Accueildéguisement = fast pass - Page 4 Videdéguisement = fast pass - Page 4 Videdéguisement = fast pass - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déguisement = fast pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

déguisement = fast pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:53

Ce qui serait sympa c est un nouvel espace aménager pour les thèmes pirates/marvel , car c est bien d être dans le décor pendant la préparation.

L espace princesse d un jour est super pour un thème prince/princesse mais j imaginerais bien un coin plus thématisé pour devenir pirates ou captain America ( genre des photos de Thor partout.... Langue (comme ça les mamans auront de quoi regarder en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

déguisement = fast pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:54

angie22 a écrit:
je me permet de remonter ce post
je pars bientot avec mes enfants qui sont juste achi fan de déguisements et se tranforme en leurs héros tout les week endd LOL .... donc ma foi on a plusieurs cchose a la maison Laughing
des amis m'ont dis que parfois sous réverve de la sympathie du cm on peut " couper" la file si notre enfant est déguiser sur le theme  de l'attraction ...^^
voici les déguisements de mes enfants pouvant marcher :
pirates pour les 2  ils sont fans , buzz pour mon garcon , cow girl pour ma fille mais ce ne sont pas des disneystore  j'avoue Sad  
sinon nous avons aussi panoplie chevalier , cars ( disney) , cendrillon ( disney ) , elsa ( disney) , anna , superman ,... bref on est fort bien équipés chez nous LOL
je me demande lesquelle emmener pour avoir quelques privileges peu etre ^^ et est ce que les cms sont souvent ok ou refuse ? quels sont vos expériences ??

Mon fils ny est jamais allé déguisé quand il était petit.
Ma fille en Elsa en 2015 mais pas d'attraction (pas encore)
Donc à mon avis dans tout ce que tu as ça fonctionnera (au bon vouloir du CM)pour pirates des Caraïbes,
Buzz/jessie (si c'est jessie, une simple Cowgirl je doute mais si tu as buzz ça suffira à faire entrer toute la famille)
Apres a voir si avec cars il pourrait entrer par la sortie, logiquement oui...
Les autres ne seront pas utiles pr avoir droit à un avantage mais juste pour le plaisir d'être déguisés


molkina64 a écrit:
Ce qui serait sympa c est un nouvel espace aménager pour les thèmes pirates/marvel , car c est bien d être dans le décor pendant la préparation.

L espace princesse d un jour est super pour un thème prince/princesse mais j imaginerais bien un coin plus thématisé pour devenir pirates ou captain America ( genre des photos de Thor partout.... Langue (comme ça les mamans auront de quoi regarder en attendant)

Comme' en 2015 où la prestation princesse d'un jour Elsa ou Anna était au village près du théâtre (celui qui est en destruction reconstruction actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

déguisement = fast pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:58

khazou: exact!! ma fille l'avait fait en plus, c est vrai que c'était super cet espace special reine des neiges Smile

Apres je pense que sur la saison pirates ca va etre dur pour les CM de laisser les enfants deguisés par la sortie à POTC il seront surement trop nombreux déguisement = fast pass - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

déguisement = fast pass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:15

Ah oui pas faux :/
Revenir en haut Aller en bas
 
déguisement = fast pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fast pass vip
» Fast Pass
» fast pass plus
» Les billets FASTPASS
» Fast pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-