ta réponse faudrait que j'y vais une fois en été alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Surprise pour ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma petite soeur Surprise pour ma petite soeur Horlog11Sam 8 Oct - 0:20

Voila merci pour tout vos informations finalment on y va en voiture et j'ai réserver du 18 décembre au 20 décembre...

Et je viens seulement de réserver pour cette date que je suis déja en train de réfléchir pour l'organisation de l'anniversaire de mon filleul au mois de mars xD je veux qu'il a un anniversaire inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour ma petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur
» 1ere fois pour ma meilleure amie (petite surprise)
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Surprise pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-