AccueilElle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 VideElle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 VideElle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elle vend son enfant pour aller à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:06

Tiens ça fait un moment que je ne suis pas allé à Disneyland, si ça vous intéresse
je vends mon frère et ma soeur Wink

Nan sérieusement, il faut vraiment être fou pour faire ce genre de chose Shocked


Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:50

Phoenix a écrit:
C'est pas pire que le chinois qui avait vendus un de ses reins pour s'acheter l'ipad 2 !!!!


R-I-D-I-C-U-L-E, mais cette information confirme bien que la connerie humaine n'a pas de limite.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:54

Gossip Girl a écrit:
Phoenix a écrit:
C'est pas pire que le chinois qui avait vendus un de ses reins pour s'acheter l'ipad 2 !!!!


R-I-D-I-C-U-L-E, mais cette information confirme bien que la connerie humaine n'a pas de limite.....

Ca c'est sur, en plus il a eu des probléme de santé suite à ca !!!!
C'est à se demander ce qu'on les gens dans la tête serieusement !!
Je sais qu'on est tous attiré par ce qu'on ne peut avoir, mais de la pensé au geste il y a un monde...


P.S voici un petit reportage de M6 sur le fait :
http://video.fr.msn.com/watch/video/elle-vend-son-bebe-pour-aller-a-disneyland/13qfzunuy?cpkey=8fff2a0a-b5ea-4178-9f7a-eeb67eb8638e%7c%7c%7c%7c


Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:03

Je vais me faire lincher par tout le monde mais pour moi sa n'a rien de plus choquant qu'une mère porteuse, si sa raison première était qu'elle ne pouvait pas l'assumer et qu'elle préféré le confier à un ami, Ok, après la phrase choisit fait choque, comme si elle avait vendu son bébé juste pour allez à Disneyland, mais pour moi rien de choquant dans le fait accomplit, quand on voit des reportages sur des mères porteuse en France ( donc illégal) qui se font 50/60 000 € c'est pas mieux.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 21:52

Salut à tous ! J'ai entendu parler de cette histoire .. personnellement je trouve ça pitoyable ! Aller jusqu'a vendre ces gosses pour aller à Disneyland : /


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vend son enfant pour aller à Disneyland Elle vend son enfant pour aller à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:39

Dr_iik a écrit:
Je vais me faire lincher par tout le monde mais pour moi sa n'a rien de plus choquant qu'une mère porteuse, si sa raison première était qu'elle ne pouvait pas l'assumer et qu'elle préféré le confier à un ami, Ok, après la phrase choisit fait choque, comme si elle avait vendu son bébé juste pour allez à Disneyland, mais pour moi rien de choquant dans le fait accomplit, quand on voit des reportages sur des mères porteuse en France ( donc illégal) qui se font 50/60 000 € c'est pas mieux.

En l'occurence, elle n'est pas un 'vraie' mère porteuse, sa démarche étant aussi illégale (car pas officielle) qu'immorale !
Il faut espérer que ça s'arrange pour ce pauvre gamin... Certains partent vraiment mal dans la vie...
Ce qui est vrai aussi pour les frangins du bébé qui n'iront pas à disneyland mais risque d'avoir le droit à la place à des visites à 'prison des femmes world' (pour voir leur mère) et des séjours à 'familles d'accueil' ou foyer land !


-en plus, pour continuer dans l'humeur noir, vaut mieux vendre 'un grand' parce qu'en dessous de 7 ans, les enfants payent pas chez Mickey ! Wink


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vend son enfant pour aller à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour aller à Disneyland?
» La protection culturelle française n'est-elle pas dépassée pour Disneyland?
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» J'ai gagné un concours pour aller à Disneyland mais je m'interroge !
» navette depuis le B&B (Magny le Hongre) DISNEYLAND pour aller au SEALIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-